VIII.
*FLASHBACK*
J'ai vus Dylan assis de l'autre coté de son lit il faisait dos à la porte , il ne m'avait pas entendu rentré .
- Ça va Dylan ? Dis je en m'approchant de son lit .
Il sursauta au son de ma voix et se retourna brusquement .
- Oh putain Aqua , Tu fait quoi ici ? Tu .. Bégaya-t-il nerveusement .
Et là , ce que je vis me glaça littéralement le sang , mon coeur s'est mis à battre la chamade et une bouffée de chaleur m'envahit . Les larmes me montèrent aux yeux ...
*FIN DU FLASHBACK*
- Excusez moi ... Je , je passais juste ...
Et là Dylan poussa la jeune fille qui se trouvait à genoux entre ses jambes qui me regardait d'un air satisfait ce qui n'a fait qu'attisé ma rage , et se leva .
- Non attends !
- HEEEY ! S'écria la fille en s'agrippant à son bras .
-Putain ta gueule toi ! Dit il en la poussant avec son pied .
Puis il essaya de me rattrapé , bon moi je courrais pas je voulais pas faire la meuf atteint de ouf sinon il allait trop croire que j'suis dingue de lui , il allait prendre la confiance et tout ...
- Aqua ! Attends !
- Hmm ? Dis je en essayant d'affichait un faux sourire .
- Viens s'il te plait je dois te parler ...
- Au sujet de ?
- Bah ça ... Ce que tu viens de voir ...
- Oh mais ça me regarde pas c'est tes affaires !
- Arrête s'il te plait ... J'suis trop con je sais pas ce qui m'a pris ... Putain ... Je mérite rien moi , je t'avait toi et ... Putain ...
Je le coupa .
- Bonne nuit Dylan ... Dis je en essayant de garder mon sourire . Je ne pouvais plus retenir mes larmes . Je me suis retourné et une larme est tombé , puis une autre . Je les ai essuyé puis j'ai couru jusqu'a ma chambre .
J'étais ANEANTIE . Je ne savais même pas quelle genre de sentiment j'éprouvé pour lui , je savais juste que là j'étais plus que dégouter .
Mais d'un autre coté , je devais m'y attendre ... Un mec comme lui c'est sur qu'il allait pas renoncé à sa vie d'avant pour moi .
J'étais déçu .
Je me suis couché et j'ai essayé de dormir .
LE LENDEMAIN :
Je me suis réveillée super tôt je sais pas pourquoi , je me suis lavé et me suis habillé et j'suis descendu prendre mon petit déjeuner . Y'avais presque personne donc je suis monter pour aller cherché Stan . Il était dans sa chambre .
- Toc , Toc , Toc ! Dis je en poussant la porte de sa chambre .
Il était en pyjama entrain de fouiller dans sa valise .
- Woua c'est étrange ça ! Il est où Dylan ? T'as du temps pour moi maintenant ? T'es sur que Dylan nous tuera pas ? Dit il sur un ton ironique sans même se retourné
- Certaine ... Dis je d'une petite voix .
Je me suis dirigé vers lui et je l'ai pris par la taille et je lui ai fait un câlin , il s'est enfin retourné et m'a fait un bisou sur le front .
VOUS LISEZ
Swirl: Aqua & Dylan
Romance🚫🚫🚫🚫EN COURS DE RÉÉDITION🚫🚫🚫🚫🚫 -« C'est juste un camp de vacances, que veux tu qu'il y ai là bas à part des randonnées et des feux de bois!" Disait-elle en lisant la brochure. -"Assez pour changer le cours entier de ma vie, Maman. "