Chapitre 7

102 5 4
                                    

Son œil droit possède le magekyo sharingan et son œil gauche possède le byakugan qu'on peut voir sur l'image en média.

PDV omniscient :

Notre jeune blonde a passé sa semaine à essayer d'activer ses pupilles sans avoir besoin de pensé à son passé. Le premier jour, c'est qu'après 5h d'entraînement acharné qu'elle y arrive sauf qu'elle n'arrive pas à garder ses pupilles longtemps alors elle fait une pause bien mérité. Elle mange les onigris qu'elle s'était préparé ce matin. L'après-midi, Sakura l'a rejoins pour qu'elle s'entraîne ensemble sur le ninjutsu médicale. Ces deux-là avançait bien, elles s'entraidaient beaucoup. Elles sont devenues meilleures amies à force de se côtoyer et Amélie donnait des conseils à Sakura pour que Sasuke s'intéresse ne serai-ce qu'un minimum à elle. Elle a passè toute sa semaine à s'entraîner avec ses pupilles, à n'en activer qu'une sur deux quand elle le veut. Elle lit beaucoup de livre sur le clan Hyuga et Uchiwa pour savoir les techniques qu'utilisent les personnes de ces clans afin de les apprendre pour ensuite s'entraîner dessus. Le dimanche soir, après un week-end de repos, à 19h, notre personnage principal se dirige vers le bureau du Hokage car ce dernier l'avait appelé pour lui annoncer quelque chose. Arrivée là-bas, elle salue le maître du village et ce dernier fit de même envers la jeune fille. Il l'informa qu'elle devait aller au terrain d'entraînement n°7 demain matin à 8h pour rejoindre sa nouvelle équipe qui était celle composé de Kakashi en tant que sensei avec Sasuke, Sakura et Naruto en tant qu'élèves. Elle était très heureuse de pouvoir faire partie de cette équipe qu'elle connaissait déjà plutôt bien. Il lui dit également que ces derniers ne savait pas que la jeune fille allait les rejoindre, il y a juste le sensei qui est au courant qu'une nouvelle élève allait faire partie de leur équipe dès demain mais il ne savait pas qui s'était. Il rajouta qu'elle pouvait être libre de leur dire pour ses pupilles mais de faire attention à Sasuke qui pense être le seul survivant de son clan hormis son frère qui est le responsable du massacre du clan Uchiwa. Elle le remercie et part rejoindre Iruka qui l'attendait chez eux pour manger. Lors du repas, elle raconte sa journée à son grand frère et lui rapporte ce que le vieil homme a annoncé lors de leur entretien. Le brun rit en imaginant la tête de Naruto quand il apprendra que la blonde va désormais être dans équipe. Notre petite famille finis de manger avec le sourire et chacun parti se coucher en souhaitant une agréable nuit à l'autre.

PDV Amélie :

Je sens quelqu'un me secouer en m'appelant. Je grogne légèrement et en ouvrant les yeux, je remarque que c'est Iruka qui essaye de me réveiller. Je le salue en lui faisant un grand sourire. Je me lève d'assez bonne humeur car pour la première fois, je n'ai fais aucun cauchemar, j'ai même rêvé de ce qu'il pourrait arriver aujourd'hui. Dès que mon frère sort de ma chambre, je me lève et m'habille d'une de mes tenues ninja bleu clair en pensant à remplir ma sacoche qui est accroché à ma jambe droite de kunai, de shuriken, de parchemin explosifs ainsi que des fils. Je rejoins mon colocataire dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner avec lui. Il est 7h50, lui part à l'académie pour faire ses cours de la journée tandis que moi, je me dirige vers le terrain d'entraînement n°7. Je décide de masquer mon chakra comme Iruka m'a appris à le faire pour surprendre mes nouveaux camarades. J'arrive les vois au loin en train d'attendre leur sensei. Vu que ce dernier n'est pas encore arrivé, ce qui m'étonne pas car d'après Naruto, il arrive toujours 1h plus tard au moins, je décide de me cacher dans un arbre pour les observer en effaçant au plus possible ma présence et toujours en masquant mon chakra. Kakashi-sensei devrait quand même me repérer quand il sera là, je ne suis pas encore assez forte dans ce domaine pour réussir à masquer complètement ma présence. Je regarde Naruto s'énerver du au faite que son sensei est encore en retard ce qui me fait sourire tandis que Sakura lui dit de se taire et que Sasuke soupir. L'argenté arrive enfin après une bonne heure d'attente et salue ses élèves.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant