Partie 72

21.7K 1.4K 157
                                    

Selem Aleykoum.

*Désoler pour les fautes d'orthographe.

Partie 72 :

Je décroche.

Moi : Allô.

... : Ça va ou quoi ?

Moi : Ah putin comment tu date grave.

... : Alors comme ça tu me zape du jour au lendemain ? T'es plutôt comme ça ?

Moi : T'es ouff ou quoi Nassim ?

Et ouais c'est Nassim. Y'a qu'une seule lectrice qui a trouver bravo a elle mdrr.

Moi : C'est juste, j'ai trop de problème en ce moment.

Lui : C'est une raison pour me zapper connasse ?

Moi : Bah je calcul pas trop les gens en ce moment mais bon je m'excuse quand même !

Lui : Tranquille. Sinon tu deviens quoi bagra ?

Moi : Je suis la même et toi ?

Lui : Ya nada. Alors t'es toujours poser avec Kaïs ?

Moi *rire nerveux* : Non on ai plus ensemble ?

Lui : Non jure wAllah ? Pour quoi ?

Moi : Laisse tomber c'est pour un vieux truc puis c'est mieux comme ça.

Lui : Tu fais trop Crari. Tu crois je te connais pas ou quoi ?

Moi : Bref, sinon c'est quand tu viens me voir toi ?

Lui : Je suis sur Paris là c'est pour ça je tais appelé.

Moi : T'habite plus sur Paris ?

Lui : Non, Paris ça me casser trop les couilles avec leurs trafic tah zebi. Je me retiré du bizz là.

Moi : JURE ?? AH JE SUIS TROP FIÈRE DE TOI NASSIM.

Lui : Saha petite tête puis j'allais pas resté toute ma vie dedans.

Moi : C'est bien au moins t'es posé pas comme ton pote Kaïs qui est toujours dedans..

Lui *rire* : Si tellement tu savais Myriam.

Moi : Si je savais quoi?

Lui : Rien de toute façon bientôt tu me remerciera.

Moi : Je te remercirai pour quoi même ?

Lui : Tu verra. Hsl je vais te laissé c'était juste pour te passer le Selem.

Moi : Bah merci ça ma fait plaisir wAllah.

Lui : De toute façon on se catpe bientôt hbiba.

Moi : Ouais t'inquiète.

On a raccroché. Ça m'a grave fait plaisir son coups de fil. Je suis contente d'avoir reparler à Nassim. Il me manque tellement ce petit con.

 Bref je m'en dors le sourire au lèvres.

Je vais vous passez pendants 3 semaines. Pendant c'est 3 semaines j'étais sortie de l'hôpital. J'allais bien al hamdoulilah. 3 semaines sans nouvelles de Kaïs.. Il est peut etre trop occupé avec sa nouvelle femme.. Je voulais le zaper mais il ente toujours mes pensés y'a pas une nuit où je me couche sans penser a lui.. Mais il faut vraiment que je l'oublie !!

Avec Anas on avait retrouver trop complicité, on s'embrouiller plus du tout ! J'étais plutot contente de retrouver mon Anas d'avant celui avec qui je me tape des barres, celui avec qui je me confie en sachant qu'il gardera ça pour lui, celui avec qui je passe mes journées comme au bon vieux temps. Je demande rien de plus.

Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant