Maman???

4 2 0
                                    

Moi: j'ai une surprise pour toi..

Pédro: t'en a déjà fait assez...

PDV de Pédro
J'entends la sonnerie.

Anna: entrez ...

??: bonsoir mon fils..

Pédro: màmà..

Ma mère était là elle avait vieilli, perdu du poids ses cheveux blancs se mélangeaient avec les bruns ses yeux verts me regardaient. Je couru la soulever.

Maman: dépose moi je vais tomber...ahh...il est fou..

Anna: tu vois Pédro la famille c'est importante.

Moi: merci Anna je n'ai pas de mot..

Elle: je n'ai rien fait remercie ton pote à la grosse tête là.

C'est Léo je n'avais pas remarqué qu'il était là et nous filmait.
Ma mère est espagnol et mon père français..
Elle me dit en espagnol
*faudrait qu'on parle *
J'hocha juste la tête. J'en ai pas très envi . J'ai ps envi de parler de tout ce qui s'est passé durant toute ces années.
Lui dirais-je que je suis un bandit de grande route, un vulgaire assassin ou lui mentirai-je encore une fois. Ahh mi madré..

PDV de Anna
Elle veut qu'ils parlent moi j'ai capté mais de quoi. Je sens que Pédro est stressé.

                     [...]
20h.

Je me lave et me couche. La teuf est fini. Voir Pédro avec sa mère me fait penser à la mienne. Oui je ne regrette pas le choix que j'ai fait c'est pour mon père, pour elle. Je les aime autant l' un que l'autre, ils me manquent.
Je m'endors sur un souvenir de mes parents et moi au restaurant. Je détestais y aller avec eux surtout ceux des riches. Ennuie totale mais aujourd'hui je donnerai tout pour y être avec eux.

             [...]
Le lendemain
7h du mat

PDV de Fatimsa (mère de Anna)

??: non je suis désole pardonne moi...je le referai plus.

Je me lève en sursaut. Encore un jour de plus à cacher ce lourd secret qui me pèse. Le corps que j'ai vu n'est pas celui de ma fille certe mais je sais que son âme d'enfant y est resté. J'ai peur de ce qu'elle fait. J'ai pas envie qu'elle prenne le même chemin que son père.

Appel entrant inconnu
Moi: allô

??: salut bébé je t'ai manqué?!

Moi: non..me dit pas que...sa ne peut pas être toi..tu est mort..

??: qui a dit le contraire.

Moi: pourquoi t'es revenu.

??: Pour ma fille Fatma.

Moi: ce n'est pas Fatma c'est Anaïs.
*essayant de paraître froide*

??: je te connais si bien mon amour que je sais que tu as envie de pleurer.

Moi: pardonne moi j'aurai pas dû je le reconnais je suis désolé *en pleure*

??: juste pour du fric pour du putain de fric. Juste pour sur quoi je chie bordel.

Moi: écoutes je m'en fous de tout. Fout lui juste la paix.

??: c'est dommage..on s'est déjà rencontrer. D'ailleurs je crois que j' irai demander comment va son ami!?!

Moi: stp je ferai tout ce que tu veux.

Lui: j' en ai marre. Tu est vielle je veux juste ma fille à mes côtés.

LA BARONNE DE LA DROGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant