Selam Aleykoum.
*Désoler pour les fautes d'orthographe.
Partie 43 :
Quand je suis venue dans le salon ils mon tout ce regarder. Puis ils sont baisser les yeux. Ils était trop chelou. Ils avait aucune expression dans leurs visage. Puis Moussa se lève prend une lettre et me la donne.
Moussa : Tient.
Moi : C'est quoi ?
Moussa : Une lettre.
Moi : De qui ?
Moussa : Li tu verra.
J'ouvre la lettre et je vois que c'est ma belle mère qui ma écrit. Je vous met ce qu'elle ma écrit.
Selam Aleykoum ma fille ,
Je suis désoler de t'avoir fait sortir de ma chambre la dernière fois par la sécurité mais je voulais pas que tu me voit dans cette état. Je suis désoler d'avoir séparait ta mère et ton père. Je regrette tellement. Inch'Allah tu me pardonnera. Il me reste quelque heure a vivre avant que je quitte ce monde. Je voulais te dire avant de partir que je t'aime très fort. Je suis fierté de toi. Tes rester forte malgré ce qui ce passe en ce moment. Je t'aime ma fille l'oublie jamais.
Je me suis assis sur la chaise j'étais tellement triste. J'avais mal. Je vais encore perdre quelqu'un. J'en n'ai marre. Marre de souffrir. Pour quoi on me retire tout les gens que j'aime. Pour quoi ? Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ?
Dybril : Ça va ?
Moi : Oui..
Moussa : Vas-y arrêt de mentir je sais très bien que Ça va pas.
Moi : Si si ça va. Bon je vais sortir.
Mory : TU VA OU MÊME ?
Moi : Quelque part.
Mory *a s'approche de moi* : COMMENCE PAS A FAIRE LA FOLLE DIT MOI TU VA OU ?
Moi : EVITE DE GUEULER LA !
** BAAM il ma gifler **
Dybril *en s'approchent de Mory* : TU FRAPPE QUI LA ENCULER ?
Mory : J'LA FRAPPE IL EST OU TON SOUCIS ?
Dybril : FAIT PAS L'FOU AVEC MOI JE TE LE DIT.
Moi : C'est bon calmer vous..
Dybril : NON NON JE ME CALME PAS ! CE TROU DE BALLE IL FRAPPE MA SOEUR DEVANT MA GUEULE ! IL CROIS C'EST LA FETE.
Moussa : Calmer vous les frères.
Mory : C'EST PAS MON FRERE CE FILS DE PUTE.
Dybril fronce les sourcils.
Dybil : REPETE !
Mory : T'ES UN FILS DE PUTE ! C'EST BON !
** BAM Dybril donne une droite a Mory **
Dybril et Mory on commencer a ce battre comme des sauvages. Moi et Moussa on n'a vite séparait. Moussa prend Mory. Moi je prend Dybril.
Dybril : SALLE FILS DE CHIEN J'EN N'AI PAS FINI AVEC TOI.
Mory : TU CROIS J'AI CHAUD TOI OU QUOI ? ENFOIRER VA !
Dybril : FAIT L'FOU ON VERRA.
Je prend le bras de Dybril et je le tire en direction de la salle bain. Je le fait rentrer et je ferme la porte a clés.
Dybril s'assoit sur la bord de la baignoire. Je prend du cotton et de l'alcool puis je soigne sa blessure de la joue comme il saigner.
Dybril : Aiiiiiiie tu me fait mal putin.
Moi : Bah faller pas te battre.
Dybril : Mais ta vu ce qu'il fait cette enfoirer ?
Moi : C'est bon faller laisser j'ai l'habitude maintenant..
Dybril : T'inquiète maintenant je vais te protéger. Plus personne lèvera la main sur toi.
Je fini de le soigner. Puis on sort de la salle de bain. On retourne au salon. Il y avait que Moussa.
Moi : Il est ou Mory ?
Moussa : Il c'est barrer.
Dybril : ON VA VOIR QUI VA LUI OUVRIR LA PORTE MAINTENANT.
Bref je suis partie dans la cuisine. J'ai prépare le petit déjeuner. Puis j'ai poser tout sa au salon et on n'a manger.
Puis je suis partie dans la salle de bain. Je me suis laver , coiffée , habiller , parfumée. Puis je sortie de la salle de bain. J'ai mise mes chaussures. Je vais au salon pour prévenir mes frère que je vais voir ma belle mère a l'hôpital.
Moi : Je sort.
Eux : Tu va ou ?
Moi : A l'hôpital.
Moussa : Mais maman elle ta dit que elle veut pas que tu parte la voir.
Moi : Je m'en fou je veut la voir.
Dybril : Vas-y je t'accompagne.
Moi : Non c'est bon je veut y aller toute seul.
Dybril : C'était pas une question en faite.
Moi : Ok.
Dybril : Tu viens avec nous Moussa ?
Moussa : Non je préfère rester ici.
Dybril : Comme tu veut frère.
Dybril met ses chaussures puis on sort de maison. On descend les escaliers. On prend la voiture de Dybril (Il la le permis).
Dybril commence a conduire. Le trager ce fait dans le silence.
** 30 min plus tard **
On arrive a l'hôpital. Dybril ce gare. Puis on descend de l'hôpital.
On rentre dans l'hôpital. On monte direct au 2eme étage. Puis je voit le monsieur de la sécurité de la dernière fois.
Le mec : Qu'est ce que vous faites ici ?
Moi ; Je vient voir ma mère !
Le mec : Je vous rappel qu'elle ne veut pas vous voir.
Moi : Qu'est ce que sa peut te faire !
Le mec : Et parle moi bien toi.
Dybril : Sinon quoi ? Tu va la frapper.
Le mec : Fait pas le bonhomme avec moi toi.
Dybril : Tu va faire quoi ?
Le mec : Juste reste poli.
Dybril : Ouais c'est sa mdddr.
Moi je me dirige en direction de sa chambre.
Le mec de la sécurité m'attrape par le bras direct.
Le mec : Tu va ou comme sa ?
Moi : Lâche moi. Putin.
Le mec : NON !
Dybril arrive et prend le bras du mec de la sécurité.
Dybril : TU VEUT JE TE NIQUE TA RACE TOI ? LACHE MA SOEUR.
Le mec ; Non.
Le mec de la sécurité lâche ma mains puis je court vers la chambre de ma belle mère. Je rentre dedans.
Je voit quel commence a fermer les yeux. Alors je me précipite vers elle. Je prend sa main.
Moi : MAMAN OUVRE LES YEUX S'IL TE PLAIT !
Ma belle mère : Ma fille c'est mon heure. Laisse moi mourir en paix.
Moi : NON MAMAN TES UNE BATTANTE.
Ma belle mère : Myriam c'est fini pour moi faudra t'y faire.
Moi : Tu peut pas me laisser toute seul putin.
Je commence serre sa main de plus en plus fort. Je ferme les yeux et j'eclate en sanglant.
Moi : J'ai besoin toi. Tes mon exemple. Je veut que tu soit présente a mon mariage maman.
Ma belle mère : Myriam ma fille je vais rejoindre tes parents. Je suis fière de toi. J'ai était fière d'être ta belle mère. Je t'aime Myriam.
Je sens que elle me lâche ma mains. J'ouvre les yeux et je voit que ses yeux sont fermer.
Bah voilà c'est la fin. Elle est partie. C'est fini. J'ai tout perdu tout.
Moi : MAAMAAN NOOON ! REVIENT ! REVIENT ! S'IL TE PLAIT ! SNIF. J'AI BESOIN TOI.
Puis j'eclate en sanglant et je sort de sa chambre. Je cours en direction des escaliers. Je voit que Dybril me suit.
Je monte vers le haut de l'hôpital. J'arrive sur le toit. Je me precipite vers le bord du toit. J'avais tellement peur il y avait du vide devant moi. Je vais mourir a mon tour. Je veux me suicider.
Dybril : MYRIAM FAIT PAS SA ! SAUTE PAS.
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.
RomanceL'amitié fille garçon n'existe pas - Kaïs