coup de blues ou coups de chance

13 0 0
                                    

   7heures du mat
Je viens de me reveiller.
Ouais j'étais toujours faché pour hier mais bon. Vu qu'on doit trafiquer des turvois pour une course je suis trop contente.
Ouais le gagnant remporte en dollars.
Je pense bien 50000dollars.
Course de riche mdr.

Je porte un ensemble jogging nike avec des baskets noirs.

Je mets la musique via hauts parleurs pour reveiller tout le monte. Ouais j'etais trop contente.

Pédro descend en courant. Mais t'es malade toi.
Pédro: Il est à peine 7heures et il y a ma daronne qui dors.

Moi: m'en balek les...

Léo: ferme ta bouche t'as pas de couilles.

Moi: m'en bat les couilles à Salam mdrr.

On se moquait de son prénom j'ai eteint la musique. Respect pour la daronne.

Je pars à la cuisine. Je fais des pancakes.

Pédro va dire à sa mère qu'on part bosser.

Moi je porte une combinaison noir, mes  air max noir arc en ciel , mon sac banane jaune, un joli afro, baby hair , lunettes carrés colorés.

Leo il avait un look de motard.

Vous allez jamais me croire mais Pedro s'est ramené en claquettes chaussettes jogging.
J'étais prête à parler quand il me cale.

Lui: la flemme pas la peine de faire un discours madame.

Je ne dis rien et les suit jusqu'au garage.
On monte dans une camionnette sauf Léo qui prend la comète.

On commence à partir direction *** (en vrai j'en ai aucune idée)

Deviné qui est de retour. Jorges (Roré).

Lui: le plan est easy. Leo ton travail c'est le conducteur. Il y a deux voitures l'autre une BMW et l'autre une Ferrari.
Tu vas les provoquer jusqu'à ce qu'ils acceptent de faire la course.

Moi: et nous??

Lui: bah simple il va les tirer vers un coin sans trop de policier. Il y aura une camionnette de police juste à coté Pédro c'est là que tu portes ton uniforme de police et que tu les poursuit. Anna restera derrière vous avec l'autre camionnette.

Quand tu les arrêteras vous de descendrez des camions et prenez les deux voitures.

Moi: et qu'est ce que tout sa à avoir dans la course?

Lui: de un c'est un raccourci et c'était les deux voitures les plus rapides des courses donc la course sera entre vous trois avec le trafic de route que j'effectue les autres voitures seront occupés le temps que vous vous gagnez la course avec 50000dollars plus des voitures.

Moi: pas mal, pas mal.

Jorges: vous êtes prêts??

Léo: à cent pour cent.

Jorges : let's go.

Tous se passe comme dit. Léo et les deux autres commencent à faire la course.

Nous, bah on les suit doucement.

Arrivé à presque l'endroit de destination je prends le volan et Pedro par se changer derrière la camionnette.

C'est le moment je le laisse descendre. Et puis on fait course-poursuite mdr quand on les attrape. On fait comme tout policier procédure papier blabla.

Le premier était John Borges entrepreneur dans l'industrie.
Le deuxième était Akim Walid. Policier.
WTF?? POLICIER?

Akim: ouais vous êtes  la. On va enfin arrêter ces trafiquants. Pedro se met à rire je vous jure le gars c'est un cas.

LA BARONNE DE LA DROGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant