Partie 55

27.6K 1.6K 71
                                    

Selam Aleykoum.

*Désoler pour les fautes d'orthographe.

Partie 55 :

Moi : Sinon ?

Moussa : Et je tais rapporter ton téléphone.

Moi : JUURE ?

Moussa : Ouais.

Il fouille dans sa poche. Puis il me le donne.

Moussa : Tiens.

Moi : Merci. Tu gère petit frère.

Moussa : Tu me dois 20 balle.

Moi : QUOI ?

Moussa : Non je rigole.

Moi : Ouais ya intérêt.

Au même moment mon téléphone c'est mis a sonner.
C'est Anaas qui m'appel.

Anaas : PUUUTIN MYRIAM ON N'A UN GROS SOUCIS LA..

Moi : Ya quoi ?

Anaas : C'est ton frère Dybril..

** BIP BIP BIP **

A ce moment, j'ai commencer a avoir peur. Qu'est ce qui ce passe avec Dybril ? J'ai rappeler direct Anaas mais sa tomber direct sur sa messagerie.

Moussa voit que je panique.

Moussa : Ya quoi ?

Moi : PUTIN MOUSSA ! 

Moussa : Quoi ?

Moi : Anaas il vient de m'appeler.

Moussa : Et ?

Moi : Il ma dit qu'il avait un gros soucis, je lui est demander c'était quoi son soucis. Il ma dis que c'est Dybril. Après j'ai pas pu entendre le reste parce que sa a couper.

Moussa : Jure ?

Moi : Je te promet Moussa.

Moussa : Putin.

Moi : Putin, j'ai peur. Je savais que cette histoire allais mal ce passer.

Moussa : Bon écoute, je vais allais voir ce qui ce passe. Ensuite je reviendrai.

Moi : Non non Moussa ta que 16 pige. Tu va pas rentrait dans leurs délires.

Moussa : Myriam, je suis plus un grosse. Je sais ce que je fais.

Moi : J'ai déjà perdu papa et maman. Je veut pas te perdre toi aussi.

Moussa : T'inquiète, sa va bien ce passer soeurette.

Moi : Par pitié, fait pas de connerie.

Moussa : T'inquiète.

Il se lève.

Moussa : Quoi qu'il arrive, toi même tu sais je t'aime.

Moi : Oui.

Il s'approche de moi, me fait un bisous sur le front.

Moi : Me laisse pas, j'ai peur..

Moussa : Faut pas.

Il va vers la porte.

Moussa *en souriant* : Bon moi j'y vais. A tout ta l'heure Inchallah.

Moi : A tout ta l'heure Inchallah.

Il l'ouvre la porte, il sort de ma chambre.

Est ce que j'aurais du le laisser sens allais ? Qu'est qui va se passer ? 

** Dans la peau de Anaas **

Dybril sort de la chambre.

Myriam : Mais Anaas rattrape le putin.

Moi : De toute façon je peut rien faire. Il est trop deter Dybril la.

Myriam : Je sens qu'il va faire une bêtise !

Moi : Pour quoi Mory il ta niquer wsh ?

Myriam : Vas-y laisse tomber..

Moi : NON JE LAISSE PAS TOMBER ! DIT LE MOI MAINTENANT !

Myriam : Parce que il croit que je suis une pute. Il croit que je sort avec Kais.

Moi : Pour quoi il croit sa ?

Myriam : Parce que quand je suis rentrais pour aller cher moi j'ai reçus un message de Kais. Après Mory il a prit mon tel et il la lue et il a commencer a m'insulter de tout les nom et il me frapper.

Moi : JE VAIS LE NIQUER !

Myriam : PUTIN VOUS ME SOULER LA ! FAIT RIEN ANAAS. S'IL TE PLAIT ! JE VEUX PAS TE PERDRE OMRI !


Moi : NON PERSONNE A LE DROIT TE TOUCHER !

Myriam : JE M'EN FOU DE SA ! LAISSE MORY, DE TOUTE FACON J'AI L'HABITUDE !

Moi : Non hbiba je peut pas laisser passer, la prochaine fois il va faire pire.

Myriam : Omri s'il te plait. Je te le demande. Fait rien. Je veux perdre personne. Sa va encore faire des morts je le sens.

Je vais vers la porte d'entrée.

Moi : Je pourrais me tuer pour toi hbiba.

Je sort de la chambre. Je sort de l'hôpital direct. Je vais vers le parking. Je rentre dans ma voiture, je roule a fond vers ma citée. J'appel Dybril en même temps.

Dybril : ALLO ?

Moi : Ouais Dybril, c'est Anaas la.

Dybril : Ouais ?

Moi : T'es ou la ?

Dybril : Je suis cher moi.

Moi : Vas-y j'arrive.

Dybril : Ok.

** BIP BIP BIP **

Je roule vers son bâtiment. Même pas 10 min, j'arrive. Je me garre. Puis je descend. Je cours vers son bâtiment. Je monte au 10 étage. Je toque. 

Il m'ouvre la porte. Je le regarde. Il a l'air assez bourré. En dirai qu'il a tizer et bue.

Il retourne au salon sans me dire au qu'un mots. Je rentre, je ferme la porte. Je vais a mon tours dans la salon. Je le vois s'asseoir par terre avec une bouteille d'alcool vide et des jointes qui on était fumer.

Moi : Wsh frère tu fait quoi la ?

Dybril : Laisse moi tranquille Anaas wallah.

Moi : T'es un ouf, jamais je te laisserai.

Dybril : Ouais ouais.

Moi : Arrête t'es connerie, sa te serre a quoi de fumer et de boire ?

Dybril : Sa me fait oublier mes problèmes frère.

Moi : Tu vois frère, la dernière fois j'ai fais comme toi. J'avais trop de problème alors je me suis noyer dans l'alcool et le shite. Et j'ai fini dans le coma, j'ai fahi y rester.

Dybril : Anaas, je sais que tu veux m'aider. Mais la, personne pourra m'aider.

Moi : Pour quoi ?

Il se lève avec la bouteille d'alcool vide dans ses mains.

Dybril : Parce que ce fils de pute, il sais attaquer a personne que j'aime le plus.

Moi : T'inquiète, on va se venger.

Il jet la bouteille d'alcool par terre.

Dybril : JE VAIS PAS SEULEMENT ME VENGER JE VAIS LE TUER !

Anaas : Non t'es fou quand même pas.

Dybril : J'MEN BALLE LES COUILLES ANAAS, IL LA BUTER MA SOEUR ? JE LE BUTTERAI A MON TOURS.

Anaas : T'es un ouf Dybril. C'est ton frère quand même.

Dybril : C'EST PAS MON FRERE. WALLAH IL A TROP CHANGER DEPUIS QUE LE DARON EST PARTIE.

Anaas : Ouais j'avoue. Mais il a perdu son daron aussi. C'est pas rien.

Dybril : TU CROIS QUE YA QUE LUI QUI A PERDU SON DARON ?

Anaas : Je sais c'est dur frère mais faut que tu sois fort.

Dybril: J'AVAIS PROMIS A LA DARONNE DE LA PROTEGER ! PUTIN J'AVAIS PROMIS !

Il commence a casser tout les objets qui sont au tours de lui.

J'essaye de l'arrêter mais il est beaucoup trop énervé. 

Moi : WSH KHOYA, ARRETE TES CONNERIE !

Dybril : ANAAS TU PEUT PAS COMPREND C'EST QUOI DE PERDRE SES DEUX PARENTS PLUS SA BELLE MERE !

Moi : KHOYA (frère) JE TE COMPREND TOTALEMENT !

Il arrête de tous casser. Il se colle contre le mur et se laisse glisser par terre. Il met ses mains sur sa tête. Je me rapproche de lui et je me met a son niveau.

Dybril : Wallah Anaas, je peux plus.

Moi : Tu peut plus quoi akhi (frère) ?

Dybril : Ma daronne me manque. J'ai perdu mon repéré. Je fais le dur devant Myriam. Mais wallah je peut plus.

Moi : Khoya faut garder la tête haut. Elle doit être fière de son fils de la ou elle est.

Je vois ses larmes couler.

Dybril : J'ai peut être l'impression d'être un pd a pleuré. Mais c'est pour ma daronne alors j'en n'ai rien na faire de ce que tu pense. 

Moi : Khoya toi même tu sais je te jurais jamais. Pleurais pour sa daronne n'ai pas une question d'être un pd ou pas. Wallah c'est normal de pleurais pour sa mère. C'est la femme de ta vie. 

Dybril : Putin comment je vais faire sans elle Anaas ? Comment ?

Moi : Commence a te ranger. A arrêter de bicraver après trouve toi un boulot et une femme et ta mère elle sera fière de toi, de la ou elle est. 

Dybril : Tu crois que je vais trouvais un boulot comment ? J'ai niquer ma vie frère.

Moi : Fait un CV. Pourtant quand j'étais cher toi a l'ancienne. Toujours ta daronne. Allah Y Rahmo. Elle te disais de bosser.

Il se lève, il donne un gros coups sur le mur.

Dybril : J'aurais du l'écouter. Je suis qu'un con. J'en fessais qu'a ma tête. Je regrette tellement putin.

Moi : Même moi je regrette frère. On n'a était élever par nos mères mais on n'a grandi dans la street.

Dybril : J'aurais jamais du rentrait dans cette merde.

Moi : Hsl frère va dormir, demain on va régler l'histoire avec Mory.

Dybril : Ta raison.

Moi : Bon vas-y je bouge.

Dybril : Tu va ou ?

Moi : Bah cher moi.

Dybril : Reste dormir ici, toi même tu sais c'est ta maison.

Moi : Ouais je sais, mais je vais te laisser te reposait.

Dybril : Reste dormir. Wallah tu fais trop le mec désirait.

Moi *en rigolant* : Enculer va. Quel je fait le désirais ?

Dybril : Enfoiré, je te dis reste ici tu fais "Non je te laisse te reposer".

Moi : Bah vas-y je reste dormir.

Dybril : Vas-y tu dors dans la chambre de Myriam ?

Moi : Ok.

Dybril : En tout cas, merci frère.

Moi : Merci de quoi ?

Dybril : D'être la pour moi, c'est pas tout les jours qu'on rencontre des gens comme toi.

Moi : T'inquiète c'est normal t'es mon frère.

Hsl on n'ai partie dormir.

** LE MATIN **

Je me réveille. Je vais dans la chambre de Dybril. Je lui prend dans son armoire un survette. Puis je vais sous la douche. Je me douche. Puis je vais dans la cuisine je vois Dybril. 

Moi : A t'es déjà debout toi.

Dybril : Bah ouais. 

Moi : Tu va faire quoi aujourd'hui ?

Dybril : Je vais allez devant le grec de Hamza.

Moi : Pour quoi ?

Dybril : Hier, après t'avoir appeler. J'ai appeler Mory mais il répondait pas alors je lui est laisser un message en lui disant de venir devant la grec de cher Hamza.

Moi : Qui ta dit qu'il aller venir ?

Dybril : Il vient de m'envoyer un message en me disant qu'il serait la.

Moi : Ah quel heure ?

Dybril : Maintenant la.

Moi : T'es sah ?

Dybril : Bah oui.

Moi : Vas-y je vais mettre mes basket et on n'y va.

Dybril : Tu mange pas ?

Moi : Vas-y j'ai pas faim.

Dybril : Ok.

Je me lève. Je met mes chaussure. Puis on descend. On va vers ma voiture. On rentre dedans. Je commence conduire vers le grec de cher Hamza. (Hamza c'est le meilleure shrab de Mory) Même pas 5 min, on arrive devant le grec. Alors je me garre. On descend de la voiture. Mais on voit pas Mory alors
Dybril l'appel il met le haut parleur.

Dybril : ALLO !

Mory : Ouais, c'est qui ?

Dybril : C'EST DYBRIL, T'ES OU ENCULER ?

Mory : Je suis la.

** BIP BIP BIP **

On le voit arriver de loin, il avait un énorme sourire. Il vient vers nous. Il voulais parler mais Dybril lui sauter dessus. Ils sont commencer a mettre des droites, chasser, coups de poing ect.. C'est partie en bagarre. Je voulais me rajouter dedans mais Dybril ma dit de pas m'en mêler. 

Un moment, je vois Dybril a terre alors je cours vers Mory pour l'enchaîner. Mais Mory a écraser la cheville Dybril avec son pied avec un tel puissances. Dybril a commencer a crié.

Dybril : AAAH PUTIN, JE VAIS LE BAISSER CE FILS DE PUTE.

Mory : Ta voulu faire le ouf ? Je tais baisser la prochaine fois, je te fait pire enfoiré.

** BAAAM JE LUI MET UN DROITE **

Moi : CASSE TOI OU WALLAH JE TE BAISSE.

Mory : Enculer tu veut je te baisse toi aussi ?

Moi : Viens j'attend salope.

** BAAM IL ME MET UNE DROITE **

Alors la, on n'a commencer a ce battre mais les mec de la citer nous sont vite séparait. Mory est partie avec les mec de la citer. 

Moi, je suis partie vers Dybril pour voir si il allais bien.

Dybril : Putin j'ai mal sa mère.

Moi : Ta trop mal ?

Dybril : Un peu.

Moi : Je l'aurait niquer si les autres ils seraient pas venue.

