Partie 33

30.3K 2.1K 42
                                    

Selam Aleykoum.

*Désoler pour les fautes d'orthographes.

Partie 33 :

Hsl après son départ je suis rester encore dans ce parc. J'appel Nassim.

Nassim : Allo.

Moi : Bien ou quoi le boycotter ?

Nassim : Je te boycotte pas mddr , ouais et toi ?

Moi : Ouais tranquille.

Nassim : Alors sa sait passer avec Kais ?

Moi : Vas-y il a pas voulu m’écouter.

Nassim : Attend deux second.

Moi : Ok.

** 2 min plus tard **

Nassim : Ouais. Tu l'aime ou pas Kais ?

Moi : Mais wallah je l'aime. A chaque fois que je le voit j'ai envie de l'embrasser. Mais a chaque fois que on ce voit il me rabaisse devant les gens ou il me calcul pas **en pleurant** Wallah Nassim je l'aime comme un dingue ce mec. Cher pas comment faire pour qu'il revient. J'ai besoin de lui. J'ai jamais aimer un mec comme sa. Snif. J'ai pas envie de le perdre. Je me voit déjà fonder une famille avec lui. Quand je suis avec lui c'est le seul qui peut comprend. C'est le seul que j'aime. Nassim faut tu m'aide a le récupérer.

Nassim : En faite c'est pas Nassim c'est Kais

Maamaa mon coeur il batter a 100 a heure.

Moi : C'est une blague ?

Kais : Bah non. Hsl t'es ou la ?

Moi : Au parc de toute ta l'heure pour quoi ?

Kais : Vas-y j'arrive.

** BIP BIP BIP **

Je me lève. Je commence a marcher dans le parc parce que j'étais un peu stresser mddr. Je met mes ecouteurs.

** 20 min plus tard **

Je sens une présence dernière moi. Alors je me retourne et je vois Kais devant moi.

Moi : Euuh.. Euuh.. Ça va ?

J'étais trop gêner cher pas pour quoi.

Kais : Ouais. Hsl redit moi tout ce que ta dit au téléphone on va voir si t'assume tes parole.

Putin comment je vais faire.. Je suis pas ce genre de meuf a déclarait des truc comme sa..

Moi : Bah euuh.. Euh.. 

Kais *il éclate de rire* : Vas-y c'est bon tranquille.

Moi : T'es chelou toi. Ya même pas 2h tu voulais pas me parler et la tu rigole avec moi.

Kais : Ferme la ou je me casse.

Moi : Parle mieux.

Kais : Hsl on va mettre des règles maintenant.

Moi : Quel règle même ?

Kais : A partir de maintenant. 
Règle numéro 1 : Tu parle a aucun mec j'ai bien dit aucun. 
Règle numéro 2 : Tu t'habiller en survette maintenant.

Moi : Je t’arrête tout de suite. Je mettrer pas de survette. Je suis pas un bonhomme.

Kais : C'est ce que on va voir.

Moi : De toute façon j'ai pas de survette cher moi.

Kais : T'inquiète pas je vais t'en acheter.

Moi : C'est mort. Tu crois mes frères ils vont pas trouver sa louche de voir me en survette tout d'un coup.

Kais : Tranquille.

Moi : Tship. En tout cas tu ma bien fait galère.

Kais : Sa t'apprendra a embrasser des autres mec.

Moi : Je t'ai dit c'est lui qui ma embrasser.

Kais : Ouais Ouais. Vas-y viens on bouge.

Moi : Bouge ou ?

Kais : T’inquiète

On va en direction de sa voiture et la on voit une fille venir vers nous. Mais attendez c'est Mélanie !! 

Elle vient jusqu'à Kais elle lui fait un sourire colgate. Elle aller faire la bizz a Kais mais il la recaler sec.

Kais : Tu fait quoi la ?

Mélanie : Bah je voulais te faire la bizz.

Kais : Vas-y bouge de la. 

Kais continue a marcher vers sa voiture mais Mélanie le tir par son bras.

Kais : wAllah ta 3 seconde pour enlever tes mains de moi.

Elle a direct enlever ses mains.

Kais : T'es pas censée être dans le coma toi ?

Mélanie : Al hamdoulilah j'en suis sortie 

Moi : Faller que tu y reste wAllah sa nous aurai fait des vacances..

Mélanie : Mais tu veut quoi toi ?

Moi : Que tu te barre.

Mélanie : Kais je peux te parler en priver vite fait.

Moi : La blague.

Mélanie : Tu t'appel Kais toi ? Non alors ferme la.

Kais : Vas-y parle toi.

Mélanie : En priver.

Moi : Bah parle la. Mais c'est mort vous parler pas que tout les deux.

Mélanie : Bah voit la Kais malgres que tu ma mise dans la coma je suis prête a te pardonner. Je veux que on se remette ensemble mais que on ce pose pour du sah. Toi même tu sais que je t'aime.

**BAAAM je lui est mise une gifle**

Moi : Ta pas honte espèce de petite bouffonne ? Tes entrain de demander a mon mec si il voulait ce poser avec toi.

Mélanie : Et mais toi..

Kais : BON FERMER VOS GUEULE VOUS FAITE MAL A LA TÊTE.

Kais me prend par mon bras en direction de sa voiture

Mélanie : Kais tes sérieux la ?

Kais : Zeubii lâche moi toi.

On monte enfin dans sa voiture. Kais commence a conduire.

Moi : Kais ramène moi cher moi.

Kais : C'est mort.

Moi : Vas-y la il est 19h je vais faire niquer par mes frères.

Kais : Ouais bah attend je vais a une stations d'essence je remplie vite fait.

Moi : Ok.

Il conduit jusqu'à une stations d'essence. Il s'arrête. Il descend de la voiture pour mettre l'essence.

Je voit qu'il a oublier de prendre son téléphone. Je regarde dedans ou pas ? Vas-y de toute façon j'ai rien na perdre

Je prend son téléphone. Je regarde dans ses message. Je voit direct un message qui mais en colère. Une discutions avec Leyla mon ex meilleure amie. Je vous met la discutions.

** DISCUTIONS **

Leyla : Sah j'ai trop kiffer cette nuit passer avec toi bébé.

Kais : T'inquiète.

Leyla : Sinon tes toujours avec Myriam ?

Kais : Non.

Leyla : De toute façon ses une vieille goow wallah. Elle fait la meuf hlel mais wallah que elle a déjà baisser maintenant.

Kais : Ah ouais ?

Leyla : Ouais je te jure. Elle cache bien son joue cette fille. C'est pour sa maintenant elle et moi on n'ai plus pote.

Kais : Sah ? J'men belek.

Leyla : Ok c'est gentil.

Kais : Ok

Leyla : Sinon demain soir on peut ce voir pour faire toi même tu sais quoi .

Kais : Ok.

** FIN DE LA DISCUTIONS **

J'avais le seum niveau 10 000. Il est partie b*isser ? En plus de sa avec mon ex meilleur amie ? Putin il est sérieux ce mec ?

En plus cette chienne de Leyla elle ma fait une réputations de pute. Je vais l'eclater cette salope. C'est sa une meilleure amie hein ? De toute façon les meilleures amie sa existe pas. Vos mieux compter sur soie même. 

Bref Kais monte dans la voiture il voit que j'ai son téléphone dans ses mains il a direct forcer c'est sourcils.

Kais : TU FAIT QUOI AVEC MON TELEPHONNE TOI ?

Moi : ELLE EST SERIEUSE CETTE CHIENNE DE LEYLA QUAND ELLE DIT QUE J'AI DÉJÀ BAISER OU CHER PAS QUOI ? ET TOI TU TES PAS GENER POUR ALLER VOIR AILLEURS.

Kais : BAISSE D'UN TON TOI. MYRIAM J'AI DES BESOINS MOI FAUT QUE TU L'SACHE.

Moi : ET ALORS CONTRÔLE TOI NON ? EN PLUS TU FAIT SA AVEC MON EX MEILLEURE AMIE TU TE REND COMPTE ?

Kais : VAS-Y C'EST UNE PUTE TA POTE

Moi : C'EST PAS MA POTE.

Kais : OK.

Il commence a conduire jusqu'à ma citer. On arrive enfin devant mon bâtiment. Alors je m'apprête pour sortir mais il verrouille les portes.

Moi : Euuh.. Ouvre la porte s'il te plaît.

Kais : Non.

Moi : Vas-y j'ai pas le temps de rigoler la.

Kais : Ah genre tu boude la ?

Moi : Ouais.

Kais : Ok. Je vais pas te forcer a parler.

Il a deverouiller la porte. Il me prend par la tête et m'embrasse.

Kais : Maintenant dégage.

Moi : Tship tes trop insolent toi.

Kais : Mdddr.

Hsl je rentre dans mon bâtiment. Je monte au 10 ème. J'ouvre la porte de cher moi. Je rentre je vois que ils y a tout mes frères et ma mère dans le salon ils m'attendent.

Moi : Salam Aleykoum.

Eux : Aleykoum Salam.

Moi : Bon je vais dans ma chambre.

Ma mère : Non assis toi Myriam faut que je te parle.

Moi : Parler de quoi ?

Ma mère : Faut que je te dise la vérité.

Moi : Quel vérité ?

Ma mère : ...

A votre avis quel veriter la mere Myriam va annoncer a Myriam ?

A suivre..


Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant