PDV Amélie :
Bon je dois avouer que je n'ai pas beaucoup dormi peut-être parce que je stresse légèrement pour ma première mission, juste légèrement hein. Et puis, j'ai peut-être aussi fait des cauchemars où mon père me disait que je n'étais qu'une bonne à rien, que j'étais nulle et que du coup, mes camarades mourront à cause de moi... Alors je me lève de mon lit avec la boule au ventre et saisi ma lame que je garde toujours au près de moi maintenant et m'ouvre légèrement les jambes mais pas trop non plus pour éviter d'épuiser mon corps alors que je vais devoir beaucoup marcher aujourd'hui et que l'on peut-être être attaqué. Je préfère garder un minimum de force. Je m'habille en tenue de ninja une nouvelle fois et je me fais cette fois-ci 2 nattes collées pour être sûr de ne pas être dérangé par mes cheveux au cours de la mission. Je vais ensuite dans la cuisine où se trouve déjà Iruka qui m'a l'air stressé, ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs. Je déjeune sous son regard ne me quitte pas, je soupir et essaye de le rassurer comme je peux. Il est vraiment très protecteur envers moi. Il est vraiment adorable quand il est comme ça. Je vérifie que j'ai tout ce qu'il me faut dans mon sac puis dis au revoir à mon grand frère. Je sors et rejoins mon équipe à notre point de rendez-vous. J'arrive devant les portes du village au bout de quelques minutes de marche, il y avait déjà tout le monde sauf le sensei bien évidement. Naruto est sur excité et Sakura essaye de le calmer tandis que Sasuke reste sur le côté toujours avec son air qui lui est propre. Je salue mes amis et leur demande s'ils vont bien et s'ils ont bien dormis. Lorsqu'ils me retournent la question, j'affiche un grand sourire tout en leur mentant. Je ne voudrais pas qu'ils s'inquiètent pour moi tout de même. Ce n'est qu'au bout d'1h que notre sensei arriva accompagné de celui qu'on devait escorté. Ce dernier ayant encore une bouteille d'alcool dans les mains. Il a vraiment un problème avec l'alcool mais peut-être que c'est du à une souffrance qu'il aimerait oublié. Pour ma part, j'utilise autre chose pour essayer de me soulager de cette douleur. J'entends Naruto m'appeler alors que je m'étais égarée dans mes pensées. Je m'excuse et lui fait un grand sourire puis demande énergiquement si nous pouvions y aller. Le blond saute de joie en traversant les portes du village, nous le suivons donc alors qu'il commence déjà à se prendre la tête avec Tazuna. Je soupire face à ces énergumènes puis lâche un petit rire face à la tête de mon ami. Je n'ai pas envie de le perdre, lui et toute mon équipe d'ailleurs et si à cause de ma faiblesse, ils mourraient tous comme mon petit-ami mort sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire, complètement impuissante... Mon père a raison, je suis juste faible, nulle et bonne à rien. S'ils venaient à mourir, je ne me le pardonnerai jamais !
PDV Kakashi :
J'arrive une nouvelle fois en retard au point de rendez-vous. Naruto et Sakura me le reprochent à nouveau mais mon regard s'arrête sur Amélie qui à l'air complètement ailleurs, j'ai l'impression de percevoir de la tristesse et de la souffrance dans ses yeux. Mon élève à la tête blonde l'appelle à plusieurs reprises, finalement elle revient à elle et affiche directement un grand sourire mais j'ai l'impression que son sourire est mécanique, qu'il vient sur ses lèvres par habitude. Elle détourne vite l'attention de tout le monde de sur elle en demandant si nous pouvions commencer la mission comme si elle avait hâte. Nous avons à peine franchi les portes que Tazuna et Naruto se prennent la tête tandis que Sakura essaye de calmer à nouveau le blond. Cette équipe ne changera jamais j'ai l'impression. Je reporte mon attention sur Amélie qui a l'air repartie dans ses pensées mais ces dernières ne semblent pas très joyeuses vu la lueur dans ses yeux. Je me met donc à côté d'elle tout en continuant à marcher, nous sommes à l'arrière du groupe maintenant. Je pose une main sur sa tête ce qui la fait sursauter et d'éloigner. J'ai cru apercevoir de la peur sur son visage mais un grand sourire s'affiche de nouveau sur ses lèvres en voyant que c'est moi, son sensei. Je lui demande si ça va car elle semblait ailleurs. Elle me répondit tout simplement que oui et qu'elle songeais juste à la mission. Je répliqua qu'on ne devrait croiser que des brigands au pire des cas pour essayer de la rassurer. C'est à ce moment-là que je vit une flaque d'eau sur notre chemin ce qui est bizarre vu que cela fait plusieurs jours qu'il n'y a pas plu. Lorsque je relève la tête je vois Amélie qui regard aussi la flaque d'eau avant de me regarder avec un air interrogateur. Je lui dis donc de rester sur ses gardes. A peine j'ai fini de prononcer ces mots que des chaines m'entourent et me sers pour me tuer mais j'ai eu le temps de faire une permutation. Je décide de me cacher dans un arbre et de regarder qui est visé par les ninjas et aussi comment mes élèves se débrouilleront face à eux mais je reste prêt à agir au cas où. Sakura et Amélie se mirent directement autour de Tazuna pour le protéger mais un ninja se dirige vers Naruto qui reste pétrifié. Sasuke et la blonde échangent un regard, après un rapide hochement de tête Sasuke lance un kunai pour bloquer la chaine qui allait toucher le blond. L'autre ninja se dirige vers Tazuna et les filles mais Amélie se met devant, enfin plutôt son clone qu'elle avait créer à l'apparition des ninjas. La vrai était derrière lui et asséna au ninja un coup de kunai dans le flanc. Je sors enfin de ma cachette et neutralise les deux ninjas qui allaient répliquer à nouveau. Leur cible était bien celle que je pensais. Mes élèves se réjoui en disant qu'ils étaient heureux que je sois en vie sauf la blonde qui avait sûrement compris que j'avais fait une permutation. Je m'excuse au près de Naruto pour ne pas avoir intervenu avant qu'il ne soit blesser et donc empoisonné car les chaines étaient enduis de poison. J'annonce donc qu'il faut vite retourner au village pour le soigner mais ce dernier pris un kunai et se coupa la main au niveau de la blessure pour enlever le poison et jura ne plus avoir peur et qu'il se défendra et que c'est ainsi qu'il deviendra Hokage. Je soupire et lui dis que maintenant il pouvait mourir à cause de sa nouvelle blessure, je le vus pâlir puis j'ajoute que c'était faux. Je ris puis demanda à Tazuna une explication, voyant qu'il faisant semblant de ne pas comprendre, je dis que je n'étais pas intervenu plus tôt afin de voir quelle était la cible de ces ninjas et que j'avais remarquer que c'était Tazuna et qu'il n'auraient pas été attaquer par eux sans explication. Il nous annonce alors qu'il devait absolument retourner au village pour finir son ponds mais que quelqu'un de puissant ne voulait pas qu'il le finisse alors il veux le tuer sauf que lui n'a pas assez d'argent pour demander des ninjas pour une mission de rang B ou A. Je regarde mes élèves puis l'homme en face de moi et lui dis que nous ne pouvons pas continuer la mission car mes élèves ne sont pas prêts pour une telle mission mais Naruto réplique en disant que ne pouvons pas l'abandonner alors qu'il était en danger et qu'ils étaient assez forts tous les 4. Je soupire une nouvelle fois puis finis par accepter. Nous reprenons la route vers le village des vagues mais à peine quelques heures plus tard, je cris à tout le monde de se baisser en sentant quelque chose arriver de notre gauche droit sur nous.
1 346 mots
J'espère que ce chapitre vous a à nouveau plu. N'hésitez surtout pas si vous avez quelque chose à dire par rapport à l'histoire ou autre. Sinon j'espère que vous allez bien. Au revoir tout le monde et on se revois au prochain chapitre. Bisous ! ^^
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe tient d'abord à vous informer que c'est la première fois que j'écris ce genre d'histoire, alors désolé si c'est nul et j'essayerai de faire le moins de faute d'orthographe possible "^^ L'histoire parlera d'une jeune fille blonde aux yeux vert qui...