Bon je vous saute des heures j'étais couché en mode étoile de mer avec mon pyjama. J'attendais que Pédro vienne de la vente. Je m'ennuyais grave solo. C'est bon je me lamente plus. Je prends une douche je porte un jean et un haut blanc avec des balenciagas. Je me maquille un peu je boucle mes cheveux.
J'habitais maintenant dans une villa trop belle trop moderne. Ma chambre plus grande qu'elle tu meurs lit bureau salon douche dressing à sac dressing à chaussures et dressing à habits. Un autre miroir avec une table avec mes produits de beauté.
Je prend mon menteau rouge et mon sac banane mdrr. Je tape le code et je sors.C'est vraiment beau marseille j'étais a quelque centimètres de la plage.
??: t'es trop belle! Tu veux devenir ma femme?! * voix d'enfant*Moi: ohh t'es trop mignon aussi. Bien sûr je veux devenir ta femme.
??: YOUNESS T'ES OÙ ?!? Meskina.
Lui: ma femme je te laisse ma mère elle va me donner un de ces coups.
Moi: ne l'a fui pas mdrr. Viens on l'attends.
Lui: MAMAN
Elle: meskine t'es là.
Lui: maman regarde ma femme. C'est ma femme. *en sautillant*
Elle: vraiment excuser le.
Moi: non vous inquieter pas il est trop adorable.
Elle: yarabih qui sa?!? Un vrai imbecile quoi.
Moi: non mon mari c'est un peufra mdrr.
Elle: moi c'est Inaya enchatée.
Moi: Fatma 18 ans
Elle: 22 ans.
Moi: cool bon je vous laisse peut être qu'on se reverra.
Elle: j'espère t'es trop belle.
Moi: euh sinon je suis nouvelle j'ai pas de portable je voulais savoir où se trouve le CC.
Elle: j'y vais aussi je peux te déposer.
Moi: sérieux.
Elle: ouais.
Moi: cool.
On est parti dans sa voiture une joli mercedes-benz. On a parle tout le trajet c'était une algérienne mdrr la puissance d'après elle. Trop belle cheveux lisse long peau clair yeux vert noir. Son fils était trop beau il est algérien aussi mais lui est matte yeux bleu cheveux un peu bouclés.
[...]
On arrive au Cc je m'achète un Iphone 11 pro. Je fais des achats chez zara chez channel on achète des trucs pour ses enfants elle est enceinte de deux semaines.
Elle a rien acheté pour elle. Mais je lui est pris de collier de chez Cartier et une robe de chez Zara.Elle me rammène à la maison avant de descendre.
Moi: ohh j'ai failli oublier. Tient sa c'est pour toi.
Elle: merci mais je veux pas.
Moi: non je suis ta belle fille. Tu accepte et khlass.
Elle: je ...
Moi: il ya rien à vouloir merci je t'appellerai.
On c'est échangé nos nums j'en avais un nouveau.
Je fais un bisous à mon petit mari et je tape le code.
??: t'étais où??
Moi: j'ai pas encore franchit la barrière mdrr. J'étais au CC.
Pédro: ok mais il ya le con là qui veut te rencontrer.
Moi: je peux pas me montrer toi aussi.
VOUS LISEZ
LA BARONNE DE LA DROGUE
Teen Fictionje sui Anais Conrad j'ai 18 ans multi milliardaire🤑🤑. Ils l'ont tué je me vengerai. Tu m'as trompé prépare toi. À qui le sang??!? Va chercher à savoir. Qui se cache derrière tous ces meurtres?!? Juste la vengence. Meurtres, vengence, destruction,l...