CHAPITRE XXVIII: Fools- Troye Sivan

1.6K 103 17
                                    

*Flashback*

-Après une très longue absence, Dylan réapparait dans la vie d'Aqua le soir de son anniversaire pour lui expliquer le pourquoi du comment de son absence. Malheureusement, entre temps Aqua a fait la connaissance de David, 22ans.
Dylan et Aqua se quitte à nouveau sur de mauvais termes suite à cette soirée d'anniversaire. -

- " Mon téléphone était éteint déjà pour commencer. Je suis fatiguée j'vais même pas me disputer avec toi. Bonne continuation à toi aussi." Lui ai je répondu en montant les marches des escaliers.

- " Ouais c'est sur, va te disputer avec ton gars là. bye"

-" T'as quel âge toi? T'arrêtes jamais? T'es saoulant là..."

- " T'inquiètes j'vais même plus te saouler, tqt même pas pour ça."

Ce fut le dernier message qu'il m'envoya ce soir là.

*Fin du flashback*

Mon coeur était serré toute la soirée. Je n'arrivais pas à croire qu'en moins de 24h on ait pu se disputer deux fois alors qu'on venait tout juste de se retrouver. À qui était la faute? Certainement pas moi. J'avais effectivement ma part de responsabilité mais ça restait très majoritairement la sienne.

- "J'espère que la soirée t'as plu, pour ma part j'ai passer un très bon moment avec toi ce soir. Je te souhaites encore un bon anniversaire et passes une bonne nuit! En espérant que ce se soit arranger avec ton copain Dylan. Je t'embrasse.
(Tu as vu je n'ai pas signer lol.)"

Quel être humain doté d'un coeur fonctionnel met un point après un "lol"  bien sec là sans arômes ni conservateurs? Mais bon on lui en veut pas, c'est un "vieux-jeune arrogant"!

- " Merci beaucoup David j'ai passer une excellente soirée avec toi, à refaire! Et pour Dylan ça n'est pas mon copain.
Bonne nuit à toi aussi, fait de beaux rêves 😘.
(J'ai vu ça oui, LOL.) "

Pas la peine de me rappeler à quelle point j'suis une gamine.

Sur ce je sombrais dans un sommeil super profond. J'étais épuisée, trop d'événements en une seule soirée.

3 semaines sont passer depuis mon anniversaire: aucune nouvelle de Dylan. Je ne l'ai pas contacter, et lui non plus. Vous devez vous dire qu'on est des gamins, mais je me disais "ne serait ce pas mieux ainsi en fin de compte? Peut être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre au final?".
David et moi nous étions énormément rapproché et nous passions toute nos soirées au téléphone à parler de tout et de n'importe quoi. Je commençais à l'apprécier en tant que David et je ne cherchais plus de Dylan en lui. David m'écoutait parler, j'en savais très peu sur lui mais ça me suffisait assez pour m'attacher à lui.
Ce matin là, David était venu me prendre pour qu'on se rende à l'aéroport direction la Californie. En effet, le lendemain de mon anniversaire il m'avait offert une place pour aller voir le fameux festival de musique Coachella avec lui et ses amis. J'avais dis à mes parents que j'y aller avec sa petite soeur Courtney et qu'il nous accompagner tout simplement.

Dans la voiture il y avait deux de ses amis que je connaissais déjà Jude et Stefano et nous devions aller prendre un certain Moise avant d'aller à l'aéroport. La première chose que j'ai remarqué en rentrant: Jude était assis devant. Du coup j'ai du aller m'assoir derrière avec Stefano qui siffle du nez: l'éclate. J'ai trouver bizarre que David ne m'ai pas fait assoir près de lui...
Lorsque la voiture s'arrêta je levais les yeux et en même temps quelqu'un ouvrait la porte de mon coté, nos regards se croisèrent et nos sourires se dessinèrent presque simultanément. C'était Moise! Moise du camp, le pote à Dylan!

Swirl: Aqua & Dylan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant