Chapitre 6

96 5 0
                                    

PDV Amélie :

Je cours encore avec toujours ces fichus larmes qui coulent le long de mes joues. J'arrive à bout de souffle alors que je suis désormais au dessus des têtes des hokages face aux villages. Je m'assois au bord d'une des têtes qui est celle du quatrième Hokage, le père de Naruto mais il ne le sait pas. J'ai les pieds dans le vide, je pleure encore et j'ai encore quelques tremblements avec ma respirations complètement saccadée du a ma course effrénée et à mes sanglots abondants. J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas, j'ai juste envie d'hurler à m'en déchirer la voix mais je ne peux pas alors je prend juste cet objet qui ne me quitte jamais, ma meilleure compagnie depuis des années, ma lame qui se trouve dans ma poche. Je la prend dans ma main tremblante après avoir enlevé les bandages qui recouvrent mes bras, je traces des traits de plus en plus profonds jusqu'à ce que mes tremblements et mes pleures s'arrêtent. J'ai du mettre aux moins 10 bonnes minutes pour complètement me calmer. Je pousse un long soupir en étant épuisée. Je regard mes bras rempli chacun d'une dizaine de coupures laissant échapper du sang de chacune d'entre elles. Je ferme les yeux en sentant une douce brise d'air caresser ma peau et emporter mes mauvaises pensées. J'essuie ma lame contre l'herbe et la range dans ma poche pour ensuite remettre mes bandages qui se tachent déjà de sang alors je redescend mes manches pour cacher se désastre. Je me met à regarder le ciel jusqu'à sentir une présence derrière moi qui s'arrête en me voyant assise-là les pieds toujours dans le vide.


PDV ??? :

Je marche jusqu'à l'endroit où je vais toujours pour être au calme. J'avance vers la tête du quatrième Hokage mais je m'arrête de marcher lorsque je vois une silhouette assis au bord de la falaise. Je détaille pendant un instant cette personne qui a de magnifiques cheveux blonds. Ces derniers sont longs et lisses et se laisse balancer par la brise fraîche du soir. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, j'ai l'habitude qu'il n'y ait jamais personne. Je vais partir pour éviter de la déranger mais au moment où j'allais faire demi-tour, la personne se lève et se tourne vers moi. C'est à ce moment-là que je remarque que son visage m'est un peu familier.  Mais oui ! C'est Amélie, je la vois souvent avec Naruto lorsque notre équipe revient de mission. Lorsqu'elle croise mon regard, un sourire s'affiche sur son visage mais il a l'air un peu moins éblouissant que les autres fois que je l'ai vu. Une voix me sort de mes pensées, c'est la sienne.

Amélie : Oh c'est vous Kakashi-sensei. J'allais partir, vous pouvez rester là.

Sa voix est basse comme si elle allait se casser à tout moment. Elle n'a pas l'air trop dans son assiette. Lorsqu'elle passe à côté de moi pour s'en aller je ne peux m'empêcher d'ouvrir ma bouche.

Moi : Non reste si tu veux, ça ma fera de la compagnie pour une fois.

Mais pourquoi j'ai dis ça moi qui est l'habitude d'être seul et qui aime bien le calme. Bon après je n'ai pas l'impression que c'est elle qui va casser le calme paisible du soir. Je la regard puis m'assois par terre, en tailleur, dans l'herbe et l'invite à faire de même. Je la vois hésiter mais finalement elle s'assoit également à côté de moi sans être trop proche. Je me mets à regarder le ciel où l'on peut voir le soleil commencer à se coucher à l'horizon. Je crois qu'elle fait pareil. Nous restons comme ça, à contempler ce paysage qui s'offre à nous, pendant presque 1h je dirais, dans un silence complet. Ce dernier n'est pas gênant, non, au contraire, il est apaisant. C'est finalement elle qui décide de briser ce silence.

Amélie : Vous venez souvent ici ?

Moi : Tu peux me tutoyer sache-le après j'ai l'impression d'être vieux. Sinon oui, je viens régulièrement ici, la vue est toujours très belle et c'est un endroit très calme. Et toi ?

Amélie : C'est la première fois que je viens ici. Depuis que je suis arrivée, j'observais juste ces visages gravés dans la pierre d'en bas mais je n'avais pas pensé à aller en haut. C'est vrai que la vue est magnifique et on s'y sens bien.

Moi : Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ce soir ?

Je la regard, son sourire a disparu mais elle se reprend vite. Elle se lève et affiche à nouveau son grand sourire habituel.

Amélie : Oh désolé, il commence à faire tard, Iruka va s'inquiéter pour moi. Au revoir Kakashi !

Elle me fait un signe de la main pour me saluer puis pars tout de suite après. J'avais oublié qu'elle habite chez lui. Naruto en avait parlé avec Sakura lors d'une mission. Apparemment Naruto, Iruka et elle se considère comme des frères et sœurs. Cette fille m'intrigue pour je ne sais quelle raison. Son sourire m'intrigue et j'ai envie d'apprendre à la connaître, c'est la première fois que je m'intéresse comme ça a une simple inconnue. Bon, je vais rentré aussi. Je me lève et pars jusqu'à mon appartement.

PDV Iruka :

Je suis à la maison en train de faire les cents pas. Je tourne en rond dans mon appart. Je m'inquiète pour Amélie. Ça fait 3h qu'elle est dehors et que je n'ai pas de nouvelle d'elle. Je m'arrête directement en entendant la porte s'ouvrir. Je me retourne vers cette dernière et vois Amélie avec un sourire qui se veut désolé sur le visage. Je cours presque jusqu'à elle et la prend dans mes bras. Je lui dit que je ne lui en veux pas, que je comprends mais que j'étais tout de même inquiet. Elle réponds à mon étreinte en s'excusant de ne rentrer que maintenant. Je lui fais un grand sourire puis lui dis d'installer la table et que je vais lui cuisiner un bon repas pour ce soir. Elle me remercie et met la table pendant que je m'active aux fourneaux. Je prépare de la soupe miso avec des yakitoris au bœuf. J'espère que ça lui plaira. Elle me demande si j'ai besoin d'aide, je lui dit que non et qu'elle devrait aller se laver le temps que je finisse de cuisiner. Elle s'y dirige pendant que je finis ce que j'ai à faire.

Au bout de 10 minutes, elle revient. J'ai déjà posé les repas sur la table. Elle s'assoit et je la sers puis fait de même pour moi et prend ma place en face d'elle. On mange dans la bonne humeur. Celle que je considère comme ma petite sœur me raconte qu'elle a croisé le sensei de Naruto sur les visage des hokages. Elle me demande si je le connais. Je lui réponds alors que oui et lui raconte un peu ce que je sais de lui. Au début je lui raconte que c'est une personne qui est toujours en retard, elle rit en me disant que Naruto s'en plaint souvent. Ça ne m'étonne même pas. Lorsque je lui dis qu'il possède un sharingan, elle me regarde avec incompréhension en me répondant que normalement il n'y a que le clan uchiwa qui possède cet œil qui est leur don héréditaire. Je lui dit juste qu'il l'a eu par quelqu'un mais que je ne pouvais pas me permettre de raconter son passé. Alors si un jour elle voudrait le savoir, cela sera de la bouche du principale concerné, Kakashi.

On finit par débarrasser la table ensemble ayant tout deux finit de manger nos plats. On est rassasiés. Elle me dit que c'est délicieux alors que je la remercie. Après ça, elle me fait la bise pour me dire bonne nuit et m'informe qu'elle va lire un livre sur le sharingan et le byakugan pour encore mieux s'informer sur les deux pupilles qu'elle possède avant de dormir. Elle va dans sa chambre pendant que moi je vérifie que mes cours pour demain sont prêts. Je pars ensuite me laver avant de me coucher et de rejoindre les bras de morphés.


1 366 mots

J'espère que ce chapitre vous a plu. Désolé pour le retard, j'aimerais réussir à écrire au moins 1 chapitre toutes les semaines mais je ne promets rien. Dites moi ce qui vous plaît ou vous déplaît pour que j'essaye de m'améliorer. Et désolé s'il y a des fautes d'orthographe. Bye ^^

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant