PDV Amélie :
J'ai essayer de me reposer un peu cette nuit mais les cauchemars étaient là, j'ai pu dormir 5h à tout cassé, c'est déjà bien. Je me lève alors qu'il n'est que 5h30, je descend et commence à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde pour m'occuper. Je cuisine donc tout en chantonnant à voix basse pour ne réveiller personne. Alors que j'allais prendre les plats pour les mettre sur la table, je sens une présence que je reconnais facilement, c'est mon sensei. Ça ne m'étonne pas qu'il soit déjà lever à 6h, si je ne me trompe pas, ce n'est pas à cause de panne de réveille qu'il arrive toujours en retard. Je me retourne pour l'apercevoir en bas des escaliers à me regarder, je le salue. Je lui demande s'il a bien dormi par politesse. Comme je m'y attendais, il me réponds que oui en affichant son habituel sourire mécanique, j'avais remarqué que son sommeil était agité et que son sourire cachait certaines choses. Je ne peux m'empêcher de laisser passer un soupir entre mes lèvres. Kakashi-sensei me regarde légèrement surpris et ne comprenant sûrement pas pourquoi j'ai soupirer. Je lui souris et je le devance en lui disant que je vais bien, que je suis juste un peu fatiguée. Il allait répliquer mais heureusement pour moi, Tazuna arrive suivit de sa fille et de son petit fils. Je les remercie intérieurement d'être matinaux. Je les salue et leur disant de s'assoir et que je vais apporter les plats pour le petit-déjeuner. Les quatre s'assoient et je dépose le déjeuner sur la table. Je leur dis en suite que je vais aller réveiller les autres. Je vais à l'étage et commence par réveiller Sakura qui est dans une chambre qu'on partage toutes les deux, je la secoue mais elle n'a pas l'ai décidé à se lever alors je la chatouille. Elle me dispute au début puis ris avec moi en me disant qu'elle va venir déjeuner avec nous. Je me dirige maintenant vers la chambre des garçons. Je toque pour prévenir Sasuke car je sais que lui va se réveiller rien qu'avec ce bruit. Il m'autorise à rentrer, j'avance donc dans la pièce après avoir ouvert la porte. Je lui souris, je préfère lui parler par geste qu'avec des paroles, on se comprends mieux comme ça. Finalement, je m'entends plutôt bien avec ce noiraud. Je regarde ensuite Naruto qui à l'air d'encore très bien dormir vu le filet de bave au coin de sa bouche. Je souris pour ensuite m'accroupir à côté de lui, je regard Sasuke, il hoche la tête avec un sourire qui n'est presque pas perceptible. Je pose mon doigt sur le bond et lui envoie une décharge pas trop forte, juste assez pour le faire sursauter et le réveiller. En voyant sa tête paniqué du réveille, j'explose de rire, j'arrive à voir que Sasuke est légèrement amusé par la situation. Naruto en comprenant ce que j'ai fais commence à me faire la tête. Je lui demande s'il veut vraiment faire la tête et ne pas descendre pour manger le petit-déjeuner que j'ai préparé. En m'écoutant, ses yeux s'illuminent lorsque je parle de nourriture. D'un coup, il se lève et descend très vite pour aller manger. Je regarde Sasuke, il se lève et on descend ensemble pour rejoindre les autres. On déjeune tous dans la joie et la bonne humeur. On me félicite pour ma cuisine qu'ils ont l'air de beaucoup apprécier. Tout le monde se régalait tellement qu'ils n'aveint pas fait attention à Kakashi qui avait déjà fini sans que personne puisse voir son visage. Ce dernier nous annonce que Zabuza n'est pas réellement mort mais qu'il va mettre un peu de temps à se rétablir et que donc il va entraîner durant quelques jours. Nous, ses élèves, hochons la tête. Il nous dis d'aller nous préparer car on commence aujourd'hui. On part dans nos chambres respectives. On se change avec Sakura puis allons dehors en attendant les autres. Notre sensei ainsi que les garçons arrivent. Je dis à l'argenté qu'il n'a pas complétement repris et qu'il doit donc se ménager. Il rit en disant que ça lui fait bizarre que ça soit une de ses élèves qui prenne soin de lui. Je lui souris puis nous nous dirigeons vers une forêt pas loin du village. On s'arrête au milieu d'une clairière qui doit se trouver au centre de la forêt. Kakashi nous dit qu'il faut grimper à un arbre sans les mains. Naruto ouvre la bouche puis dis que c'est impossible. Je vois que notre sensei voulez lui montrer que si mais je l'arrête en lui rappelant qu'il ne faut pas qu'il fasse trop d'effort. Il soupire et allait dire que ce n'était rien mais je lui coupe la parole en disant que j'allais servir d'exemple avec Sakura. Je regarde cette dernière et lui souris. On hoche la tête puis commençons chacune à marcher à la verticale sur un arbre. On s'arrête et s'assoie sur une branche assez haute.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe tient d'abord à vous informer que c'est la première fois que j'écris ce genre d'histoire, alors désolé si c'est nul et j'essayerai de faire le moins de faute d'orthographe possible "^^ L'histoire parlera d'une jeune fille blonde aux yeux vert qui...