Pŕecédemment ( nouvelle vie)
Si je ne le dis pas tout de suite ils vont finir par se rencontrer. Désolé yemma.Moi: la maison de Anna a sauté il ya eu deux morts.
Bastian: QUOI??
Yemma: Mina!
J'ai rien dit de plus j'ai pris mon sac à dos et je suis sorti.
Suite
PDV de Anna
Un homme zarbi est rentrer avec des gardes.Moi: qui êtes-vous??
Lui: je..ma...ma fille...Fatma...
Moi: eh vous êtes zarbi!!
??: Fatma..
Moi: Nassim...
Nassim: il est où??
Moi: dans la chambre. Venez je vous accompagne.
Le monsieur: je suis désolé si je vous ai fait peur. Mais on peut l'ammener à l'hôpital.
Moi: oui mais il a besoin des premiers soins.
L'ami à Nassim: moi c'est Jessim. Je vais faire les premiers soins et on verra après.
Moi: merci.
On est tous monté dans la chambre. Léo avait les yeux fermés mais yeux s'écarquillent mais Jessim me rassure.
Lui: il dort juste.
Il lui a fait des trucs mais moi je suis sorti pour ne pas voir.
Deux hommes de mains sont partis le prendre il a tellement maigri le pauvre.Nassim: je pourrai jurer l'avoir vu il fallait me laisser le voir plus je t'ai dit.
Moi: vous parlez de qui?? Léo??
Nassim: Léo??
Moi: oui Léo Daŕaŕ je crois.
C'est à son tour d'équarquiller les yeux.
Moi: il ya quoi tu le connais??
Nassim: rien.
On a mis Léo dans ma voiture je voulais pas qu'il soit dans la voiture d'un mec taré qui se prend pour mon père.
J'était dans ma mercedes benz côté passager. Il ya Nassim qui conduisait et Léo à l'arrière. Jessim a pris la voiture à Nassim.
Moi: merci d'être venu.
Nassim: je ferai tout pour toi princesse.
Moi: euh merci..si..j'étais blanche sa serait sur que j'aurai rougi.
Nassim: s'est sensé être un compliment??
Moi: oui.
Nassim: merci.
Il a garé à côté de la porte de l'hôpital, deux gardes ont pris Léo et l'ont ammené. Nassim a garé la voiture sur le parking et nous sortons pour rentrer à l'hôpital.
Il glisse sa main dans la mienne et nous marchons vers l'hôpital. Je ressentais des petits picotements dans la main.
Nassim: didon comme t'as un corps chaud ou c'est moi qui te fait autant d'effets.
Il dit sa avec une voix grave et sexy suivi d'un clin d'oeil.
Je fonds, je fonds putain son sourire.
Je remarque que sa coiffure est pas très arrangé ce qui le rend un peu trop sexy. Il a une barbe naissante ce qui lui donne son côté protecteur. Il est plus beau que Bastian mais pas plus que Léo....LÉO?? PUTAIN!!On arrête de se regarder et on continue à marcher.
Moi: tes cheveux sont plus beaux comme sa.
VOUS LISEZ
LA BARONNE DE LA DROGUE
Teen Fictionje sui Anais Conrad j'ai 18 ans multi milliardaire🤑🤑. Ils l'ont tué je me vengerai. Tu m'as trompé prépare toi. À qui le sang??!? Va chercher à savoir. Qui se cache derrière tous ces meurtres?!? Juste la vengence. Meurtres, vengence, destruction,l...