Dybril : Appel Myriam.

Moi : Pour quoi ?

Dybril : Parce que quand j'ai mal a la chevilles elle a une technique pour que j'ai moins mal. Hsl appel la.

Moi : Ok.

Je sors mon téléphone de ma poche, je l'appel.

Moi : PUUUTIN MYRIAM ON N'A UN GROS SOUCIS LA..

Myriam : Ya quoi ?

Moi : C'est ton frère Dybril..

** BIP BIP BIP **

Moi : ALLO MYRIAM ?

Moi : MYRIAM ?

Je regarde mon portable je vois qu'il sais éteint. Putin j'ai plus de batterie.

Moi : Frère j'ai plus de batterie.

Dybril : Putin.

Moi : Ta pas ton tel ?

Dybril : J'ai plus crédit.

Moi : Wsh t'es toujours a l'époque du crédit toi.

Dybril : Ferme ta gueule, j'ai changer de tel. Il faut que je me fait un forfait.

Moi : Bon vas-y vient je t'aide a te lever.

Dybril : Vas-y.

Je le prend et il s'appuie sur mon épaule.

Moi : Salle gros porc, t'es lourd.

Dybril : Ferme ta gueule c'est que du muscles.

Moi : Que d'la graisse ouais.

Dybril *en rigolant* : Enfoiré.

Hsl je le fait marcher devant ma voiture puis il s'assoit sur le capot de ma voiture. Puis Dybril, reçoit un appel.

Dybril : Allo ?

... : ...

Dybril : Ah ça va frère ?

... : ...

Dybril : Ouais.

... : ...

Dybril : Je suis avec Anaas devant le grec de cher Hamza.

... : ...

Dybril : Ok bah vas-y.

Il raccroche.

Moi : C'était qui ?

Dybril : Moussa.

Moi : Il voulait quoi ?

Dybril : Il a dit qu'il est a même pas 2 min qu'il arriver.

Moi : Ok.

Dybril : Il arrive.

Moi : Il est pas rester avec Myriam ?

Dybril : Non comme tu vois.

Moi : Faller pas qu'il la laisse seul.

Dybril : Ouais, de toute façon il va repartir après.

Puis on vois Moussa venir vers nous.

Moussa : Wsh alors il sait passer quoi ?

Dybril : De quoi tu parle wsh ?

Moussa : Anaas il a appeler Myriam et il a couper quand il parler de toi. On sait s'inquiéter.

Moi : J'ai pas couper c'est que j'avais plus de batterie.

Moussa : Ah ok. Alors ta quoi Dybril ?

Dybril : Vas-y l'autre pédale il ma niquer ma cheville.

Moussa : Qui ? Mory.

Dybril : Bah ouais tu veut je parle de qui ?

Moussa : Ah la salope ! Il est ou la ?

Dybril : Cher pas il est partie.

... : Je suis la.

On se retourne et on vois Mory avec une arme braquer sur nous.

Moussa : Baisse ton arme Mory.

Mory : Je baisse pas mon arme ! Ya quoi ?

Dybril : Je te vais niquer. Continue a faire le ouf.

Mory *en rigolant* : Tu va faire quoi ? Je tais déjà niquer. Tu veut que je te tue carrément.

Moi : Et Mory fais pas le ouf baisse ton arme.

Mory : Je baisse pas ya quoi. Si je veut je vous but tous.

** BAAAM IL TIRE ***

Sur qui Mory a t-il tiré ? Sur Anaas , Dybril ou Moussa ?

** Dans la peau de Myriam **

Après le départ de Moussa j'avais grave une boule au ventre. Je sais pas pour quoi. Je sens qu'il se passe quelque chose. Je me suis mise a réfléchir. Puis j'ai fini par m'endormir.

-

-

-

Un moment je sens quelqu'un me réveiller. J'ouvre les yeux et je vois Chloé (l'infirmier) . Elle avait un regarde un peu triste.

Moi : Oui ?

Chloé : Il faut que je t'annonce quelque chose.

Moi : Qu'est qui ya ? Tu me fait peur la.

Chloé : C'est a propos de ... on lui a tiré dessus.

A ce moment la. J'ai cru que mon coeur aller s'arrêter. 

POUR QUOI LUI ? POUR QUOI ? J'AURAIS JAMAIS DU LE LAISSER PARTIR. NON C'EST PAS POSSIBLE. JE VEUT MOURIR !!! émoticône cry 'émoticône

A votre avis sur qui Mory a t-il tiré ?

Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant