Chapitre 14

71 4 2
                                    

PDV Amélie :

Alors que Naruto s'est arrêté pour faire un multiclonage avant d'entrer dans le dôme, Zabuza lance des shuriken sur lui. Le blond ne bouge pas mais je décide de ne rien faire lorsque je remarque que l'homme masqué se tient prêt à lancer ses aiguilles ce qu'il finit par faire. Ses aiguilles rencontre les shuriken de l'épéiste et les armes tombent aux pieds de Naruto. Tout le monde montre de la surprise sur leur visage sauf moi. J'ai bien remarqué que notre ennemi n'avait pas envie de nous tuer mais juste de protéger Zabuza à qui il a l'air de tenir. Tandis que notre sensei commence à lui expliquer son erreur, l'homme masqué se tourne vers moi. Je lui souris avant de lui adresser la parole.

Moi : Enchanté, je suis Amélie et toi ?

L'homme masqué : Je me nomme Haku. Pourquoi tu n'as pas réagi pour sauver ton ami alors que tu aurais pu ?

Moi : J'ai bien vu que tu allais réagir. Je sais très bien que tu n'as pas envie de nous tuer et c'est de même pour moi mais nous savons tous les deux qu'on est obligé un peu pour les mêmes raisons, j'ai tord ?

Haku : Pas du tout, tu es très intelligente. J'aurai aimé qu'on se rencontre dans d'autres circonstances.

Moi : Moi de même Haku mais maintenant il est temps de reprendre le combat.

Personne d'autre ne parle étant aussi surpris de notre échange qui était amicale malgré le faite qu'on soit ennemi. L'argenté avait arrêté de parler au blond lorsqu'il nous a entendu. Voyant que personne ne bouge, je décide de reprendre la parole.

Moi : Je n'ai pas envie que mes camarades soit blessé et je sais que tu es très fort alors laisse moi te demander un chose, il hoche la tête, j'aimerais que l'on s'affronte que tous les deux et le premier qui meurs a perdu. Si tu gagnes, tu pourras alors combattre mes amis mais dans le cas contraire j'irai me combattre contre ton allié.

Haku : J'accepte ta proposition.

Je le remercie avant de prendre Sasuke et de le mettre en dehors du dôme à côté de Sakura. Je dis à cette dernière de le surveiller et de le soigner un peu. Après je me met à côté de Naruto et lui demande de rester sage pour moi pour ensuite retourner entre les miroirs. J'avais fait cela très vite donc je n'avais laissé le temps à personne de protester. Je vois bien que mon idée déplaît à tout le monde mais je comprends Haku et je donnerai ma vie pour mon équipe. Kakashi allait bouger mais Zabuza lui dit de rester tranquille et qu'il l'a à l'œil. Il est coincé car s'il bouge, notre ennemi ira tuer le vieux et vu sa vitesse et son niveau, Sakura ne pourra l'arrêter et Sasuke est ralenti par ses blessures. L'homme à l'épée rajoute qu'ils vont rester sagement ici et admiraient le combat. Je regard une dernière fois les deux garçons qui sont énervés et qui veulent agir mais  je sais qu'ils ne le feront pas tant que je ne serais pas gravement blessés. Mon sensei est inquiet, je le vois. Je regard les miroirs où se reflètent Haku dans chacun d'eux. Vu sa vitesse et son nombre, je vais devoir activer toutes mes capacités afin de rivaliser avec lui. Le sharingan pour arriver à le suivre, le byakugan pour savoir quel est le vrai et le chakra de mon démon pour me déplacer plus vite. J'active mes pupilles et laisse le chakra d'Ookami monter en moi. Je me mis en position de combat, prête à attaquer ou à esquiver.

PDV Kakashi :

Ça m'énerve, je ne peux rien faire pour venir en aide à mes élèves. Sakura soigne Sasuke tout en restant très bien sur ses gardes. Ce dernier est très énervé d'avoir été retiré du combat. Naruto se retiens d'intervenir car Amélie le lui a demandé. Elle en fait trop, elle veut trop protégé son équipe quitte à mourir mais je ne laisserai pas un de mes élèves mourir. Heureusement, je sais que le blond interviendra dès que la blonde sera trop blessée. Elle est forte mais face à ce jeune homme, ça va être compliqué, elle va devoir vraiment se donner à fond. Leur discussion de tout à l'heure me revient en tête. Elle a dit qu'ils étaient un peu pareils mais en quels points, je n'ai pas trop compris. Je lui demanderai plus tard. Je sors de mes pensées en sentant beaucoup de chakra venant de mon élève aux yeux verts. Elle a décidé d'utiliser le chakra de son démon ainsi que ses deux pupilles. Je me demande à quel point elle a évolué juste en une semaine d'entraînement.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant