Selem Aleykoum.
*Désoler pour les fautes d'orthographe.
Je suis désolé pour cette longue attente, je vous ai écrit une longue suite pour me faire pardonner. Bonne lecture à tous
Partie 74 :
Je regarde le renoi, je reconnais direct c'est Kenny. Vous vous rappelez de lui ? C'était l'un des hommes d'Ayoub.
Mais qu'est qu'il fait ici lui ? Il est sensé entre à Lyon.
Il voit que je le regarde, il se rapproche de moi mais moi je vais directement dans les escaliers pour monter cher moi.
Je sens une présence dernière moi alors je me retourne. Je le voit face à moi.
Moi : Euh.. Tu veux quelques choses ?
Lui : Toi, tu me dis trop quelques chose.
Moi : Mais euh.. T'es bizarre toi. Je t'ai jamais vue de ma vie.
Lui : Si on sait déjà vue quelque part mais je sais pas où.
Moi : Tu te trompe sûrement de personne.
Lui : C'est quoi ton prénom ?
Moi : Pour quoi ?
Lui : Dit moi juste ton prénom.
Moi : T'es grave chelou toi. Je te connais ni d'Ève ni d'Adam tu veux que je te dise mon prénom.
Lui : Tu fais trop la star. A croire je t'ai demandé la Lune, je t'ai juste demander ton prénom.
Moi : Je m'appelle Amy ça te va ? Bon maintenant je bouge.
J'ai tracé direct cher moi.
Je lui est pas donné mon vrai prénom parce que c'est un peu chelou qu'il soit sur Paris alors qu'il habite à Lyon. On sait jamais si il se rappelle de moi se qu'il peut me faire alors je préfère rester sur mes gardes.
Arriver cher moi, je pars me poser devant un film. Après le film fini, je décide de faire a manger pour Mory. Je me met a faire la cuisiner. Entre temps mon téléphone s'est mise à sonner donc je répond.
Moi : Allô
... : ...
Moi : Allô là putin.
Personne ne parler, j'entendais juste quelqu'un respirer fort a l'autre bout du téléphone puis à raccrocher. Qui bien peu m'appeler ?
Je calcul pas trop, je me dis ça doit être sûrement une veille blague de quelqu'un.
Je fini de préparé à manger, je décidé d'appeler Anas. J'appellerais Aymen après pour avoir une discution sérieuse avec lui.
Bref j'appel Anas.
Moi : Allô.
Lui : OUAIS C'EST QUI LÀ ?
Moi : C'est pas la peine de crier c'est Myriam là.
Lui : ET VASY JE TE RAPELLE APRÈS.
Il me raccroche direct au nez. Ok d'accord. J'ai pas trop compris. Je ne m'attarde pas trop sur ça. Je décide d'appeler Aymen. J'avais une petite boule au ventre. Je sais pas pourquoi. Bref sa sonne.
Moi : Allô.
Lui : Ouais, tu veux quoi ?
Moi : T'es sérieux toi là ?
Lui : Quoi ?
Moi : Ta l'heure je t'appele, tu me regarde bien dans les yeux ensuite tu te barre.
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.
RomansaL'amitié fille garçon n'existe pas - Kaïs