Chapitre XI: Dylan?

31.8K 922 250
                                    

XI.

*FLASHBACK*

J'eu directement les larmes aux yeux, puis il referma la porte. Je n'eu même pas le temps de répondre que Cole avait déjà démarrer. Je m'affalais sur la banquette et là je sens un petit objet, c'était une enveloppe, dedans il y avait...

*FIN DU FLASHBACK*

... Il y avait une ordonnance adresser à Dylan Ave HERA. (Ave? AAAAAAVE MAAAAARIIIIIIIIIIAA. :singing:, désolé j'ai le cancer du coude :( )

- COLE! COLE! STOP FAIT DEMI TOUR! Hurlais je en tapant sur la vitre qui nous séparait.

- Qu'est ce qui se passe Mademoiselle Aqua? Me demanda-t-il en freinant violemment la voiture.

- On doit retourner au camp! Tout de suite! Lui ordonnais je.

- Vos désirs sont des ordres Mademoiselle Aqua. Dit il en roulant des yeux.

Je l'aimais bien lui, il posait pas trop de question. En même temps, lui tant qu'il a pas à m'entendre chanter à tu-tête et que je ne l'arrête pas à chaque fois pour faire un saut dans une boutique, ça lui allait.

Mon Dylan était malade. ( Bon on lui avait juste prescrit une lotion pour son dernier tatouage qui s'était infecté, mais bon.) Il avait du mettre l'enveloppe dans sa poche arrière -je lui avais toujours interdit de le faire d'ailleurs- et elle a du glissé. Je devais à tout prix la lui rapportais, je vous cache pas que c'était aussi une excuse pour retourné le voir. Il y avait comme un vide, ne plus l'entendre ...

En 3 minutes nous étions retourné au camp, Dylan était sur le parking avec ses valises, adossé à la voiture de son père. Il avait ses lunettes de soleil et avait baissé la tête, il était entrain d'accorder sa guitare. Il ne m'avait pas vu arrivé. Je suis descendu de la voiture, et là j'ai commencé à hésiter. "Y aller ou ne pas y aller?" Tel était la question. Il suffisait juste qu'il me regarde UNE dernière fois pour que je craque, un seul regard pour que je veuille le kidnappé et l'emmener avec moi à Orlando.
Je me suis enfin décidé, je suis aller vers lui. Mais au moment où j'allais m'avancer vers lui, une main se dressa devant moi, me bloquant le passage. Je reconnu directement ce parfum Terre d'hermès.

- Où comptiez vous aller? Me demanda-t-il en se plaçant devant moi et en me fixant avec ses yeux gris.

- J'allais ... J'étais... J'voulais juste lui rendre sa... son...fin ça... Bégayais je nerveusement en lui montrant l'enveloppe.

- Ça tombe bien, donnez la moi, je la lui remettrais. Dit il en me l'arrachant violemment des doigts.

- En fait Monsieur, j'voulais aussi... Commençais je.

- Il est fiancé Aria, que vous le vouliez ou non, il a une fiancée et... Commença-t-il. Le gosse avait 18 ans, on est plus au moyen âge quand même.

Il m'avait encore une fois appeler Aria, j'avais envi de le giflé tellement fort que j'allais enlever le "HE" de son nom on allait l'appeler Monsieur Ra.

Dylan qui a surement entendu la voix de son père qui était d'un rauque sans pareil, s'est approché.

- Papa, laisse la en dehors de ça. Dit il en venant me prendre dans ses bras.

- Ça va Toi, tu reste finalement? Me demanda Dylan en séchant mes larmes.

- Non je... tu as laisser ça... J'voulais... Commençais je.

- Elle voulait te donner ça, c'est bon allons y! J'ai un vol bientôt et... Commença-t-il

- Mais laisse parler aussi non? Dit il avant de se retourner vers moi et de sécher mes larmes avec ses deux pouces puis de déposé un baiser sur mon front.

Swirl: Aqua & Dylan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant