Chapitre 4

101 4 2
                                    

PDV Iruka :

En sortant de l'académie, je vois Naruto dire au revoir à Amélie et partir avec un grand sourire. Je m'approche d'Amélie et la salue, elle fais de même en souriant. Je lui demande comment s'est passé sa journée. On marche vers un terrain d'entraînement pendant qu'elle me raconte son après-midi avec Naruto. Je me souviens que quand je lui est parlé de Naruto qui était rejeté à cause du démon en lui, elle était dégoutée des villageois tout en les comprenant. Elle est vraiment très mûres et réfléchie. On arrive au terrain pile au moment où elle a fini de me dire sa journée. Je lui demande si elle est prête, elle hoche la tête donc je commence avec les bases du taijutsu, après j'essayerai de lui apprendre le clonage ainsi que la métamorphose.

Ellipse de 2H30

Cette fille apprend vraiment très vite, c'est incroyable. Après, niveau force de coup et cardio, il va falloir s'entraîner pour améliorer ça. Elle a eu un peu de mal avec son chakra mais à force d'essayer des progrès font se faire petit à petit, je suis confiant, je sens qu'elle va devenir forte à l'avenir. Je lui dis que l'entraînement est fini, alors nous rentrons. Elle va se laver pendant que je nous prépare un bon repas. Elle reviens en pyjama et nous mangeons tranquillement dans la bonne humeur. Après cela, nous allons nous coucher car je dois encore me lever tôt demain matin. Je lui dis bonne nuit et pars dans ma chambre.

PDV Amélie :

L'entraînement était super, je ne me suis jamais sentie aussi bien. J'ai l'impression que faire du sport et avoir l'objectif de devenir une bonne shinobi me donne envie de vivre un minimum ma vie. Je me suis abstenue pour la première fois depuis 5 ans de me mutiler. Je pars me coucher après avoir dis bonne nuit à Iruka. Grâce à la fatigue de l'entraînement, j'arrive à m'endormir un peu plus tôt que d'habitude. J'ai malgré tout encore fais des cauchemars de mon père et du lycée. On ne peut pas tout effacer aussi facilement et repartir à zéro comme on veut, c'est bien plus compliqué mais j'espère y arriver petit à petit. Je remercie le ciel de m'avoir donné une deuxième chance dans un autre monde.

Le lendemain, je me réveille à 8h avec un peu de courbature, c'est moins pire que de se réveiller après avoir été martelée de coup. Je me lève, m'habille avec une tenue ninja et attache mes cheveux (voir média, tenue ninja à gauche et tenue civile à droite et imaginez qu'elle s'est fait 2 nattes africaines). Je déjeune assez léger par habitude mais prend une pomme ainsi que de l'eau avec moi vu que je comptais m'entraîner toute la journée. Il faut absolument que je travaille mon cardio et devienne plus forte. Je sors dehors et décide de commencer par un footing d'1h. Au bout de 30 minutes, je n'en pouvais plus, j'avais l'impression que mes poumons prenais feu et que j'allais vomir mais je décide de continuer malgré tout en courant un peu moins vite. Malheureusement, 15 minutes plus tard, mes jambes me lâchèrent. Je décide de boire un peu gardant ma pomme pour un peu plus tard. Je rigole légèrement en voyant le regard des personnes autour de moi. On me regardais avec incompréhension pour certain et pour d'autre ils étaient légèrement inquiet. En même temps, j'étais tombée d'un coup et je devais être rouge pivoine, j'avais la respiration complètement saccadée. Je m'allonge quelques instants sur le dos pour reprendre un peu de force ainsi qu'une respiration régulière. Je me relève et me dirige vers le terrain d'entraînement d'hier soir. Je commence à faire un maximum d'abdo, après je passe aux pompes, aux squats pour renforcer mes jambes même si c'était très dur d'en faire à cause de ma course de tout à l'heure. Je mange ma pomme lorsqu'il est 10h et m'approche d'un arbre. Là je commence à donner des coups et j'imagine que c'est mon père. D'un coup, la haine m'envahit en me rappelant tout ce qu'il m'a fait alors je donne un énorme coup de poing là où j'avais imaginé sa tête et l'écorce s'écrase sous mon poing. Je me reprend, je sais qu'il faut que je garde mon sang-froid pour mieux me concentrer. Je dois devenir plus forte mais avec des bonnes ambitions, pas celle de tuer mon père. Je dois être plus forte que lui et ne pas me rabaisser à son niveau. Je regarde l'arbre rempli de marque et mes points complètement abîmés et rougis. Je me décale de l'arbre et cette fois-ci je m'entraîne à éviter des coups en imaginant quelqu'un m'attaquer. 

Midi arrive très vite, j'étais complètement essoufflée. Je n'ai pas l'habitude de faire autant d'efforts physiques mais il va falloir que ça change. Je décide de m'allonger un peu sur le dos pour reprendre encore des forces avant d'aller manger. Je me suis finalement assoupie jusqu'à ce que une voix féminine m'appelle. Lorsque j'ouvre les yeux, je reconnais les cheveux roses de Sakura.

Moi : Oh bonjour Sakura, tu n'es pas avec ton équipe ?

Sakura : Non, on vient de rentrer d'un mission très ennuyeuse d'ailleurs.

Je m'assois et lui fait signe de s'assoir à côté de moi, ce qu'elle fait. On se mit à discuter de son équipe et de ses missions qui consistaient soit à attraper des chats sois à aider des personnes âgés. Je compris assez vite qu'elle aimais Sasuke mais qu'elle détestait Naruto.

Moi : Pourquoi tu déteste Naruto ? Il ne t'a rien fait pourtant, non ?

Sakura : Euh non mais il est idiot et s'en prends à mon Sasuke! 

Moi : Sakura tu sais, Sasuke ne t'appartiens pas, tu devrais un peu le laisser respirer et puis je suis sûr que si tu ne faisais pas autant l'enfant, il t'apprécierait peut-être un peu plus. Ne le prends pas mal vraiment, c'est juste un conseil. Et pour Naruto, il est juste jaloux que tout le monde tourne autour de Sasuke car lui a toujours été seul. Et puis il n'est pas si idiot, la preuve est qu'il à la force de sourire à tout le monde alors qu'il est rejeté. Tu l'as remarqué, non ? Elle hocha la tête. Alors s'il te plaît, sois un peu plus gentille avec lui même si je comprend qu'il est assez débile sur certain point.

Je lui souris gentiment et elle fais de même. Malgré son jeune âge, je sais qu'elle comprend ce que je lui est dis et qu'elle a saisi ce qu'elle devait changer. On se leva ayant toutes les deux faim. Elle m'invite chez elle, j'accepte après qu'elle est légèrement insistée. Elle dis que c'est pour me remercier de lui avoir ouvert un peu les yeux. Ces parents fut un peu surpris que leur fille ramène une amie de 17 ans mais ils ont accepté et on a mangé dans la bonne humeur jusqu'à ce que la mère de Sakura me pose des questions sur moi.

Mère de S : Tu es à Konoha depuis quand ?

Moi : Ça fait un peu plus d'1 semaine que je suis arrivée.

Mère de S : Oh d'accord, tu étais où avant ?

Je baisse légèrement la tête étant mal à l'aise et ne savant pas quoi répondre. Sakura le remarque et décide de dire à sa mère que nous allons dans sa chambre, alors je la suis jusqu'à l'étage. On s'assoie sur son lit et je la remercie. Elle me souris et regard mes mains puis elle me dit d'attendre. Elle part pour revenir 5 minutes plus tard avec une trousse de secours. Elle me demande de lui passer mes mains, ce que je fais. Elle désinfecte les petites plains puis met de la pommade sur mes phalanges meurtries. 

Sakura : Tu t'aies fait ça à ton entraînement ? J'hoche la tête. Tu fais ça pour devenir ninja ? Je lui réponds par oui. Il consiste en quoi ton entraînement ?

Je lui raconte mon entraînement avec Iruka hier soir et celui de ce matin en omettant le passage où j'ai imaginé mon père à la place de l'arbre. Elle m'écoute attentivement avec un sourire. Elle finit par dire que j'ai l'air vraiment motivée pour devenir ninja. Elle me propose de m'aider à manipuler mon chakra l'après-midi vu c'est ce qu'elle sait le mieux faire et que ces missions sont la plus-part du temps le matin. Ça me fait bizarre de me dire qu'une enfant va m'entraîner mais j'accepte volontiers. On passe la fin de la journée ensemble à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'il soit l'heure que je rejoigne Iruka pour mon entraînement. Je la remercie pour cette après-midi, salue ses parents et cours à l'académie où je retrouve celui que je commence à considérer comme un grand frère. 


1 482 mots

J'espère que ce chapitre vous a plu même s'il ne se passe rien de très intéressant, désolé. Ça sera mieux dans les prochains chapitres et ne vous inquiétez pas, Kakashi va arrivé. Bisous à vous ;3

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant