Famille de Tazuna en média. Petit rappel : Tazuna à droite, Inari (son petit-fils) au milieu, sa fille à droite et son gendre décédé qui n'était pas le père biologique d'Inari. Info : je ne parlerai pas d'Inari et de son "père", désolé pour ceux qui aurait aimé que j'écrive l'histoire les concernant.
PDV Kakashi :
Je me réveille avec un mal de tête et je remarque que je suis dans un lit et les blessures que j'avais eu lors de mon combat contre Zabuza avaient été soigné. J'observe la pièce où je me trouve et aperçois Amélie assise contre le rebord de la fenêtre qui regard dehors, elle doit être dans ses pensées vu qu'elle n'a pas encore vu que j'étais éveillé. Je me remémore les évènements passés, on a du me porter jusqu'ici puis me soigner mais je me demande combien de temps j'ai été inconscient. J'entends quelqu'un toquer et je ne sais pas pourquoi je me suis rallongée et je me retrouve à faire semblant de dormir. Après quelques secondes, je sens que mon élève se lève et viens ouvrir la porte.
Amélie : Oh Sakura, salue. Tu as bien dormi ?
Sakura : Oui merci mais toi ça va ? Tu n'as pas mangé hier lorsqu'on est rentré et tu restes là à surveiller Kakashi-sensei? Tu veux que je te remplace pour que tu puisses aller manger un bout ?
Amélie : Mais oui ne t'inquiètes pas, je vais très bien et je préfère rester avec notre sensei désolé. Et puis je n'ai pas faim, j'ai pu me reposer et reprendre des forces alors ne t'inquiète pas vraiment.
Sakura : Mh... D'accord mais ce soir, mange au moins un petit truc et préviens nous quand Kakashi-sensei sera réveillé.
Amélie : Oui, ne t'inquiète pas. Aller rejoins les garçons ou ils vont encore se battre.
Elles rient légèrement puis j'entends la porte se fermer. Je sens qu'Amélie vient s'assoir à côté de moi.
Amélie : Ne faite pas semblant de dormir sensei et dites moi plutôt si vous avez mal quelque part.
J'ouvre les yeux et je vois qu'elle me souris gentiment. J'ai l'impression qu'elle a encore perdu du poids. Je l'obligerai à manger après, c'est sûr. Et puis pourquoi elle a voulu rester à mes côtés. Je ne suis que son sensei.
Moi : Ça va, je vais bien, merci. Mais ça fait combien de temps que je dors ?
Amélie : Ça doit faire un peu plus de 24h que vous dormiez. Tazuna est sain et sauf, la construction du pont continue mais vous allez devoir rester coucher pendant au moins 2 jours histoire que votre corps récupère et ce n'est non négociable, rajoute-t-elle avant que je puisse protester.
Moi : D'accord. Qui c'est qui a du me porter pour le reste du trajet ? Ça doit être Tazuna car vous auriez eu du mal à me porter vu mon poids.
Amélie : C'est moi sensei et c'est vrai que vous faites votre poids. Elle lâche un petit rire cristallin après sa phrase, ce qui me faire un peu sourire derrière mon masque.
Moi : Oh désolé que tu aies du me porter alors que tu devais être déjà épuisée après ce combat contre Zabuza. J'espère que tu t'es bien reposé et que tu as bien mangé, dis-je avec ironie sachant qu'elle n'avait pas mangé et peut-être pas dormi non plus.
Amélie : Je vais bien et j'ai récupéré donc c'est bon et puis je mangerai peut-être ce soir donc bon, vous n'avez pas à vous inquiétez pour moi sensei.
Moi : Tu as intérêt à manger ce soir et tu devrais aussi dormir parce que ce genjutsu de bat niveau ne fonctionne pas sur moi. Puis je t'ai déjà dis que lorsqu'on était seul, tu devais me tutoyer et m'appeler par mon prénom sinon j'ai l'impression d'être vieux.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
ספרות חובביםJe tient d'abord à vous informer que c'est la première fois que j'écris ce genre d'histoire, alors désolé si c'est nul et j'essayerai de faire le moins de faute d'orthographe possible "^^ L'histoire parlera d'une jeune fille blonde aux yeux vert qui...