Chapitre 15

105 3 4
                                    

PDV Sakura :

Notre mission prends enfin fin, on pars demain matin. Je suis dans ma chambre avec Amélie inconsciente à côté de moi. Ça fait maintenant 5 heures qu'elle est endormi mais pas étonnant vu l'état dans lequel elle était. Dès qu'on est rentré, je lui ai enlevé ses habits pour mieux la soigner mais je n'ai pas enlever ses bandages aux niveaux de ses bras et de ses jambes car elle m'a fait promettre de ne jamais les enlever même quand je devais la soigner. Elle m'a dit que c'était un peu comme Kakashi qui ne veut pas qu'on voit son visage. Vu qu'elle avait l'air de ne vraiment pas vouloir que je vois en-dessous de ses bandages, je respecte sa demande même si je me pose des questions, je lui fait confiance. Durant le reste de l'après-midi, j'ai pris une douche puis je me suis reposé tout en vérifiant par moment que mon amie allait bien. J'entends Naruto m'appeler pour me dire de venir manger. Je sors alors de ma chambre pour ensuite descendre et m'installer à table avec les autres. On commence à manger tout en parlant.

Sasuke : Amélie dors toujours ?

Moi : Oui et vu l'état dans lequel elle est, je pense qu'elle va dormir jusqu'à minimum demain. Ça doit être la première fois que son corps subit autant de blessure donc il va mettre du temps à s'en remettre.

Naruto : J'espère qu'elle ira mieux le plus vite possible ! N'empêche, elle est vachement forte vous ne trouvez pas ?

Sasuke : Mouais... Elle est impressionnante j'avoue.

Moi : Je n'ai pas trop vu son combat à cause de la brume mais je la trouve très forte aussi.

Naruto : Vous en pensez quoi vous sensei ?

Kakashi : C'est une élève talentueuse mais elle devrait apprendre à plus compter sur l'aide de ses camardes pour être moins blessée à la fin.

Une voix surgit de derrière nous.

??? : Je préfère finir dans cet état que de voir mes amis blessés mais je tacherai à l'avenir de combattre avec eux comme une vrai équipe. Désolé d'avoir voulu combattre seule.

On se retourne tous avec une tête surprise en voyant Amélie se tenir contre le mur de l'entrée de la salle à manger. Elle ne devrait pas se lever déjà que c'est bien qu'elle soit déjà réveillée.

PDV Amélie :

Je me réveille avec des douleurs un peu partout dans mon corps, ça me rappel quand je me réveillait après avoir était battu par mon père. Je secoue la tête pour chasser ces souvenirs et me rappeler les derniers évènements. Je me remémore mon combat contre Haku ainsi que son sacrifice et la mort de Zabuza. Je regarde autour de moi après mettre assise, je me trouve dans ma chambre chez Tazuna mais Sakura n'est pas là. C'est à ce moment-là que j'entends des voix venant d'en bas. Je regarde par la fenêtre le soleil qui commence à se coucher, ils doivent être en train de manger. Je remarque alors que je suis en sous-vêtements sous ma couette alors je décide de mettre une tenue propre avant de me diriger vers la salle à manger. J'écoute leur conversation en m'appuyant contre un mur de la pièce. Personne ne semble avoir remarqué ma présence alors je prends la parole puis toutes les têtes se tournent vers moi avec un air surpris.

Sakura : Tu ne devrais pas être debout dans cet état-là ! Ton corps n'est pas habituer à être autant amoché.

Si tu savais Sakura, il a connu bien pire et je le fais souffrir assez souvent. Naruto me saute dessus avant que je ne puisse répliquer. Je l'attrape et le porte légèrement avant de le serre dans mes bras, je souris de nouveau grâce à sa bonne humeur.

Sasuke : Tu pourrais faire attention, tu vas lui faire mal à lui sauter dessus comme ça.

Moi : Arrêtez donc de vous inquiétez pour moi, je vais très bien. Avez-vous oublié que j'ai un démon en moi qui me permet de guérir plus vite ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant