Chapitre 1

170 8 0
                                    

PDV Hokage :

Alors que je m'occupe de remplir la paperasse, j'entends quelqu'un toquer. Je l'invite à rentrer et là je vois Kakashi accompagné de son équipe, ils font leur rapport mais à la fin le sensei rajouta quelque chose.

Kakashi : Sur le chemin du retour, nous avons trouvé une fille inconsciente d'environ 18 ans je dirai, gravement blessée, alors nous l'avons amené à l'hôpital avant de venir ici. Elle n'a pas l'air d'une ninja vu qu'elle n'avait ni de tenue ninja, ni de bandeau frontal et absolument aucune arme sur elle.

Moi : Je vois, merci de me l'avoir dis. J'irai voir son état et lui demander qui elle est quand elle sera réveillée. Vous pouvez disposer, au revoir.

Après cette rapide discussion, ils partirent. Je finis de remplir quelques papiers pour ensuite me dirigé vers l'hôpital afin de voir cette fameuse fille. Quand j'arrive là-bas, je demande à voir le médecin qui s'occupe d'elle afin de savoir quel est son état.

Médecin : Bonjour Hokage-sama, cette fille à tout l'air d'avoir pris un énorme choque lui causant beaucoup de dégâts internes. On l'a soigné du mieux qu'on pouvait mais elle va devoir se reposer pendant 1 semaine minimum et nous ne savons pas quand elle se réveillera.

Alors que j'allais parler, une infermière arrive en courant vers le médecin et lui informe que la jeune fille est déjà réveillée. Le médecin me regard avec surprise puis on se dirige vers la chambre où se trouve cette inconnue pour finalement voir une jeune fille aux longs cheveux blonds assise sur le lit. On s'avance et celle-ci semble perdue et de l'incompréhension se lit dans ses yeux. 

Médecin : Comment vous sentez-vous ?

Inconnue : Je ne sais pas trop, j'ai mal partout et j'ai quelques vertiges mais où je suis ?

Je fis signe au médecin de me laisser avec elle afin de lui parler seul à seul.

Moi : Tu te trouves à l'hôpital de Konoha jeune fille. Comment t'appelles-tu ?

Inconnue : Je m'appelle Amélie mais je ne comprends pas ce qui m'est arrivée. Comment suis-je arrivée ici ?

Moi : Tout ce que je sais, c'est que des ninjas du village t'ont trouvé gravement blessée dans la forêt. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état ?

PDV Amélie :

J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière mais j'y parviens, je pu constater que j'étais allongée sur un lit blanc dans une pièce tout aussi blanche. Je me redresse mais je suis prise de vertiges alors je plaque mes mains sur ma tête accompagné de douleurs dans tout mon corps. Je vis une femme qui semblait être une infermière rentrer dans la chambre qui écarquiller les yeux en me voyant. Elle me dis de ne pas bouger et qu'elle va chercher le médecin mais de tout façon, je n'irai pas loin dans l'état dans le quel je suis. Après 5 minutes d'attente, 2 monsieur sont rentré dans ma chambre dont un qui semblait être un médecin. Ce dernier me demanda comment j'allais et après lui avoir répondu, l'autre homme lui fait signe de partir. Il m'informa de où j'étais et me demanda mon nom alors je lui donne en le questionnant sur comme je suis arrivée ici. Apparemment, j'ai été retrouvée gravement blessée dans ne forêt par des ninjas. Attends... Des ninjas ?! Mais je suis où moi ?! Je regard l'homme en face de moi avec beaucoup d'incompréhension. Mais après sa question, je me remémora ce qui m'était arrivée, j'aurai du mourir avec un tell choque... Je suis peut-être folle mais est-ce que je ne serai pas dans un autre monde ? J'ai toujours cru à ce genre de choses mais je ne pensais pas qu'un truc comme ça pourrait m'arriver à moi. Alors que l'homme continuais de me fixer, je me décide de lui répondre.

Moi : Vous allez peut-être me prendre pour une folle ou autre mais tant-pis. De toute façon, j'ai l'habitude qu'on me regarde mal...chuchotais-je. Je pense venir d'un autre monde. Laissez moi vous expliquer pourquoi je pense ça. Je me suis fait renverser très violement par un camion, en voyant son incompréhension face à ce mot je rajouta, un véhicule assez gros qui va vite, et continua mon récit, en voulant sauver la vie d'un enfant et je me réveille là alors que vu le choc, j'aurai du mourir sur le coup. Egalement, je me retrouve dans un endroit où il y a des ninjas alors que dans le monde où je vivais, il n'y en avait pas.

Monsieur âgé : Je comprends ton résonnement et je vois que tu as l'air de dire la vérité même si cette histoire semble être tiré par les cheveux. Le médecin m'ayant dis que tu devais te reposer au moins 1 semaine ici, je vais faire venir un professeur de l'académie des ninjas afin de t'expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur ce monde et bout de ces 7 jours, je reviendrai te voir pour qu'on ai une nouvelle discussion. Au revoir et repose toi bien.

Moi : Merci et au revoir monsieur.

Après qu'il soit parti, le médecin rentre à nouveau afin de m'ausculter et de me poser des questions sur mon état puis me demanda d'autres renseignement afin de remplir mon dossier médical tell que mon prénom, mon nom, mon âge et d'autres choses. Ensuite, il me laissa en me donnant des médicaments pour calmer mes douleurs et en me disant de me reposer. Quand je fus enfin seule, je regarda mes bras remplis de bandage, ils avaient donc soigné aussi ses blessures mais ils m'ont rien demandé par rapport à ça. De toute façon, je ne leur en aurait pas parlé.

Ellipse jusqu'au lendemain en fin d'après midi :

J'ai passer la journée a penser en regardant le paysage qui se dressait à travers ma fenêtre. On pouvait voir quelques maisons avec d'autres bâtiments dont je ne connaissais pas encore l'utilité et on pouvait voir, un peu plus loin, 4 visages gravés dans la pierre. Alors que je me perdais dans ma contemplation, j'entends quelqu'un frappait à la porte de ma chambre. Je prononça un entrer et vu un monsieur aux cheveux brun passer le pas de porte pour s'avancer vers moi. Il se présente et je fais de même. Il m'explique qu'il va m'expliquer le fonctionnement de ce monde ainsi que celui de ce village et que si j'ai des questions, il y répondra avec plaisir. Il avait l'air vraiment gentil alors j'acquiesça avec un grand sourire. 

Ça fait maintenant 1 semaine que je suis à l'hôpital et que Iruka-sensei vient me voir chaque soir pendant 2 heures pour me parler de ce monde. Parfois, il me parlait aussi de son métier mais dès que la discussion se tournai vers mon passé, je posai des questions sur ce monde pour éviter le sujet. Il l'avait remarqué à force et ne me posais plus de question là-dessus, ce que je lui remercia intérieurement. J'avais commencé à nouer des liens avec lui malgré notre différence d'âge, moi ayant 17 ans et lui 23 ans (je rajeunis un peu Iruka et Kakashi dans cette histoire, désolé). Je venais de finir de manger quand l'Hokage rentra dans ma chambre.

Moi : Bonjour Hokage-sama

Hokage : Bonjour Amélie, comment te sens-tu ?

Moi : Je vais beaucoup mieux merci, les médecins et infermières sont très gentils.

Hokage : Tant mieux alors. Maintenant j'ai une question à te poser vu que tu connais enfin le fonctionnement de ce monde et de ce village. Veux-tu vivre comme une civile dans ce village ou devenir une ninja ? 

Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce que je ferai après être rétablie. Mais si je deviens ninja, je pourrai me rendre utile aux autres et faire enfin quelque chose de ma vie.

Moi : J'aimerai devenir ninja si possible s'il vous plaît dis-je avec détermination et un grand sourire aux lèvres à la pensée de pouvoir me rendre utile.

1 340 mots

J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos avis pour que je m'améliore ^^ Et désolé s'il y a des fautes d'orthographe 

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant