VOTRE CHAPITRE: MESSAGE À MES LECTRICES

1.3K 57 8
                                    

Ma très chère, aimée et adorée communauté Wattpad,

De plus en plus de lectrices viennent me consulter par message pour que je leurs donnes des conseil sur divers sujet. Une idée m'est venu dans mon sommeil hier soir et je me suis demander comment j'avais fais pour ne pas y avoir penser auparavant!?

Nous nous sommes tous déjà sentis si mal, honteu(se)x et seul(e) qu'on s'est dit "c'est bon y'a plus rien à faire, je vais tout simplement me morfondre à tout jamais sur la tristesse de mon sort". N'avoir personne à qui parler, se sentir comme si le monde entier se retourner contre nous. Personne ne devrait ressentir cela, quelque soit votre problème vous devriez toujours être dans la capacité de le partager avec quelqu'un en vue d'améliorer votre état voire même de résoudre ce problème qui vous tracasse. Le monde à été si bien fait, nous sommes plusieurs milliards d'Hommes, personne ne devrait se sentir mal, menacé ou persécuté: seul(e) . Pour moi, la VIE c'est l'Homme, c'est la communauté, le rapport que l'on entretient avec les autres, avec la nature, comment on parvient à la fassoné en vue de l'améliorer, subvenir à nos besoins, préserver les êtres vivants qui la peuplent. Donc pour qu'il y ai la vie avec un grand V, il faut qu'il ai l'Homme et pour que l'Homme soit il faut qu'il soit en paix avec lui même, en paix intérieur et en harmonie avec son "moi intérieure" en vue de pouvoir usé de toutes ses capacités physiques et mentale. Pour améliorer le monde, il faudrait que toutes les voix soit écouter, de la plus faible à la plus forte, du plus pauvres au plus riche, du plus grains de sables au plus grand gratte ciel car nous sommes tous égaux et avons tous le droit d'être écouter, aider, épauler.
Je me porte volontaire et m'engage à vous écouter, vous aider à vous épauler, vous écouter quelque soit votre problèmes: Amours, Ecole, Famille, Travail, Argent, Santé... PEU IMPORTE! Sans vous juger ni divulger votre identité, j'essayerais de faire ce qui est en mon pouvoir pour être là pour vous.
En conseillant les gens, j'ai enfin le sentiment de faire ce que j'ai à faire réellement sur terre. J'ai toujours adorer conseiller mon entourage en essayant d'être la plus objective possible et je souhaiterais faire de même avec vous, ma communauté Wattpad: Aidez moi à vous aidez à nous aider! Votre voix compte pour moi, elle compte pour le monde, et surtout pour la Vie!

Si vous le souhaitez je peux créer une histoire dans laquelle je montrerais comment j'ai réussis à aider chacune d'entre vous ( en gardant votre anonymat) comme cela vous pourrez venir lire ce gros recueil de petites histoires et ainsi vous inspirez des solutions pour vos problèmes, ou ceux de votre entourage!

Faites moi savoir ce que vous en pensez dans les commentaires! Et n'hésitez pas à m'envoyer dès maintenants vos questions, demandes, problèmes, conseils...
Par message ici même sur Wattpad sur mon compte: ASHALO
ou par mail: tabaraalo@gmail.com

Et surtout n'oubliez pas: un problème n'est jamais petit! Quelque soit ce qui vous tracasse, vous ennuis, vous dérange, faites le moi savoir et je vous aiderais du mieux que je peux!

PS: Vous pouvez garder l'anonymat et je ne divulguerais JAMAIS votre identité à qui que ce soit.

Swirl: Aqua & Dylan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant