Partie 68

25.5K 1.5K 321
                                    

Selem Aleykoum.


*Désolée pour les fautes d'orthographes.


Partie 68 :


Moi : Qu'est ta wsh ? Pour tu ne parles pas.


Elle détache sa main de la mienne. 


Myriam : Euuuh... Je peux savoir qui vous êtes ? Je ne vous connais pas.


ZEBIIIIIIII C'EST QUOI CE DÉLIRE ?? HEIN ?? 


Myriam : Et puis appeler mes parents s'il vous plait !


PUTIN ELLE L'A PERDU LA MÉMOIRE ! NOOOOOOON C'EST UNE BLAGUE ?? PUIS COMMENT JE VAIS LUI DIRE QUE C'EST PARENTS NE FONT PLUS PARTIE DE CE MONDE ?? QU'ILS SONT MORTS...



          ** Dans la peau de Myriam **



Je me réveille, j'avais un mal de crane intense. En dirait qu'on m'a fracassé le crane. Je me rends compte que je suis allongé sur un lit et dans une chambre blanche avec des tuyaux qui m'aide a respiré. Pour quoi je suis là ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que j'en arrive à être allongé sur ce lit d'hôpital avec des tuyaux qui m'aide a respiré ?  Je  sens qu'un jeune homme arabe allongé a moitié sur mon lit qui me tient la main. Mais qui est cet homme ? Pour quoi me tiens t-'il la main. Je ne comprends pas. 


L'homme qui me tenais la main lève la tête et me regarde choqué en me disant : 


Lui : AAAAAAAAAH AYMEN PUTIN ELLE BOUGE ELLE ME SERRE LA MAIN ZEBIIIIIII APPELLE UN MEDECIN.


Je regarde derrière lui je vois un autre gars qui se lève et sort de la chambre. Il va surement chercher un médecin. 


Lui : Myriam ? Myriam ça va ? Tu veux manger quelques choses ? Zebi tu m'a fait peur.


Il me fait peur ce type. Je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais il connait mon prénom. Je le regarde assez bizarrement et ne lui répond pas. 


Lui : Qu'est ta wsh ? Pour tu ne parles pas.


Je repense qu'il avait sa main sur la mienne donc j'enlève ma main de la sienne.


Moi : Euuuh... Je peux savoir qui vous êtes ? Je ne vous connais pas.


Il se recule de moi violament et me dévisageant. Mais qu'est-ce qu'il l'a a me regardé comme ça ? Il l'a cru que j'allais lui sauté dans les bras peut être ? Puis attend ils sont où mes parents ? J'ai besoin de parler à mon père moi !


Mo : Et puis appeler mes parents s'il vous plait !


Lui : Tu te rappelles de rien ? 


Moi : Bah non, pour quoi je verrais me rappeler de quelques chose ?

Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant