Chapitre XIV: Oops I did it again...

26K 810 236
                                    

*ALLEZ LIRE : Complete (or almost).
C'est un ordre!*

XIV.

*FLASHBACK*

P.O.V Deqan-

Pendant qu'elle récupérait son sac, Stan qui se tenait derrière elle encore sur le "parking",me fit un signe que je compris de suite, et puis tout s'est passer très vite ensuite.

*FIN DU FLASHBACK*

Stan la poussa à l'intérieur et ferma la porte, elle a atterri sur mes genoux la tête la première. Elle tenta de se lever mais je l'ai attraper le temps que Stan fasse le tour de la voiture et grimpe avant de démarrer celle ci. Aqua essayé de hurlais, ou de se débattre mais j'ai mis ma devant sa bouche. Après 5mn de route.

- C'est bon, dit Stan.

Puis je l'ai lâcher.

- MAIS VOUS ÊTES DES CRIMINELLES VOUS! LA TÊTE DE MA MÈRE ÇA VA PAS SE PASSER COMME ÇA! Hurlât-elle en tapant partout dans la voiture.

Stan et moi étions mort de rire.

- C'EST DU KIDNAPPAGE ÇA! VOUS ALLEZ ALLER EN PRISON JE VOUS JURE, SURTOUT TOI STAN ATTEND SEULEMENT! Hurlât-elle en frappant Stan.

- Ça se dit pas Kidnappage, on dit Kidnapping! Lui lançais je entre deux ricanements.

Elle me lança un regard noir, puis me tchipa avant de se remettre à frapper Stan.

- MAIS ATTRAPE LÀ WESH! Me cria Stan qui essayais de se débattre du mieux qu'il pouvait tout en gardant les yeux sur la route.

- Hey moi j'men bas les couilles frère c'est toi tu voulait l'amener, c'est ton problème hein... lui répondis je en posant mon coude sur le repose main pour mieux observer la route.

- Ouai mais ce sera ton problème aussi si on fait un accident! Me répondit Stan au bord de la crise de nerf.

J'peux vous dire qu'on avait du mal à s'entendre parler avec Aqua qui faisait que gueuler et taper partout!

Après ces mots, Aqua s'est arrêter d'elle même et s'est mise à la vitre.

- J'suis sure que ton père sera très content de savoir que vous m'avez kidnappé. Lançât Aqua.

- Wesh t'es pas sérieuse là? Dit Stan en jetant un coup d'oeil au rétroviseur.

- Q'UIL t'a kidnappé! La corrigeais je.

Elle m'ignorait toujours.

- Ah on y vas seulement tu verras. Lui répondit elle.

Stan se gara au bord d'une route.

- Aqua arrêtes ça wesh, j'voulais qu'on passe un peu de temps ensemble et j'vois très bien que tu vas pas bien à cause de l'autre là! Donc s'il te plait j'sais pas c'que ce bouffon t'as fait... Commençât il

- C'qui le bouffon? Nique ta mère toi... Le coupais-je

Il me lança un regard noir puis repris.

- Je sais pas ce que ce fils de pute t'as fait, mais ignore le et faites comme si de rien était s'il te plait Aqua! Dit il en se retournant vers elle.

- Bon d'accord, c'est bon. Tchiiiip. Déclara-t-elle toute ennuyée.

P.O.V Aqua-

Il démarra la voiture et nous étions partis pour 1h30 de trajet. Il y avait un de ces silence, on entendait que mes tchip et mes injures. À chaque fois que la voiture freinait brusquement je râlais.
Parfois il me demandait gentiment si j'avais faim ou si j'avais besoin de quelque chose.

Swirl: Aqua & Dylan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant