Chapitre 5

104 5 5
                                    

PDV Iruka :

Ça fait déjà deux semaines que j'entraîne Amélie chaque soir après l'académie, elle progresse à une vitesse folle. Elle doit s'entraîner le matin aussi à mon avis. Elle est beaucoup plus forte et endurante qu'au début. Elle sait faire la métamorphose, la permutation et le clonage parfaitement. Son thaijutsu est très bon ainsi que sa maitrise du chakra. Elle a beaucoup de mal avec le genjutsu mais dès qu'elle est dans une illusion, elle le remarque, elle arrive très bien à faire la différence avec la réalité ce qui sera un avantage pour certaine mission je pense. A part ça, on s'est beaucoup rapproché, on se considère tout deux comme des frères et sœurs. Le week-end dernier, lorsque je l'ai retrouvé en train de s'entraîner seule, elle pleurait énormément et une sorte d'aura l'entouré, elle m'a confié certaines choses. Elle m'a dit que son père lui faisait vivre l'enfer et qu'elle avait perdu sa mère très jeune ainsi que tout le monde la rejetait, elle n'est pas rentrée dans les détails mais j'ai bien vu qu'elle souffrait beaucoup. Son père devait sûrement la frapper vu la réaction qu'elle avait eu lorsque je me suis approché d'elle après un de ces nombreux cauchemars. J'ai compris pourquoi elle était aussi compatissante envers Naruto. J'essaye de la rendre la plus heureuse possible pour qu'elle oublie au mieux son passé et d'ailleurs, elle ne m'a toujours pas dit pourquoi elle avait toujours des bandages aux bras mais je ne préfère pas insister, elle me le dira en temps voulu.

Aujourd'hui, en ce beau samedi, on passe la journée ensemble accompagné de Naruto. C'est deux-là sont très proches. J'ai l'impression qu'on forme une petite famille comme ça. On se dirige vers Ichikaru pour manger ramen encore une fois. Amélie en est devenue accro comme Naruto. C'est deux-là se ressemble un peu même si Amélie est beaucoup plus sage et mature que le blond mais c'est un peu normale, Amélie a 17 ans tandis que Naruto en a 12. Après un repas qui se passe dans la bonne humeur. On laissa le petit pour se diriger vers le bureau du Hokage.


PDV Amélie :

Je suis vraiment contente, mes efforts ont payé. Mes capacités physiques se sont beaucoup améliorées mais je ne dois pas me reposer sur mes laurier pour autant, je dois continuer pour toujours être plus forte afin de pouvoir me rendre au maximum utile. Lors de l'un de mes nombreux entraînements matinal, je m'étais ouverte avec un kunai et ce qui est bizarre, c'est que j'ai guéri très vite donc j'en ai parlé à Iruka qui a dit qu'on en reparlerai avec le Hokage lors de notre rendez-vous. Mais pendant cette entraînement, je me suis fait aussi la réflexion que je pourrais commencer à apprendre au moins les bases du ninjutsu médical comme ça je pourrais soigner mes futurs camarades lorsqu'ils se blesseront. Quand j'en ai parlé à Sakura, elle m'a demandé si pendant nos entraînements en après midi je pouvais lui apprendre les bases de ninjutsu que moi-même j'apprends le matin. Donc la deuxième semaine, mes entraînements matinaux étaient composés de : une course d'1h30, 100 abdos, 100 squats, 100 pompes ainsi que 2h sur le ninjutsu médical grâce à des livres que j'emprunte à la bibliothèque. Et l'après-midi, j'apprends toujours a comment bien manipuler mon chakra et je montre à Sakura ce que j'ai appris le matin. D'ailleurs, je lis beaucoup afin d'apprendre un maximum d'informations sur ce monde, les techniques ninjas et sur les dons héréditaires car ce domaine me passionne vraiment. J'ai lu beaucoup de livre sur le sharingan, le byakugan et le rinnegan. Ces pupilles sont incroyables je trouve et en faite, j'ai fais des recherches dessus car lors d'un autre entraînement solitaire où j'ai perdu mon sang froid en pensant à mon passé, j'ai senti mes yeux me brûler et ma vue se changer quelques instants avec la même aura que la dernière fois qui m'a entouré mais je me suis vite évanouie. C'était avant-hier matin, je compte en parler au troisième du nom. J'espère qu'il va pouvoir m'éclaircir sur tout ça. Je ne l'ai pas dit à mon grand frère, enfin Iruka, car je me suis dis que je le mettrai au courant lors de ce rendez-vous.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant