Chapitre XXIII: Désolée...

7.8K 471 52
                                    

*FLASHBACK*
Je n'ai pas relue du tout, désolée! Je corrigerais plus tard. Faites pas attention.

Depuis son emmenagement, Aqua se fait surveiller par un pion de Dylan, mais elle ignore qui c'est. Ce soir là, Aqua se dispute violemment au téléphone avec Dylan après lui avoir dis ses quatre vérités puis se confie à Ryan. Dylan reçoit un coup de fil de Ryan qui s'excuse pour leur rupture.

-Ouais allo ? Bien ou quoi ?

-Tranquille ! Ah j'ai appris la nouvelle j'suis désolé frère... me dit-il

-Quoi ? Quelle nouvelle ? Lui demandais-je

-Pour Aqua et toi...

-Et c'est quoi cette nouvelle ?

-Bah elle m'a dit que vous n'étiez plus ensemble... déclara-t-il

-Ah elle t'as dis ca ? Et quand ? Parce qu'on vient juste de se disputer ? J'comprend plus trop là...Parce que faut quand même que vous soyez très proche pour qu'elle te tienne au courant comme ça au milieu de la nuit Ryan, je t'ai demandé de la surveiller tout simplement j'sais pas c'que tu fou mais wallah j'aime pas ça...

*FIN DU FLASHBACK*

Allo? T'es là? Insistais-je n'ayant obtenu aucune réponses.

- T'façon j'arrives bientôt on réglera ça. Lui lançais-je avant de raccrocher toujours sans réponses.

Mon vol était prévu pour le 24 mais j'sentais que j'devais l'avancer un peu, il y avait quelque chose de louche dans cette histoire.

Je saisis mon téléphone et je met quelque chose au clair comme on dit "vite fais bien fais".

- "Comment ça on est plus ensemble? Lol, t'as intérêt à te calmer. Va te coucher demain on doit parler." *Envoyer*

P.O.V Aqua-

Ryan revint enfin et s'assit près de moi. Je verrouille l'écran de mon téléphone après avoir finis de lire le message de Dylan.

- C'était qui au téléphone?

Il ne m'a pas répondu.

- Oh je te parle là! Insistais-je.

- J'crois que j'vais y aller, il s'fait tard et j'ai rien à faire ici, tes histoires avec Dylan ne me regarde pas... Dit il en se levant de la marche du porche.

Bon sur le coup j'ai pas vraiment compris son changement d'humeur, je savais pas trop quoi répondre.

- Désolé... Marmonnât-il avant de se r'assoir près de moi. Mais je dois y aller, on se parle au téléphone, d'accord? Dit il en déposant un baiser sur mon front avant de s'éclipser dans la nuit tel un voleur.

Je suis remonter me coucher, en hésitant à répondre au message de Dylan... Puis finalement je me suis endormis avec ce texte sur mon écran:

- " Hé bien j'pense qu'on devrait. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, bien au contraire, je t'aime trop et il est là le problème. J'ai l'impression que cette relation ne nous mène nulle part, je souffre en permanence, en silence... Je ne pense qu'à toi, et toi aussi tu ne penses qu'à toi sauf que dans un couple il n'est pas question que d'une seule personne! Je suis désolée ..."

LE LENDEMAIN:

08h45,Les yeux encore flous, éblouit par l'écran j'essais de deverouiller mon téléphone en mettant le code que je pourrais tapé les doigts dans le nez et là l'écran se mit à buggé. Je me met sur le ventre et je touche un peu partout tout en me frottant les yeux et une fois ouvert j'entend LE son, tu vois le son quand t'envois un message avec un iPhone? Le "schuuuw"? Là, là je me suis dis "Merde", sans doute le plus sincère que j'ai prononcé de toute ma vie.

Swirl: Aqua & Dylan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant