Oui, enfin. (désolée)--------
Bientôt 4 mois 5 jours et environ 2h que je n'avais eu aucune nouvelles de Dylan.4 mois que je rafraîchissais toutes les heures son profil Instagram et son twitter dans l'espoir de voir un simple signe de vie.
"Est ce qu'il va bien?" Cette question ne quittait plus mon esprit depuis ce soir là. Avait il été enlevé par des martiens? Je n'en n'avais aucune idées.
Cette période là, j'aurais tué pour me projeter encore dans un de ces soirs où il me manquait, car oui il y avait des jours où je le haïssais au plus haut point, où l'idée de lui se pointant devant ma porte en me lançant un petit '' j'espère que je ne t'ai pas trop manqué?" ne me donner pas des papillons dans le ventre. Il y avait des soirs où, en pensant à la profondeur de ma solitude, je souhaitais silencieusement en regardant toutes nos photos, qu'il se soit fait déchiqueter en petit morceaux par une tondeuse à gazon géante.
Disparaître de la surface terrestre est une chose, mais disparaître de la surface terrestre après avoir couché avec quelqu'un pour la première fois en est une autre. Le regard qu'il me lança ce soir là avant d'appuyer sur l'accélérateur de toutes ses forces est la seule chose qui ravive la flamme qui est en moi et me fait garder espoir jusqu'à présent, cette lueur dans ses yeux traduisait tout le regret du monde, ce soir là d'un seul regard éclairait par les lumière chaudes des lampadaires, il s'était excuser. Je hochais la tête, la vue déformée par mes yeux humides, regardant sa voiture s'éloigné au loin en me répétant en boucle "Tout va bien, il n'y a pas de quoi s'inquiété." J'avais tout de suite compris que je devais m'inquiété, genre maintenant.
- Tu fais quoi? me lançait Shelby après 15 minutes de silence.
- Attends... ATTENDS NON! M'écriais je en sautant de mon lit le téléphone entre les mains, j'avais littéralement balancer mon Ipad.
- Quoi? Qu'est ce qui se passe? Dit elle en retirant le "pause" de l'appel Facetime.
- Non rien, c'était juste que... Fin je croyais que... Laisse tomber! renonçais je en me jetant sur le lit, m'enfonçant entre mes coussins comme pour me noyer dans ma déception.
- Tu croyais que Dylan avait poster quelque chose parce que le chargement à mis plus longtemps que d'habitude oui oui... Chantonnait elle d'un ton lassé. Elle n'avait aucune idée de ce que cela représentait pour moi. Normal elle ne le connaissait pas elle, elle ne nous connaissait pas. Je l'avais rencontré 2 mois plutot mais ça a tout de suite accroché entre nous.
- Non mais là je t'assure que ça a mis beaucoup plus longtemps que d'habitude... Soufflais je en allant sur son compte twitter.
- Mais oui, au fait... Commençait elle. Elle s'arrêta net en voyant ma tête à travers la camera.
- Quoi encore? Tu l'as vu passer devant ta fenêtre cette fois ci. Ricanait-elle avant de me mettre en pause.
C'était un tweet. Un signe de vie. Quoi que Pas tout à fait car il avait était taggué sur un tweet disant '' Call me bro" venant d'un certain "Liamatomic". "Il doit vraiment être dans de beaux draps pour fréquenter un type qui s'appelle '' Liamatomic" et qui porte des t-shirts ED HARDY en 2015 quand même", me suis je dis. Sans même réfléchir une seconde, j'ai essayer de l'appeler sur son numéro, le même que j'ai cessé d'appeler il y'a 2 mois car je n'avais toujours pas de réponses et puis je ne savais vraiment pas comment j'allais expliquer à la police les 328 appels en 24H.
- HELLO ITS ME... se mit à chanter Shelby, agacé par l'inattention que je lui portais et le manque de réponse.
- Allo? chuchota une voix à l'autre bout du fil. Mon cœur s'arrêta de battre et fis un bond dans ma poitrine, j'ai même cru voir mon coeur assis en face de moi avec une tasse de café entre les doigts en mode ''that's none of my business''. J'eu des bouffés de chaleurs et la tête qui tourne.
VOUS LISEZ
Swirl: Aqua & Dylan
Romance🚫🚫🚫🚫EN COURS DE RÉÉDITION🚫🚫🚫🚫🚫 -« C'est juste un camp de vacances, que veux tu qu'il y ai là bas à part des randonnées et des feux de bois!" Disait-elle en lisant la brochure. -"Assez pour changer le cours entier de ma vie, Maman. "