premier crime

16 1 0
                                    

Bon j'ai pas dit que j'ai oublié pour hier mais j'ai quelque chose d'autres à faire. D'après Kenzy et Jorges le mec habite même pas à 10 min de chez moi. Il s'appelle Marwel M. Bon je me lave fait ma toilette tout. Je porte un sweat rouge et un pantalon noir. Des hurraches noirs. Je fais un joli afro. Prends un sac à dos.
Je descend il ya personne. Il n'est que neuf heures.

Je pars dans l'ancien bureau de mon père. Il y avait un tirroir que j'ai jamais ouvert. Je l'ouvre il y avait des gangs des lentilles des perruques ...... . Bon je met quelques uns dans mon sac je porte une perruque noire rouge super longue,des lentilles bleus, je porte un truc là qui grossis je met sur mon ventre j'ajoute des langettes dans mes chaussures sa me fait augmenter de taille. Je me maquille super artificiellement. Bon je suis prête.
Il paraît qu'il y avait une méga teuf donc facile.

Je suis arrivé devant chez eux. Je vois qu'il ya des caméras je me cache le plus que possible. Je fait comme si j'utilisais mon phone alors que je regardais le plan de la maison. Je met mon micro dans mon sweat. Je sonne il ya une fille qui m'ouvres.
Elle: ouesh!!

Moi: ne me parle pas si mal j'étais parti acheter quelque chose.

Elle: il t'a déjà payé le salaud.

Moi: ils sont tous pareil.

Elle: aller rentre.

Je suis rentrée elle est magnifique la maison de l'extérieur en tous cas.
Je rentre par la porte et je vois au fond le gars couché avec deux putes j'en connais une même c'est la copine à Damien.
Moi: ehh toi.

Elle: moi?? * voix de pute*

Moi: wesh je t'ai déjà vu ici avec un gars là!?

Elle: ne lui dit pas stp c'est mon copain.

Moi: okk mais tu te barres.

Elle: il m'a même pas payé.

Je lui ai donné une liasse de billet et elle est partie.
J'ai reveillé l'autre con là.

Marwel: humm ma beauté toi je t'ai pas vu hier. Pourtant pour rien au monde je ne raterai une si belle beauté.

Moi: ouais mais quelque part d'autres il ya que des jaloux ici.

Il réfléchit même pas il prend ma main et me fait monter dans une chambre.

Moi: t'as soif.

Lui: ouais tu me sert.

Moi: ouais.

Je prépare deux verres de wisky. Je met du poison dans le tien. Astarfoullah moi je bois pas je faisais juste semblant. Lui il a tout bu sec. Je souris il s'approche.

Lui: t'es encore plus belle que les autres.

Moi: merci.
Dans mon coeur c'était espèce de sale chiot bâtard de merde va te faire enculé tout ce que je veux c'est t'enlever la peau te brûler et te donner aux lions.

Lui: attends moi je viens aux toilettes.

Bon il ya pas de caméra dans la chambre et les autres caméras sont tous braqués sur un côté donc je me mettais du côté opposé.

Lui: bae je me sens pas bien * en attrapant le mur*

Moi: sûr t'as pas assez dormi mais t'inquiète tu dormiras pour toujours.

Il tombe devant moi. Comment je fais pour prendre ce corps franchement.
Je l'avais même pas remarqué il casse quelque chose. Je suis dans la merde.

J'entends des pas venant de dehors.

???: MARWEL!! MARWEL T'ES OÙ??? FAIS CHIER RAMMÈNE TES FESSES.

LA BARONNE DE LA DROGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant