Salam Aleykoum.
* Désoler pour fautes d'orthographes.
Partie 28 :
Hsl je sort j'appuie le bouton pour que l’ascenseur pour que l'ascenseur viens. J'ai attendu 10 min est pas venue alors je descend au escaliers j'ai pas le choix --'
Je suis entrain descendre quand je sens une main sur mon épaule je me retourne et je voit.. ANAAS
Moi : Tu fait quoi la ?
Anaas : Myriam faut qu'on parle. Toi même tu sais j'aime pas quand on s'embrouille.
Moi : Ouais moi aussi.. Je me suis un peu trop emporter tout ta l'heure.
Anaas : Ouais j'avoue.
Moi : On fait paix ?
Anaas : Ouais. Vas-y viens la.
Anaas me fait un câlin.
Moi et Anaas on s'aime trop. Quand on s'embrouille en même pas 2 jours on se reparle. On peut pas rester fâcher.
Moi : Je peux te poser une question ?
Anaas : Pose ta question on verra.
Moi : Comment mon frère il a réussi a réunir les 150 000 euros ?
Anaas : Myriam promet moi de pas t’énerver.
Moi : Je promet rien du tout ! Dit moi seulement.
Anaas : Vas-y c'est mort. Soit tu promet soit je te dit rien.
Moi : Ok. Je te promet Anaas.
Anaas : Bah en faite.. Moi et Mory est n'ai partie cambrioler une banque.
Moi : MAIS VOUS ETE COMPLÈTEMENT FOU !
Anaas : AH CETTE HEURE SI TU SERAI ENCORE AVEC SES PERVERS SI ON L'AURAIS PAS FAIT.
Moi : C'EST PAS DES PERVERS DÉJÀ.
Anaas : TA QUOI A LES DÉFENDRE LA ?
Moi : TU M’ÉNERVE TOI WALLAH.
Anaas s'assoie sur les escaliers.
Anaas *en soufflant* : Wallah Myriam ta trop changer.
Moi : Non je suis toujours la même.
Anaas : Avant ton kidnappage on n’était grave proche tu te rappel ? Maintenant des que on ce voit c'est pour s’engueuler.
Moi : Vas-y Anaas je viens d'arriver j'ai besoin de me reposer et de reprendre mes marque. Toi même tu sais que tes toujours mon meilleure. Pour moi , toi et moi y'a rien qui a changer toujours mon marie
Anaas : Même moi. Vas-y raconte moi ce qu'il sait passer la bas.
Je m'assoie a coter de lui.
Moi : **Je lui raconte tout. Pour moi et Kais aussi **
Anaas : Et la t'es en couple avec Kais ?
Moi : Ouais.
Anaas : Myriam faut t’arrête avec lui. wAllah c'est pas un mec pour toi. C'est un chef de gang Myriam. Putin. Ses ennemie peuvent sens prendre a toi.
Moi : Non Anaas wAllah je l'aime trop. Je voit déjà fonder une famille avec lui.
Anaas : Hbiba faut pas trop que tu t'en balle trop vite. Il est encore dans
ses délires de pute. Tu sais un mec a des besoins. Réfléchie bien a sa Myriam.
Moi *en me levant*: Ouais j'ai y réfléchir. Bon moi je doit bouger cher moi avant que ma mère s’inquiète.
Anaas ce lève a son tour. Je lui fait un câlin en lui disant.
Moi : Je t'aime bébé.
Anaas : Moi aussi omri.
Hsl je descend au 10 étage. Puis je sonne. C'est encore ma mère qui m'ouvre.
Ma mere : Ta pris du temps.
Moi : Ah je parler avec Khadija c'est pour sa.
Ma mère : Vas-y rentre tes frères sont dans leurs chambres.
Moi : Tu leurs a dit que j'etait la ?
Ma mère : Non.
Moi : Ok merci.
Alors j’enlève mes jordan. Puis je vais en direction de la chambre de mon frère Dybril.
J'entend qu'il y a aussi Moussa dans sa chambre. Alors je prend mon courage a demain. Et je toque.
TOC TOC TOC
Dybril : C'est qui ?
J'ouvre la porte. Mes frères mon regarder de haut en bas. Puis Dybril c'est lever a prend dans son bras.
Dybril : Ah Myriam c'est bien toi ?
Putin plus jamais je te laisserais dans ses mains de ces fils de p*te.
Moi : Bah oui c'est moi mdddr.
Moussa se lève et me prend dans ses bras a son tour.
Moussa : Wallah soeurette tu ma manquer.
Moi : Même toi grosse tete.
Moussa : T'es devenu trop insolente toi.
Moi : Mdddr
Dybril : T'es rentrer quand toi ?
Moi : Ce matin.
Moussa : Même pas maman elle nous sa prévenue.
Dybril : Ah ouais.
Moi : C'est moi qui lui a dit de rien vous dire.
Dybril : Pour quoi ?
Moi : Pour vous faire la surprise.
Hsl on n'a discuter. Ensuite ma mère nous sa appeler pour manger.
On n'ai tout ce partie au salon. Moi je suis partie mettre la table.
On mange dans le silence. C’était vraiment bizarre. Je sens que tout le monde me cache quelque chose. Je sais pas pour quoi. Peut être je suis parano cher pas.
Hsl après je débarrasser . Je vais dans ma chambre je met mon pyjama. Je me met sur mon lit. Et je reçoit un message de...
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.
RomanceL'amitié fille garçon n'existe pas - Kaïs