Chapitre XIII: C'est une blague?

25.3K 854 146
                                    

XIII.

*FLASHBACK*

Ma faute, tout ça était de ma faute. Ce regard qu'il m'avait lancer lorsqu'il s'est rendu compte que j'étais encore vierge, jamais je ne l'oublierais. On aurait dit qu'il pensait que je ne l'étais plus. Bizarre non? Ça n'étais pas écris sur mon front, bien au contraire! Attendez...

*FIN DU FLASHBACK*

Attendez, d'habitude ça n'est pas mon genre de faire des conclusions comme ça, mais là.

•Khloe était la seule personne à être au courant pour Dylan sinon tout le reste savait que j'étais encore vierge.

• Khloe avait disparu.

Nooooon, c'était impossible. Biboune n'aurait jamais planifié ça! Je me suis dit qu'elle avait laisser échappé ça, et puis voilà.

Pendant que toute ces idées fusaient dans ma tête, Dequan qui était aller dans la salle de bain, était revenu dans la chambre. J'ai rapidement cacher ma poitrine. Il s'était r'habiller et me fixé. Puis il s'est approcher du lit, j'ai reculé et me suis adossé contre le mur.

- Putain... Marmonna-t-il.

Je tremblais de peur, je savais pas si il venait de me violer ou si j'en avais réellement envi... En tout cas j'voulais pas qu'il me touche.
Il s'assit sur le lit et me pris dans ses bras. Je ne me suis pas débattu, à quoi bon? Je ne lui ai pas rendu son accolade.

- Tu me pardonneras.. Marmonna-t-il en sortant de la chambre.

Je suis rester contre le mur quelques minutes encore puis j'ai éclaté en sanglots. Pourquoi? Il y avait bien trop de raisons...
Il y avait un seul bon coté, je ne mentais plus à Khloe...
Je suis aller dans la salle de bain, j'ai pris une douche. J'ai décider de dormir car il était 22h, Khloe n'était pas là donc cela signifiait qu'elle passait la nuit dehors. Je n'ai pas voulu lui envoyer de message pour ne pas l'inquiété.
Je me suis lever pour aller fermer la porte à clés avant de m'endormir sur le lit de Khloe.

LE LENDEMAIN:

À mon réveil Khloe était rentré car j'ai vu son sac et ses vêtements de la veille au sol, mais elle n'était pas dans la chambre. Je me suis donc lever pour aller à sa recherche. Et là j'entend sa voix, elle criait sur quelqu'un, et ses cris provenait de la chambre de Dequan. Je me suis approché de la porte pour mieux entendre mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'ils disaient. Puis d'un coup la porte s'ouvrit, c'était Khloe là j'ai mis mes super talent d'actrice en oeuvre pour faire genre j'écoutais pas au porte, j'peut vous dire qu'ils ont RIEN cramé.

P.O.V Dequan-

Khloe ouvra la porte pour fuir notre affront et là nous vîmes Aqua, qui faisait semblant de chercher quelque chose au plafond quoi de plus banal, surement sa virginité lolilol ( oui je sais c'était très méchant et glauque de ma part ). J'en ai donc profité.

- Tiens la voilà, dit lui! Lançais je à Khloe.

- Me dire quoi? S'écria Aqua après avoir fait semblant d'avoir retrouver son élastique. Elle avait les yeux rouges et une mine toute ternie, ses lèvres étaient toute gercés.

- Qu'est ce que tu dois me dire Khloe? Insista-t-elle.

Khloe elle ne parlait plus,elle fixait juste le mur.

- Dit le ou je le fait! Lui dis je en lui saisissant le bras.

Là Aqua se jeta sur moi comme une furie et me mis un coup de tête, JE SAVAIT MÊME PAS QUE ÇA METTAIT DES COUPS DE TÊTE LES FEMELLES! Mon nez se mis à saignez abondemment. Si c'était pas elle, j'aurais balayer sa mère le point d'interrogation, sauf que j'pourrais plus jamais faire de mal à cette fille.

Swirl: Aqua & Dylan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant