Moi: j'attends
Pédro: ehh bah je conduisais j'avais fumé ce jour....
Moi: mais tu fumes jamais!?
Pédro: j'ai arrêté..j'ai arrêté pour elle..
Moi: comment elle s'appelait!??
Pédro: Anna elle s'appelait Anna.
Moi: je suis désolé vraiment vraiment désolé.
Pédro: merci.
Il s'asseoit à côté de moi.
Il venait de prendre sa douche.Pédro: le camion nous est rentré dedans j'ai pu dévié mais juste de mon côté.
Malgré qu'il était mouillé j'ai vu une larme s'échapper.
Je l'ai serré tellement fort. Personne ne parlait on se serrait tellement fort.
[...]
Pédro: merci..toi tu ne m'as pas traité de monstre comme ils l'ont tous fait.
Moi: disons que je ne suis pas si pure que sa et j'ai su t'écouter. Je suis sûre qu'elle est fière de toi par ce que t'as arrêter et sa ce n'est pas facile.
Pédro: madame est devenue romantique .
Moi: sa m'est trop montée à la tête. Prépare toi on part en boîte.
Je pars dans ma chambre mais cette fois ci je sors par la porte hein.
Je prends un bon bain me fait un smoking et porte les habits en multimédia.
Moi: MES BÉBÉS C'EST LA FÊTE.
On pète le Champagne. On a invité Nassim et deux de ses amis qui doivent venir. On se retrouve en boîte.
Je sens que sa va être mouvementé.
[...]
Moi: allez..amusons-nous.
On sort de la voiture et on rentre dans le carré V.I.P comme des stars.
Nassim: t'es belle.
Moi: merci toi aussi t'es beau.
Nassim: je ne le suis pas d'habitude??
Moi: bah il manque une chose.
Je secoue ses cheveux.
Moi: et voilà!!
Lui: merci.
On se remet personnellement à boire. J'ai pas trop le rythme aujourd'hui.
Je prends mon téléphone et regarde les photos des gens que j'ai perdu en me lançant dans cette aventure.
Damien mon meilleur ami que je dois mettre hors de tout sa.Mina: que..que j'ai tué je pourrai dire.
Ma mère que j'ai abandonné.
Bastian a qui j'ai brisé le cœur.
Ben mon nouvel ami on s'était tellement bien entendu même si je ne le disais pas souvent.
Pff c'est la vie et même si je devais recommencer je ne crois pas que je changerai pour rien au monde.
??: tu penses trop ma belle!!
Moi: j'en ai perdu sur le chemin.
??: hum je te comprends moi aussi.
La personne s'asseoit à côté de moi.
Je lève ma tête.
Lui/moi: Anna/Bastian
VOUS LISEZ
LA BARONNE DE LA DROGUE
Teen Fictionje sui Anais Conrad j'ai 18 ans multi milliardaire🤑🤑. Ils l'ont tué je me vengerai. Tu m'as trompé prépare toi. À qui le sang??!? Va chercher à savoir. Qui se cache derrière tous ces meurtres?!? Juste la vengence. Meurtres, vengence, destruction,l...