Partie 69

23.5K 1.5K 441
                                    

Selem Aleykoum

Désolé pour cette longue attente mais j'avais écrit la partie 69 elle c'est effacer j'étais obligé de la recrire j'ai gràve le seûm bref bonne lecture à tous n'oubliez pas de voter à fin merci

*Désolée pour les fautes d'orthographe.

Partie 69 :

Moi : Nabil dis-moi que c'est une blague ??

Lui : Non je suis grave sérieux.

Moi : Non putin il a pas le droit de me laisser tout seul il a pas le droit de me faire ça !

Lui : Je suis désolé wallah.

Moi : Nabil fait quelque chose putin aide-moi à le faire revenir.

Lui : Mais tu veux que je fasse quoi Myriam ?? Il a grave été déçu par toi.

Moi : Putin Nabil je sais que j'ai été conne d'écouter cette fille mais quand elle m'a dit qu'elle avait un gosse avec lui j'ai pas chercher à comprendre plus loin j'ai pété un câble je savais qu'il me cacher quelque chose enfin maintenant je sais qu'il ne m'a rien caché.

Lui : Bah tu aurais dû l'écouter pour une fois il a voulu faire les choses bien avec toi.

Moi : Je sais putin.

Lui : Et toi là c'est au bout de 1 mois et demi que tu te rends compte que mon frère n'est plus là.

Moi : Non c'est pas ça Nabil.

Lui : Bah c'est quoi alors?

Moi : Je suis à l'hôpital.

Lui : ATTEND COMME CA T'ES A L'HOPITAL ZEBII ?? T'ES DANS QUEL HÔPITAL LA ?

Moi : Je suis à l'hôpital de p*****.

Lui : Bah vas-y j'arrive.

Moi : Non mais Nabil ça sert à rien les visites sont terminées. Tu ne pourras pas rentré.

Lui : T'inquiète pas pour ça.

Il raccroche. Il croit vraiment qu'il pourra rentrer dans l'hôpital alors que les visites sont terminées ? Bref je l'attends. Environ 30 minutes plus tard il y a quelqu'un qui ouvre la porte. Bien sûr c'était Nabil. Nabil il avait trop changé il a laissé pousser sa barbe ça lui allait plutôt bien.

Moi : Comment t'as fait pour rentrer toi ?

Lui : les infirmières ont succomber à mon charme.

Moi : Nabil c'est un truc de ouf comment tu te lances trop de fleurs.

Lui : Mais je suis beau gosse c'est pas de ma faute.

Moi : C'est mieux que tu la fermes.

Lui : Bref tu fous quoi ici toi ?

Moi : J'ai fait un accident de voiture j'ai été dans le coma pendant un mois et demi.

Lui : Wesh tu sais pas conduire ou quoi ?

Moi : je ne conduisais pas on m'a renversé quand j'essayais de traverser.

Lui : Bah regarde devant toi quand tu traverses espèce d'idiote.

Moi : bah c'est pas d'ma faute si on m'a appelé pour me dire que ton frère avait un gosse avec cette pute. Wallah Nabil j'avais trop le démon j'ai pété un câble puis je me suîs retrouver sur la route on m'a piétiné comme si j'étais en papier frère.

Lui : C'est cette catin de Chloé qui t'a appelé ?

Moi : Oui.

Lui : je vais là niquer sa race à cette pute là.

Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant