Partie 24

38.1K 2.3K 40
                                    

Salam Aleykoum.

*Désoler pour les fautes d'orthographes.

Partie 24 :

** Dans la peau de Myriam **

Jétait toujours sur le lit de Kais. Je saigner toujours. Ya Nassim qui rentre dans la chambre. Il était choquer de me voire dans cette état.

Nassim : Wsh il sait passer quoi la ?

Moi : ** Je lui raconte tout **

Nassim : Franchement sur ce coup la Myriam ta pas assurait.

Moi : Quoi ? Déjà le mec il est en couple avec moi. Mélanie elle le coule et lui il dit rien. Après j'entend une discution entre lui et Younes comme quoi si il sait poser avec moi c'était seulement pour me ba*ser et il embrasse Mélanie devant ma gueule et c'est moi sur ce coup la qui a pas assurait ?

Nassim : Ouais j'avoue c'est un bâtard quand même. Mais toi même tu sais il a trop fierté Kais.

Moi : Et tu crois moi j'ai pas de fierté ? 

Nassim : Bah si. Ouais ta vu comment t'es habiller et maquiller toi aussi. Tu tes mise sur ton 31pour un autre mec que lui.

Moi : Euuh Nassim je te rappel je suis plus en couple avec lui --'.

Nassim : Et ? En plus il t'avais dit de pas sortir. Maintenant tes sortie t'assume.

Moi : Ouais..

Nassim me ramène dans la salle de bain et cherche un trousse de secours et commence a saigner.

Moi : Aiiiiiiie doucement la tship.

Nassim : Myriam commence même pas tes bruits de khel (noir).

Moi : Tship.

Nassim : C'est bon j'arrêt de te soignée.

Moi : NOOON c'est bon j'rigole Nassim.

Nassim : Mdddr.

Il fini de me soigner puis on descend en bas. Y'avais Mamadou , Younes et Mélanie.

Ils était choquer de me voir dans cette état.

Mamadou : Je parie c'est Kais qui ta fait sa.

Younes : C'est sur wsh

Moi : Ouais. 

Mélanie : Ahaha il ta pas rater en tout cas.

Moi : La ferme toi.

Mamadou : En tout cas.

Moi : Il passer ou Kais ?

Younes : Il est au sous sol dans sa salle de boxe.

Moi : Je vais aller le voire.

Nassim : T'es une b*isser toi. Quand il est la bas c'est pour ce vider. Au lieu de frapper ou tuer quelqu'un il le fait sur son sac a frappe.

Moi : M'en fou faut qu'on parle lui et moi.

Mélanie : Tu va nul part toi. 

Moi : T'es une ouf toi. 

Mélanie : Tu veut niquer mon couple c'est sa ?

Moi : Vas-y toi ton couple il est en carton.

Mélanie : Bah la preuve que non il est avec moi.

Moi : Mdddr ouais d'accord.

Je vais en direction du sous sol mais Mélanie ce met devant moi.

Moi : Vas-y bouge de la.

Mélanie : Non.

Moi : T'es sur ?

Mélanie : Ouais.

Moi *en criant* : MAAMAADOOU VIENT TENIR MELANIE LE TEMPS QUE JE PARLE A KAIS S'IL TE PLAIT.

Mamadou vient.

Mamadou : Ya quoi ?

Moi : Vas-y la meuf elle veut pas me laisser parler a Kais tient la vite fait.

Mélanie : C'est mort tu me touche pas.

Mamadou prend Mélanie et moi j'en profite pour descendre en bas.

Je descend jusqu'à la cave et je voit une porte juste a coter de la cave alors je l'ouvre et je voit des autres escaliers.

Je l'ai descend puis je voit une salle de boxe. Je voit Kais qui est entrain de frapper sur un sac a frappe.

Il etait entrain de parler tout seul.

Kais : MOI JE SUIS UN ZEMEL MOI ? MOI KAIS **** JE SUIS UN ZEMEL ? 

Je toque . Kais me regarde direct.

Moi : Kais faut qu'on parle.

Kais : J'ai pas envie de parler.

Moi : Et mais t'es sérieux toi ? Je met ma fierté de coter et toi tu ma recale.

Kais : Vas-y va dans ma chambre et attend moi j'arrive je fait ma douche après on va parler.

Moi : Ok.

Je remonte au salon.

Melanie : Alors ?

Moi : Alors quoi ?

Mélanie : Bah raconte ce qu'il c'est passer.

PTDDDRRRR elle cru c'étais mon amie elle est quoi ?

Moi *eclate de rire* : Ptddddr j'espère que c'est une blague ?

Mélanie : Bah non.

Moi : Vas-y bouge de la moi j'ai des choses a faire.

Mélanie : Ta quoi a faire.

Moi : Mais t'es parano toi. Laisse moi tranquille.

Je monte dans la chambre a Kais et je l'attend.

** 30 min plus tard **

Kais arrive enfin. Il le pose sur son lit sans me calculer.

Moi : Kais ?

Kais : Hmm.

Moi : Faut qu'on parle.

Kais : Bah parle je t'ecoute.

Moi : Pour quoi ta réagi comme sa tout ta l'heure ?

Kais : Myriam répond seulement a question par oui ou par non.

Moi : Ok.

Kais : Le premier jours je t'avais dit que si je te voyer avec un autre mec je casse tes dent oui ou non ?

Moi : Ouais mais..

Kais : Ya pas de mais je te l'ai dit maintenant t'assume.

Moi : A genre moi j'ai pas droit de parler avec des mec mais toi ta droit d'embrasser Mélanie devant moi ?

Kais : C'est pas la même chose. Tu ma mise le seum avec ta crise de jalousie a la piscine.

Moi : A parce que toi si j'aurais demander a un mec de me mettre de la crème devant ta gueule t'aurais rien dit.

Kais : Un mec te passe de la crème solaire je vous niquez vous deux en même temps.

Moi : Oh le jaloux !

Kais : Ferme ta gueule je suis pas jaloux.

Moi : En plus ta vue comment tu ma defuguriser la ?

Kais : Myriam je t'ai dit tu sort pas. Ta voulu faire la meuf qui sort maintenant assume.

Moi : Genre toi ta droit de faire la fête et pas moi ?

Kais : Ouais.

Kais ce met par la fenêtre est commence a fumer du shite.

Moi : Tu fume quoi ?

Kais : Du shite pour quoi ?

Moi : Moi aussi je veux fumer wsh.

Kais : TU TOUCHE A SA JE TE NIQUE TA RACE !

Moi : Wsh tranquille.

Kais : Wsh pas avec moi je suis pas ton amie.

Moi : Ok.

Il fini de fumer son jointe et il prend par la taille.

Kais : Myriam vient on essaye de ce re poser ensemble.

Moi *en enlevant ses mains de ma taille* : Kais ta cru j'avais oublier la discution avec Younes quand ta dit tu tes poser avec moi juste pour me ba*sser ? Ta cru sa ma pas fait mal quand j'ai entendu sa sortir de ta propre bouche? Hein.

Kais : J'ai dit sa sur le coup de l'enervement. Je suis désoler si je t'ai blesser hbiba.

Moi : Tu crois tu va me dire "désoler" et je vais retomber dans tes bras hein ? Tu croit.

Kais : Smeh Myriam. Je suis entrain faire le canard la. Tu te rend compte.

Moi : Vas-y vous m'enervez avec vos histoire de canard. De toute façon même si on re met ensemble il y aura toujours Mélanie pour tout gâcher.

Kais : T'inquiète pas pour elle.

Moi : Tu ma dit la même chose la première fois et la ta vu on n'en suis ou la ?

Kais : Bah laisse moi une deuxième chance.

Moi : Cher pas.

Kais *en me reprennent par la taille* : Wallah Myriam on va faire les choses bien cette fois si.

Moi : Ok. Mais c'est la dernière fois Kais.

Kais : T'inquiète.

Moi : Bah bien sur que je m'inquiète.

Kais commence rapprocher sa tête de la mienne. Il pose c'est lèvres sur les miens et m'embrasse *-*.

Et la ya Mélanie qui rentre dans la chambre.
Toujours la pour niquer les bons moments celle la.

Mélanie : ESPECE DE SALLE PUTE ! TU FAIT QUOI LA ? T'EN NA PAS PAR DE PRENDRE MES MIETTE.

J'aller lui mettre une gifle mais Kais a etait plus rapide que moi il lui en n'a mise une.

Moi j'étais en mode  . C'est la première fois qu'il lève la main sur Mélanie devant moi.

Mélanie : KAIS T'ES SERIEUX LA ?

Kais : RETRAITE LA DE PUTE JE TE NIQUE TA RACE.

Mélanie : BAH C'EST QU'UNE PUTE. JE TE DIT ET LE REDIT.
Alors la Kais a contracte sa mâchoire. Il a commencer a la frapper.

J'ai un coeur même si cette fille elle ma fait des coups de crasse. Je vais quand même de l'aider.
J'ai essayer de séparait mais Kais il continuer a la frapper. Alors je suis descendu comme une folle au salon. Y'avais Nassim et Mamadou. (Younes était sortie)

Moi : PUUTIN LEES GAARS MONTER VITE AVEC MOI KAAIS IL EST ENTRAIN TUUER MELANIE.

Mamadou : Il ce passe quoi ?

Moi : MONTER VITE.

On na tout ce courrue en haut les gars est la..


Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant