Partie 2

58.5K 3.7K 173
                                    

Salam Aleykoum.

Partie 2 :

J'arrive au parc je voit au loin sur un banc Anaas avec une fille assise sur ses jambes avec Khadija a coter.

J'ai vu sa j'avais un mélange de jalousie et de énervement. 
J'aime pas qu'on touche a ce qui m'appartient.

J'arrive jusqu'au banc je saute sur Khadijaa je lui fait un gros câlin. En lui disant 

Moi : Mon Amouuur.

Khadija : Ma Femme.

Moi : Ça va ? 

Khadija : Ouais et toi ?

Moi : Al Hamdoulilah.

Anaas : Et nous on pue ? 

Moi : Tship.

Anaas : Il t'arrive quoi encore ?

Moi : Vazi ferme ta gueule.

Anaas se lève violament et prend par le bras et s'écarter des autres. En me disant.

Anaas : WALLAH MYRIAM PARLE MIEUX JE SUIS PAS TON PD MOI !

Moi : Lâche moi déjà , et c'est qui cette meuf ?

Anaas : C'est ma pote pour quoi ?

Moi : Toi tu mais tes "potes" sur tes jambes toi ?

Anaas : Ah en faite t'es jalouse ?

Moi : Euuh.. NON.

Anaas : Bah pour quoi tu réagi comme sa alors ?

Moi : Pour rien.

Tout le monde soule en ce moment. Avec Mory qui me tape pour rien du tout et Anaas qui a cette "meuf" sur ses jambes. Bref 

Il me fait un câlin en me disent "T'inquiète c'est toi ma femme et personne d'autre" Je lui est souris et on na rejoint Khadija et l'autre meuf.

Après j'ai fait connaissance avec l'autre meuf. Elle s'appel Mélanie c'est une tunisienne. Elle est grave gentille. Enfin pour le moment..

On sait échanger nos num. On na bien rigolais tout ensemble. 

Après je dit aux autres que je devais partir parce que Mory ma dit de rentre a 20h sinon j'aller me manger des coups encore --'. Je leur dit que on ce capte demain matin comme sa on fait le trager pour aller au lycée.

Je vais a l’arrêt de bus quand je voit.. 
Le jour ou ma vie a basculer.. 

Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant