Chapitre III : Fuis moi je te suis suis moi je te fuis .

42.7K 1K 301
                                    

III .

*FLASHBACK*

- Alors je t'explique , déclarait-il en passant ses bras autour de ma taille .

-Oui s'il te plait .

-Me coupe pas poupée .

Je hochais de la tête en signe d'acquiescement .

-Alors en fait ...

*FIN DU FLASHBACK*

- Alors tu vois t'es pas mal, moi non plus donc je me suis dis qu'on pouvait se mettre bien mutuellement t'as vus? Genre entre adultes consentant et tout tu vois ou pas ?

Pourquoi je m'attendais à autre chose? Sincèrement.
J'ignorais que des mots si prévisibles aurait pu me perturber autant.
Je l'ai juste regarder fixement, puis j'ai sauter de la table et j'suis monter me coucher.

Ce gars était officiellement un crétin de première à mes yeux. Je m'étais accordé le bénéfice du doute sur ces intentions, ne me demander pas pourquoi. En tout cas je venais d'avoir la confirmation que c'était bel et bien un Idiot et rien de plus. Il avait réussi à me faire de la peine.
Je pensais qu'il m'appréciait peut etre vraiment mais qu'à cause de son caractère il soit pas capable de me le montrer autrement. Mais je me trompais visiblement.

Il avait reussi à me faire mal au coeur , moi qui faisais jamais confiance au gars .Un choix s'imposait :

1- Aller pleurer devant Ma première fois , écrire pleins de textes de réflexion sur la profondeur de la stupidité des garçons et me laisser maltraiter par Dylan .

Ou

2- Jouer à son jeu, ne pas céder. Le rendre accroc avant de briser son coeur en mille morceaux.

Ça tombait bien j'avais apporter mon DVD de Ma Première Fois !

Je déconnes, l'option 2 était sans doute celle qui correspondait le mieux au contexte! J'allais y jouer, et j'allais très bien jouer même. Reste à savoir quoi faire?

Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? MAIS OUI MAIS C'EST BIEN SUR ! Ce que je savais faire de mieu au
monde : RIEN ou au pire des cas improviser...

LE LENDEMAIN :

-Hey ... Dis je en déposant mon plateau sur la table et en m'asseyant .

Il ne répondit pas, bien sur. Mais ses potes eux m'ont encore "chaleureusement" accueillis.

Nous mangions tranquillement lorsque monsieur sentit soudainement le besoin d'assouvir ses pulsions animales. Il passa une main sur ma cuisse, GO la partie pouvait commencer. Je glissais également une main sur son entrejambe, son visage se figeait. Il se leve et s'eloigne de la table. Aqua 1 , Dylan 0 .

Je terminais donc mon repas avant d'aller rejoindre mon club de Danse. A peine le temps de m'échauffer: Dylan était venu me chercher.

-Non je reste ici, lui lançais je en poursuivant mes echauffements.

- J'rigoles pas, on y va Aquarelle.

-C'est Aquanella bouffon, soufflais je en m'écartant de lui.

-Personnellement ça m'intéresse pas plus que ça . Prends tes affaires on y va sérieux...

Un pas après l'autre, je me suis rapproché de lui. Posant une main sur son torse et l'autre remettait en place sa queue de cheval.

Swirl: Aqua & Dylan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant