AVERTISSEMENT: ce très court chapitre contient des scènes à caractères sexuelles donc vous êtes avertis, après plusieurs demandes, voilà!
*FLASHBACK*
Nous eûmes (ok moi) tout les deux un fous rire, puis il me sourit avant de tendre son bras et d'ouvrir ma portière. Je suis descendu de la voiture et il courût me rejoindre avant de passer son bras autour sur mon épaule.
- Alors tu aimes? Me demandât il après avoir entrainé quelques pas plus loin.
- Mon dieu... Dylan mais t'es malade?? M'écriais je en réalisant enfin ce que j'avais sous les yeux.
*FIN DU FLASHBACK*
-Quoi t'aimes pas??
- Mais comment... Tu... T'es vraiment un malade! Riais je, rire nerveux j'vous rassure.
- Bah alors? Tu viens? Lançait il en me tendant la main.
C'est dans des moments comme celui là qu'on se rend vraiment compte de la chance qu'on a. Je me suis rendu compte de la chance que j'avais ce soir là. Des parents aimants, une vie facile (lol), un copain qui fait installer un lit à baldaquin au beau milieu de nulle part. Quoi que, ce n'était pas vraiment nulle part, c'était sous CET arbre au bord de CE lac, là où on avait échanger notre "premier baiser" au camp, et aussi le début de nombreux ennuis...Il y avait ces belles guirlandes lumineuses tout autour de nous, cette belle odeur de nature encore humide, une vingtaine de petite lanterne, une ambiance parfaite et une petite table avec des chips et du coca ( toujours fidèle à lui même).
- T'es sérieux toi? Lui riais je au nez en lui tendant les chips.
- C'est ton père qui a payer tout ça peut être? Tu as de la chance j'allais rien amener, lançait il en s'asseyant au bord du lit.
- Biscuits là ça coûte rien, tu met dans jolie assiette tu déposes... Commençais je
Il m'interrompu en me tirant vers lui.
- Profites, c'est pour toi, t'as pas besoin de te cacher sous tes airs de clown y'a que nous là, profites juste... chuchotait il en se levant lentement.
Il déposa tout d'abord un baiser dans mon cou avant de me prendre par la main. Il m'allongeait délicatement sur le lit puis retirait son t-shirt avant de me lancé un énorme sourire. Là j'ai regarder autour de moi en mode :" Ok t'as des très jolies dents mais t'es sur que t'as envie que tout les petits oiseaux et les petits écureuils voient ça? ils ont rien demander eux". Mon inquiétude était palbable , il baissa donc les rideaux du lit avant de se glisser à genoux en face de moi. Il n'y avait plus que la lune dans le ciel et les guirlandes autour qui nous éclairaient, juste assez pour que ce moment soit parfait. Je stressais quand même mon cœur battait à en rompre.
- Une dernière parole? susurrait il en s'allongeant progressivement entre mes jambes.
- Fais en sorte que ce soit ton prénom... lui chuchotais je dans l'oreille.
Il m'a lancer un regard entre le mec choqué et content. Le reste est aller très vite, en 3 secondes j'étais en culotte même moi j'ai pas compris, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie.
Il m'embrassait lentement, langoureusement, profitant de chaque secondes, le mec ça se sentait il attendait ça depuis des mois tavu, donc je me suis sentis obligé tavu.
- Oh merde, j'avais oublié putain, j'ai mes règles... lui dis je entre deux baisers, avant de me redresser légèrement.
Le gars en mode statut, il bougeait plus, je crois même il respirait plus.
- Oh Dylan... Rajoutais je en lui caressant les cheveux avant de me mettre en tailleur.
- J'espère pour toi que c'est faux parce que nique sa m*re je te la fais en mode 50 nuances de grey, m'en bas les couilles! s'écriait il en recollant ses lèvres(je vous raconte pas la scène mais je peux vous dire que j'en ai presque vomit mon thiep).
- Je t'avoue que tu me fais un peu peur là... Balbutiais je en décollant mes lèvres.
On a ris aux éclats tout les deux avant qu'il ne pose sa tête sur mes cuisses.
- J'suis désolé c'est juste que je tenais vraiment à ce que ce soit genre spécial, que t'oublies ... Commençait il avant de fermer les yeux.
- On a pas a... écoute j'ai pas besoin que ce soit un truc de ouf je veux juste que ce soit toi ça me suffit et en plus j'ai pas mes règles donc... Commençais je à mon tour.
Il se redressa brusquement et me regarda d'un air de " t'es pas sérieuse?". Mais je lui ai répondu avec le regard de : ''j'suis désolée", il me répondit avec le regard de '' rien à foutre"
Il tira ensuite sur mes deux jambes avant de s'y loger.
-Mais t'as vraiment envie de mourir toi en fait? Lançait il avant de m'embrasser.
Quelques secondes plus tard, lorsque le plaisir était à son comble de nos deux cotés. Il se mit à genoux et retira son short puis son caleçon. Me laissant une vue très prenable sur... La lune. La pleine lune...
C'était la première fois que je le voyais à poil de cette angle là, ce fut très... constructif on va dire. Il y eu un long silence où nos regard se sont croisés et ne se sont plus quittés. Il fit glisser lentement ma culotte, il aurait pu me préciser quelle genre d'événement j'aurais à faire comme ca j'aurais pas mis ma culotte avec le petit nœuds devant et les élastiques autour qui veulent dire '' c'est ma mère qui me l'a acheter". Mais bon le moment était mal choisis pour penser à cela. Toujours sans quitté se des yeux j'ai retirer mon soutient gorge, il pencha légèrement la tête en plissant les yeux.
- Ha, ha, très drôle, tu veux qu'on parle de ton vers? Dis je en lui lançant le soutif à la figure.
- Excuse nous Nicki Minaj, chuchotait il en s'allongeant progressivement entre mes jambes.
Je m'attendais à un '' t'es prête?" ou un " T'es sur?" tout ça comme dans les films, non Monsieur il a pas le teeeemps. Je ne pu retenir mon soupir.
- Chuut... Soufflait il dans mon oreille en adoptant un rythme plus réguliers.
- Orh c'est bon ca fait pas mal.. Rajoutait il en voyant ma tête. "J'aimerais bien t'y voir toi tiens" me suis je dis dans ma tête.
Les premières minutes furent plutôt intenses mais le reste c'est super bien passer, on a bien rigoler même si c'était peu commun comme rapport ça nous convenait largement. Je vous passe les détails.
La tête sur son torse, j'écoutait sa respiration et son sourd ronflement pendant qu'il me carressait le bras jusqu'à s'endormir. J'adorais l'observé dormir, il semblait si inofensif et mignon (lol).
- Je t'aime, chuchotait il avant de déposer un baiser sur mon front les yeux encore fermés.
Je peux vous dire que j'ai dormis comme un bébé ce soir là même si les moustiques se sont mis bien sur mes jambes, pendant environ 30 minutes parce qu'on pouvait pas dormir dans la forêt quand même.Nous nous sommes rhabiller puis on est retournés dans la voiture, il me raccompagna chez moi.
- T'as pas intérêt à disparaître maintenant que t'as eu ce que tu voulais... Lui lancais je en ouvrant la portière avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
- Bien sur que non, pour qui tu me prends euuh... Comment tu t'appelles déjà? Ajoutait il en posant sa main sur la mienne.
Je lui fis un doigt avant de descendre de la voiture sous ses rires d'imbécile con. Je poussais la porte de chez ma tante le sourire jusqu'au oreilles ignorant totalement ce qui m'y attendait.
A SUIVRE!
Je sais, je sais, il est très court mais c'est tout ce que j'ai pu vous écrire en moins d'une heure! Je vous écrirais des chapitres plus fréquemment quand l'une ou l'un d'entre vous m'aura envoyer un iphone 6.
bisous xxx
VOUS LISEZ
Swirl: Aqua & Dylan
Romance🚫🚫🚫🚫EN COURS DE RÉÉDITION🚫🚫🚫🚫🚫 -« C'est juste un camp de vacances, que veux tu qu'il y ai là bas à part des randonnées et des feux de bois!" Disait-elle en lisant la brochure. -"Assez pour changer le cours entier de ma vie, Maman. "