Partie 14

41.1K 2.9K 42
                                    

Salam Aleykoum.

*Désoler pour les fautes d'orthographes.



Partie 14 :

Nassim et moi on re rentre dans le salon on voit Mélanie par terre.

Younes : Putin Myriam tu la buter miskina (la pauvre).

Moi : Je m'en fou 

Kais : Bon on va a l'hôpital parce que la c'est grave. Elle ouvert plus les yeux et elle a perdu beaucoup de sang.

Moi : Moi je reste la.

Kais : Toi déjà ferme ta gueule parce que si on n'en n'ai la c'est a cause de toi.

Moi : NON JE FERME PAS GUEULE D'OU ELLE PARLE DE MON PERE CETTE CONNE ? QU'ELLE LE LAISSE REPOSER EN PAIX.

Kais : Ah smehli (excuse - moi). Allah Y Rahmo.

Moi : J'ai pas besoin ta pitié Kais.

Kais : Bon les gars au bouge a l'hôpital la. 

Kais prend Mélanie dans ses bras. On sort tout ce dehors. On prend deux voiture dans la première voiture ya Kais , Mélanie et Younes. Dans la deuxième voiture ya Nassim , moi et Mamadou.

On prend la route en direction de l'hôpital personne ne parle dans la voiture c'était très tendu. On arrive devant l'hôpital de ****** .

Les mec ce gare et on sort de la voiture.

Nassim : Il est ou la Kais ?

Moi : Cher pas.

Mamadou : Ah regarder ils sont la.

On va vers eux. Puis on rentre dans l'hôpital. On va vers la madame de l'accueil.

Kais : APPELER UN MEDECIN.

La madame de l'accueil appel des médecin. Ils prennent Mélanie en charge. Pendant ce temps la on va dans la salle d'attente.

Moi : Je croit je suis partie un peu trop loin.

Nassim : Ta fait qu'il fait faire Myriam. Moi a ta place je l'aurai envoyer a la morgue

Moi : T'es fou toi.

** 2h plus tard **

Ya un médecin qui arrive.

Médecin *en parlant Kais * : Vous été bien Kais ****.

Kais : Oui !

Médecin : Venez je doit vous parler en priver. 

Le médecin est Kais parte a l'écart.

Kais revient 20 min après. 

Kais : Hsl les mec il ma dit que Mélanie elle a une fracture au bras et quelque bleue elle sent sort pas mal parce que elle a fahi être dans la coma. Et la on peut partir la voir.

Younes : Bah venait on bouge la voir.

Kais : Ouais. 

On monte au 2eme étage. On marche un long couloir et on arrive devant sa chambre. On rentre dans sa chambre. Moi je vais m'asseoir direct sur une chaise.

Mélanie *en parlant a Kais* : Mon bébé.

Kais : Ça va ?

Mélanie : Non elle ma pas rater cette salope. De toute façon je me vengerais. 
Moi : Toi la ? Parle encore juste de mon père je t'en terre sous terre tu ma comprise ?

Mélanie : Ta cru j'ai peur de toi salle boufonne ?

Kais : ET ECOUTER MOI BIEN VOUS DEUX LA PROCHAINE FOIS VOUS VOUS BATTER JE VOUS BAISE ET AU SENS PROPRE !

La y'a le médecin qui rentre.

Médecin : Je suis venue pour vous dire que des demain vous pouvez sortir de l'hôpital.

Mélanie : Et je vais garder combien temps mon plâtre ?

Médecin : 4 semaine comme c'est pas trop grave.

Mélanie : D'accord merci 

Médecin : De rien et monsieur et madame les visites sont terminer il est 00h00 alors je vous prie de sortir de la chambre mademoiselle doit ce reposer.

Nous : Ok.

Kais * a Mélanie* : Je viens te chercher demain.

Mélanie : D'accord bébé. Je t'aime.

Elle lui a dit "Je t'aime" en me regardant. Elle voulait me foutre le seum mais Kais lui a même pas répondu il est sortie de la chambre.
MDDDRRRR miskinaa.

On sort de l'hôpital. On arrive devant les voiture.

Nassim : Bon Myriam tu monte avec moi ?

Kais : Non elle monte avec moi je doit lui parler. 

Nassim : D'accord.

Nassim monte dans la voiture avec Mamadou et Younes. Moi je monte avec Kais.

Kais commence a conduire.

Kais : Myriam je vais pas passer par 4 chemin en faite...

A suivre..

Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant