XVIII.
*FLASHBACK*
Soudain, la porte s'ouvrit. Et là je vis un visage qui me fis directement imaginer les pires scénarios au monde, mais rien de cela.
- Ah t'en a mis du temps... Dit Dylan.
- Désolé... Je... J'savais pas trop si je devais venir ou pas... Répondit il en refermant la porte.
*FIN DU FLASHBACK*
- Il est où DeQan? Demandât Dylan.
- Il arrive... Répondit elle.
- Comment tu vas Aqua? Me demandât-elle.
Là c'était beaucoup trop pour moi, je me suis levé et me suis dirigé vers la porte.
- Hey hey, tu fais quoi comme ça là? Dit Dylan en m'attrapant le bras.
- Lâche moi s'il te plait. Lui dis je en fixant sa main.
- Assieds toi Aqua. Dit il en me fixant droit dans les yeux.
- J'peux y aller si vous voulez... Dit Khloe.
- Bouges pas toi! Lui dit Dylan en levant brievement les yeux vers elle avant de les redéposer sur moi.
- Tu sais pas pourquoi j'fais ça ni comment j'ai fais donc par respect, tu va t'assoir et écouter. Me chuchotât-il avant de lâcher mon bras, croyant que j'allais obéir, LAULE, PÉTÉ DES AIRES.
J'ai tourné les talons et j'ai couru vers la sortie et là j'tombe nez à nez avec DeQan. Il était salement amoché, il avait un oeil au beurre noir, la lèvre et l'arcade fendu. Il boitait et essuyer son nez en sang. Je fis demi tour et vins me rassoir sur le lit.
- Vous vous demandez surement pourquoi vous êtes ici? Dit Dylan en se dirigeant vers la fenêtre.
- Et bien moi aussi... Sauf que je trouve que c'est plus mature de mettre les choses au clair au lieu de souffrir chacun de son coté... Reprit il en allumant sa cigarette.
- J'vous écoutes. Dit il en tirant sur sa cigarette.
- Bah alors? Là on parle plus hein? Mais quand c'est pour planifier des plans foireux là on est les premier! Dit il en se dirigeant vers moi.
- Aqua j'suis désolée, franchement tu peux pas savoir à quelle point! Tu dois surement penser que je suis pas ton amie mais je le suis vraiment, mais c'est à cause de DeQan c'est lui qui a voulu tout ça, il m'a fait chanter... Dit elle la voix tremblante.
- DeQan, tu n'as rien à rajouté? Demandât Dylan, il abuse toujours de son pouvoir ce gars, toujours dans l'abus.
- Elle a raison. J'suis vraiment désolé. Déclara DeQan.
Quand il a dit ça, j'ai directement lever les yeux vers lui car je m'attendais à ce qu'il se défende comme moi j'ai eu à le défendre. Je me sentais conne de l'avoir défendu à ce moment précis. J'étais en mode "NIGGA?!FORREAL?!".
- Bon bah l'histoire est close hein, tout le monde est content? Dit Dylan en ouvrant la porte et en invitant nos deux invités à sortir.
Je ne me serais jamais douté que Dylan était le genre de garçon à faire tout un drame comme ça. Il dramatisait et hyperbolait vraiment cette histoire et ça me faisait vachement ch*er parce qu'à chaque p*tain de fois que j'voulais oublier cette sal*perie d'histoire de m*rde, il l'a ramener toujours.
Une fois que nous étions seul dans la chambre. Je ne pouvais plus contenir mes émotions fallait que ça sorte.
- Pourquoi tu fais ça? Dis je en prenant ma tête entre mes mains.
VOUS LISEZ
Swirl: Aqua & Dylan
Romance🚫🚫🚫🚫EN COURS DE RÉÉDITION🚫🚫🚫🚫🚫 -« C'est juste un camp de vacances, que veux tu qu'il y ai là bas à part des randonnées et des feux de bois!" Disait-elle en lisant la brochure. -"Assez pour changer le cours entier de ma vie, Maman. "