XV.
*FLASHBACK*
-T'es sur? Dit il en décollant ses lèvres.
Comment j'aime pas les enfants bête comme ça la! Si j'étais pas sure là est ce que j'allais t'embrassé? Imbécile comme ça ...
Je n'ai pas répondu à sa question, j'ai recollé mes lèvres, puis je l'ai sentis sourire quand soudain...*FLASHBACK*
Soudain, j'eu un déclic! Mon cerveau ,qui était visiblement en stand-by ( veille) pour laisser libre cours à mon coeur qui est super sensible, s'est enfin réveillé.
- Non, tu ... T'as raison... C'pas une bonne idée... Dis je en me redressant.
- Ouai tout a fait... Dit il en s'asseyant près de moi.
Nous sommes resté assis l'un à coté de l'autre ainsi durant 30 sec à regarder autour de nous.
Il se tourna vers moi, j'ai levée les yeux, nos regards se sont croisés. Et c'était repartit pour un second round. CERVEAU OU ES TU? RAISON OU ES TU? CONSCIENCE OU ES TU? Embrasser les gens simultanément comme ça ça ne se fait pas! Non! Même quand on a le coeur brisé parce qu'on peut pas être avec celui qu'on aime,parce que celui qu'on aime nous a délibérément menti et trahis... Quoi que! Vous même vous savez les filles sensible et impulsive à la fois, ce sont des sentiments qu'il faut vivre pour comprendre. Je le vivais, c'était Bagdad dans ma tête...Une fois que j'ai repris la raison, je me suis redresser subitement puis j'ai sauter du lit.
- Tu... Tu ferais mieux d'y aller... Dis je en baissant les yeux.
- Ouais t'a raison... Dit il en ramassant son bob avant de se diriger vers la porte devant laquelle je l'attendais.
- Bon à... À bientôt? Dit il après s'être décider de me serrer la main après qu'on ai tout les deux hésité entre la bise, le baiser et l'accolade.
- Ouais, dis je en ouvrant la porte.
Et qui se trouve de l'autre coté de celle ci? Notre cher ami Stanley McGhaul. Je n'ai pas pu retenir mon : "putain". Car il devait s'imaginer toute sorte de scènes.
Deqan était tout décoiffer, chapeau à la main entrain de refaire sa ceinture, polo déboutonné. Et moi, les cheveux en bataille, la nuisette qui part en couille. Il devait se dire que j'étais la dernière des putes. Attendez... Peut être bien qu'il avait raison?- Quoi de beau? Lança Deqan avant de boutonné correctement son polo.
J'avais envi de le balayer puis de l'étrangler avec la sangle de son bob j'vous le cache pas.
Stan passa entre nous tout en m'écrasant littéralement la poitrine avec le pot de compote que je m'empressais de capté.
- Mais tu le fait exprès ou quoi? Chuchotais je à Deqan en lui mettant un coup avec le pot de compote.
- QUOI?! Chuchota-t-il tout en s'éloignant.
Je l'ai tchipé, avant de rentré dans la chambre en me préparant psychologiquement à l'étrange confrontation que j'aurais avec mon "meilleur ami". Je l'ai trouvé entrain de se changer.
- J'espère que vous avez pas laisser de tâches sur les draps... Dit il en accrochant sa veste.
- Pardon? Lui demandais je en m'approchant de lui.
- oh tu m'as très bien entendu... Dit il en se dirigeant vers la salle de bain.
- Hé,hé, tu es entrain d'insinué que j'ai coucher avec Deqan là où je rêve? Dis je en lui saisissant le bras
VOUS LISEZ
Swirl: Aqua & Dylan
Romance🚫🚫🚫🚫EN COURS DE RÉÉDITION🚫🚫🚫🚫🚫 -« C'est juste un camp de vacances, que veux tu qu'il y ai là bas à part des randonnées et des feux de bois!" Disait-elle en lisant la brochure. -"Assez pour changer le cours entier de ma vie, Maman. "