Chapitre 8

88 4 4
                                    

PDV Amélie :

Je me réveille avec le sourire, hier a été une très bonne journée ! Je suis vraiment très heureuse de faire partie de l'équipe 7. Ce matin, on va s'entraîner tous ensemble et après nous pourrons faire des missions tous les 5. Je me demande si ça sera une mission ennuyeuse comme ils ont l'habitude ou une autre un peu mieux. Je ris en repensant à la tête de Naruto revenant d'une mission où ils devaient ramasser des mauvaises herbes et que cet idiot avait arraché les bonnes. Il devait donc replanter celle qu'il avait arraché. C'est vraiment un cas mais je l'adore et je jure de le protéger. Il est comme un petit frère pour moi maintenant. L'après-midi, je l'ai passé à m'entraîner avec Sakura sur le ninjutsu médical. Elle est vraiment très gentille même si j'avoue qu'au début de notre amitié, j'avais du mal car elle était obsédé par Sasuke et se comportait comme une gamine pourri gâté mais elle a changé maintenant. Je décide d'enfin sortir de mon lit pour m'habiller avec une de mes tenues de ninja préférés (média). Je sors de ma chambre après mettre fait un chignon pour rejoindre mon frère afin de déjeuner ensemble. Je le salue et lui demande s'il a bien dormi. Il me dit que oui et me retourne la question, je lui réponds alors que j'ai plutôt bien dormi. On mange notre petit-déjeuner tout en parlant de ses élèves qui lui font perdre la tête, ce qui me fait rire. Je vois l'heure et me dis que je suis en retard mais je me rappelle que Kakashi n'est jamais à l'heure alors je prends mon temps pour marcher jusqu'au terrain d'entraînement. Arrivée, je vois mes camarades qui attendent, je les salue donc et Sakura me reproche d'être en retard, Sasuke lui me lance un regard noir sûrement dû à hier. Je dis à mon amie que ça sert à rien d'arriver pile poile à l'heure vu que notre sensei ne l'est jamais. Elle soupire puis je demande s'ils vont bien et parlons encore pendant 30 minutes jusqu'à ce que l'homme aux cheveux argentés arrive. On lui dit bonjour et Naruto lui demande ce que l'on va faire. Il réponds qu'on va faire un entraînement ce matin et que cette après-midi nous devons aller au bureau du Hokage afin qu'il nous donne une mission. On acquiesce tous après l'avoir écouté puis nous commençons l'entraînement qui consiste à faire des tours de terrains. Au bout de 2h à courir, Naruto n'en peut plus et s'arrête en se plaignant au près du sensei qui ne l'écoute que d'une oreille lisant son fameux livre depuis le début. Sakura s'arrête également et dis qu'elle est d'accord avec Naruto, ce qui est rare. Kakashi-sensei leur dis de faire encore 10 tours de terrain et que Sasuke et moi pouvions nous arrêter. Mon camarade à la tête blonde s'indigne en lui demandant pourquoi nous on pouvait s'arrêter. Kakashi répliqua qu'il n'avait qu'à pas se plaindre avec Sakura. Les deux concernés soupirent et recommencent à courir pendant que Sasuke s'arrête, on pouvait voir qu'il était quand même épuisé. Je suis dans le même état mais je n'ai pas envie de laisser mes coéquipier tout seul alors je les rejoins et cours à leur côtés. Mon sensei me dit que je pouvais m'arrêter mais je lui souris tout en disant que l'on est une équipe et que je dois soutenir mes camarades. Que s'ils faisaient une bêtise, je devrais m'excuser avec eux et aider à réparer les problèmes causés par eux. Je peux voir qu'il sourit à travers son masque, il me félicite et Sasuke semble énerver qu'il n'y ai pas pensé et que du coup qu'il ne soit pas "le meilleur". Je l'ignore et finis les 10 tours de terrains aux côtés du blond et de la rose qui était un peu plus motivé avec ma présence. A la fin, on s'allonge au sol n'en pouvant plus mais on se sourit et se félicite mutuellement. Suite à cela, on se lève et notre sensei nous dit qu'il nous invite tous chez Ichiraku. D'un coup Naruto se lève et pars en courant jusqu'au restaurant, Sakura soupir et lui cris de l'attendre en courant derrière lui. Je regard Sasuke qui me regarde toujours avec un regard noir puis ce dernier pars en détournant la tête. Je regard l'argenté et l'informe qu'il va regretter car ,avec le blondinet, son porte-monnaie va prendre cher. Il fait une tête dépité à laquelle je ris puis nous suivons le groupe en marchant tranquillement. Il me félicite encore pour tout à l'heure en rajoutant que j'ai un bon esprit d'équipe. Quand nous sommes arrivés au restaurant de ramen, Naruto avait déjà avalé 2 bols de ramen et Sakura qui était à côté de lui, le disputait sur le fait qu'il nous ait pas attendu. Je ris légèrement en voyant cette scène. Je m'assois à côté de la rose et Kakashi à côté de Sasuke. Nous prenons nos commandes et l'abruti qui me sert de camarade demande un troisième bol de ramen au porc.

Nous sortons tous du restaurant après avoir bien manger, nous nous dirigeons maintenant vers le bureau du Hokage pour avoir des informations sur notre prochaine mission qui se déroulera demain. Nous sommes arrivés assez vite, on toque puis entre après en avoir eu l'autorisation. On se retrouve en face du troisième de nom qui nous salue puis nous informe que notre mission de demain consistera à aider une vieille dame à faire ses courses. Je vois Naruto, à côté de moi, commencer à s'énerver et avant que je puisse l'en empêcher, il déclare qu'il en marre de ces missions qui n'en sont même pas à ses yeux et rajoute que ce n'est pas comme ça qu'il deviendra Hokage. Kakashi le réprimande et le vieux lui sort un monologue sur l'ordre des missions et d'autres que le blond n'écoute point. Lorsque l'Hokage a fini de parler, Naruto dit qu'il a changeait et que ce n'est plus un enfant, qu'il est devenu fort. Il rajoute également que maintenant je suis là et que donc l'équipe était désormais plus forte qu'avant. Le troisième du nom soupire et capitule à ces mots, il nous confie donc une mission de rang C qui consistera à escortait une personne jusqu'à son village qui est celui des vagues. Mon ami s'excite déjà en demandant si ça sera une princesse ou une autre personne importante. L'Hokage dit à un certain Tazuna de rentrer. C'est alors qu'on vois arriver un homme qui a l'air ivre vu son état et le faite qu'il ait une bouteille d'alcool vide dans une main.

Tazuna : C'est des gamins qui sont censé me protéger et m'accompagner jusqu'à chez moi ? Et puis vous êtes sûr que le plus petit est vraiment un ninja ?

Naruto : Haha heureusement que ce n'est pas moi le plus petit.

On se met tous à côté de lui pour lui montrer que c'est de lui que parle l'homme qui nous fait face. Il s'énerve et veux foncer sur celui qu'on doit escorter mais notre sensei l'arrête.

Kakashi : Naruto, il ne faut pas tuer la personne que tu dois protéger. Et puis vous, en regardant Tazuna, ne vous inquiétez pas, je serai là pour assurer votre sécurité. Bon, on se retrouve tous demain matin à 7h devant les portes du villages.

On acquiesce tous et partons en-dehors du bâtiment. Nous nous séparons pour rentrer chacun chez nous. J'arrive assez vite chez moi, Iruka n'est pas encore rentré, il doit encore être à l'académie. Je décide donc d'aller me laver et de déjà préparer mes affaires pour demain afin d'être sûr de ne rien oublier. Après ça, je commence à préparer le repas pour ce soir en attendant le retour de mon frère de cœur. Celui-ci arriver au moment où je met la table.

Moi : Tu as passé une bonne journée grand frère ?

Iruka : Oui merci, je suis juste un peu fatiguée. Et toi petite sœur ? Ça a été ton entraînement ?

Moi : Oh oui ça va, l'entraînement a été un peu dure mais on a eu le droit à des ramens après. Naruto était content. Je parle en même de finir de préparer la table tandis que le brun se débarrasse de ses affaires. D'ailleurs, j'ai ma première mission demain, dis-je en posant les plats sur la table.

Iruka : Oh déjà, c'est bien même si tu dois sûrement commencer avec une mission assez simple à mon avis.

Moi : Euh oui ça va. C'est une mission de rang C, on doit escorter quelqu'un.

Je le sens mal, il est un peu beaucoup sur protecteur.

Iruka : Oh d'accord... Attends quoi ?! Tu vas sortir du village pour ta première mission ?! C'est trop dangereux pour toi Amélie !

Moi : Mais ne t'inquiète pas, je ne serai pas toute seule et puis il y aura Kakashi-sensei. Et aussi ce n'est qu'une mission de rang C, on ne devrait pas croiser de personne trop dangereuse. Je te promets de faire très attention grand frère, répondis-je avec la tête la plus mignonne que je puisse faire.

Iruka : Pfff, d'accord mais fait vraiment très attention. Je n'ai pas envie que tu reviennes blessée.

Je lui souris puis nous nous installons pour manger. 


1550 mots

Bonjour tout le monde ! Joyeux Noël en retour et bonne année en avance en espérant que 2021 soit mieux que 2020. J'espère que ce chapitre vous a plu et je suis désolée de ne pas écrire souvent et régulièrement "^^

Ensuite je tiens à vous remercier pour ces 200 vues, c'est juste énorme pour moi ! Merci infiniment et au revoir ^^


Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant