Selem Aleykoum.
* Désoler pour les fautes d'orthographe.
Partie 73 :
Je rentre dans le hall, je vois l'ascenseur il est au 18 ème étage alors j'ai préféré prendre les escaliers. Je monte les escaliers puis je sens qu'on me tire les cheveux en arrière :
... : Salle pute, tu crois que je t'avais oublier ou quoi? Vasy viens là.
Je ne reconnais pas du tout la voix de la personne. En me tirant les cheveux en arrière je tombe par terre, je me retourne pour voir qui es-ce. Je vois Sami. Le gars au magasin même je l'avais gifler là.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ? T'es fou ou quoi ?
Lui : Vas-y ferme ta gueule.
Moi : Non je ferme pas ma gueule. T'es un malade mentale de me tiré les cheveux comme ça !
Il me prend par le haut de mon t-shirt me soulève et me plaque contre le mur :
Lui : Écoute moi bien parce que je vais pas répété les choses 2 fois. Déjà tu vas vite fermer ta bouche de keh et puis tu crois que je t'avais oublier? Moi Sami B**** on me gifle en public ? Tu crois je suis un de t'es pd ? Hein, c'est ça ?
Je répondais pas, j'avoue que là j'avais grave peur de ce qu'il allait se passer. En plus il y a personne pour me défendre.
Lui : Répond moi zébi. Ta perdu ta langue ou quoi ?
Moi : Bah faut savoir, tu me demande de fermer ma gueule maintenant tu me demande de te répondre. Tu sais pas se que tu veux.
J'avoue je fesais trop la maline.
BAAAAM il m'envoie une gifle.
Moi : Aiiiiie, tu joue a quoi là ? Vas-y lâche moi !
Lui : Faut trop je te corrige toi. Tu crois parler a qui là ?
Moi : Bah à toi ! Tu crois m'impressioner ou quoi ?
Lui : Ça ta pas suffit ton voyage a l'hôpital ?
Je le regarde choquer.
Moi : C'est toi qui m'a renverser ?
Lui : Ça aurait était moi je t'aurais fais pire salope.
Il commence vraiment à m'énerver celui-là. Se prend pour qui pour m'insulter de salope ?
Moi : Tu te prend pour qui de m'insulter de salope ? Salle pd va ! Y'en a marre des gars comme toi..
Il m'a pas laissé finir ma phrase il m'a rentré une droite. Il m'a enchaîné de coups, je me laissé pas faire. Je me débattais du mieux que je pouvais.
Un moment je lui est donner un coup dans ses.. Bijoux de famille on va dire. Il tombe direct par terre en se tordant de partout.
Je me suis relevée, je monte les escaliers le plus vite possible j'avais peur qu'il me suive. J'arrive à l'étage, je cours vers ma porte. J'entendais la voix de Sami dans les escaliers se rapproché de mon étage. Je sors les clés j'essaye de la rentrer dans la porte mais je tremblant de ouf. J'avais peur que Sami soit plus rapide que moi.
J'arrive enfin à ouvrir la porte, je rentre et je ferme direct la porte. Mon coeur battait extrêmement vite. Se Sami il me fait trop flipper. Juste en le regardant il me fait peur alors quand il s'énerve c'est pire.
Je rentre, je vais dans le salon j'aperçois Mory qui est assis sur le canapé. Je l'ai même pas calculer j'étais dans ma bulle.
Lui : Tu dis pas bonjour salle impoli ?
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.
Любовные романыL'amitié fille garçon n'existe pas - Kaïs