Chapitre X : The End of Us?

29.2K 948 159
                                    

X.

*FLASHBACK*

J'avais peur qu'ils allument la lumière et d'un autre coté je voulais qu'ils l'allument pour qu'ils voit tous que je suis pas si coincée que ça ! Y'avais quand même un peu de lumière , assez pour voir nos silhouettes .

Il m'avait fait basculé et s'était logeait entre mes jambes lorsque ...

*FIN DU FLASHBACK*

Lorsque quelqu'un nous éclaira à l'aide de sa torche , je plissais les yeux avant de regarder dans sa direction .

- Wesh t'es sérieux quand tu fait ça frére ? S'écria Dylan .

- Désolé , je je suis désolé je savais pas ... bégaya Stan avant de se recoucher sur son matelas

- Bouffon , lançât Dylan avant de recoller ses lèvres au miennes .

Je me sentais un peu mal pour lui étant donné que j'étais au courant des sentiments qu'il ressentait pour moi , bien que non partagés ...

- Viens on va dans ta chambre non ? Lui proposais-je toute gênée

- Azy t'as raison , dit il en me caressant le visage avant de se redresser et de gentiment m'inviter à le suivre.

On s'est ensuite dirigé vers la sortie tout doucement en longeant le mur pour éviter le maximum de personnes . On est ensuite monté dans sa chambre , avant de s'allonger sur le lit . Je me suis hissé sur le lui et me suis mise à l'embrasser . Il passa sa main dans mon dos et me le caressa délicatement . Je passa ma main sur son torse puis descendit lentement vers son entre jambe que je saisit d'une poigne ferme ce qui le fit gémir .

-Non , non Aqua ... Me chuchotât il entre deux baiser dans le cou .

- Quoi ? T'as pas envis ? Dis je en resserrant encore plus mes doigts.

- Non .. AAAH,NON ! Pas maintenant ... Dit il en retirant ma main .

Je me suis redressé et me suis assise sur lui .

- Mais qu'est ce que t'as Dylan ?

- Rien , rien du tout ...

- Pourquoi t'as pas envi ?

- C'est pas ça bébé ... Répondit il

- Quoi alors ? Lancais je en me recouchant prés de lui .

- Et depuis quand tu veut le faire toi d'abord ?

- Bah j'ai envi de le faire avec toi ...

- Ta première fois ? Me demandât il.

- Oui ...

- Ecoute petit bébé , c'est pas contre toi mais franchement j'veut pas le faire ... Répondit il.

Là j'ai literralement pété un câble , il voulait bien couché avec les autres mais pas avec moi ! Genre je pu quoi ?

-T'es sérieux toi ? Tu couche avec les autre filles et pas avec moi ? Pourquoi tu fait genre de m'aimer ? Pour faire le mec qui sort avec la petite noire ? J'ai pas besoin de ta pitié Dylan , j'en ai pas besoin ! lui hurlais je à la figure en me redressant .

- Mais t'es folle ou quoi ? D'où tu me gueules dessus déjà ? J'suis pas ton PD ! Et tu dit n'importe quoi en plus !

- Je vois très bien pourquoi tu veut pas coucher avec moi !

- Arrête s'il te plait , arrête tu racontes n'importe quoi ...Dit il en se levant du lit et en faisant les cents pas dans la pièce.

- C'est parce que je suis noire hein ? T'inquiéte je vais pas déteindre sur toi ! Et j'ai pas le sida non pl... Commençais je.

Swirl: Aqua & Dylan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant