baiser inattendu

29 2 0
                                    

Mina: s'il te plaît Mama
Bastian: Yemma laisse là aller j'irai la chercher après.

On est parti Mina et moi à la maison il yavait un tas de gars chez moi peut-être 20 ou 30.
Mina: si c'est pour me vendre pardon
Moi: arrête de dire des bétises attends moi dans la chambre du gardien j'arrive
Mina: tu vas y aller seule
Moi: bah oui t'inquiète je crois ils travaillent pour mon père.
Mina: bah ok c'est pas mal sa chambre.
Elle pousse juste la porte. Elle etait bouche bée
Mina: c'est carrément trop joli
Moi: Wouldi tu veille sur elle.

Je l'ai pas laissé repondre je suis rentrer.
Moi: qui est le chef.
Il ya un gars qui a parlé
Le gars: Bb à besoin de sa mamounette
Moi: Qui à ouvert sa gueule qui pue plus que le camanbert
Le gars: c'est moi tu vas faire quoi.

Je m'approche du gars doucement il était trop grand moi si petite comme sa je lui tape dans les couilles il tombe à terre je commence à lui donner des coups de poings j'était trop énervé j'ai relâché toute ma haine sur sa face il avait une belle quand même.

Moi: je répète plus qui est le chef.

Gars2: personne madame.

Moi: bon pour votre gouverne je suis la nouvelle patronne et lui là sera votre chef soigné le faîtes ce que vous voulez mais je veux voir cinq gars qu'il choisira demain chez moi à vingt- heures ET NE REVENEZ PLUS SANS MA PERMISSION.

Voilà j'ai accepté ce que je suis mais j'ai couru jusqu'aux toilettes les plus proches mais yeux chauffaient ils on explosé les lentilles sa me faisait mal j'ai pris de l'eau je me suis lavé le visage c'est vraiment pas le moment je prends mes lentilles de contact et je l'ai remet j'en avait dans tous les coins de la maison.

Je suis ressorti il yavait plus personne. Je suis parti cherché Mina.

Quelques heures plus tard
Mina me racontait sa vie elle a vu son père mourrir aussi sa mère pensait qu'elle était folle on l'a emmené dans un centre psychiatrique après où elle se faisait violé avec d'autres filles. Après elle s'est échappé et s'est retrouvé dans un gang elle a tué un gars elle a pris un an de prison grâce aux manques de preuve après elle est retourné chez sa mère. Quelle histoire.

Moi: quelle histoire.
Mina: je veux me venger *pleure* je ne veux plus rester les bras croisés.
Moi: je lui raconte ma vie aussi . Maitenant j'ai un gang et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider mais personne doit rien savoir.
Mina: s'il te plaît laisse moi travailler avec toi.
Moi: mais t'es mon bras droit direct je te donne mes deux bras même
Mina: il te faut un surnom genre girl power. Commando girl
Moi: Baronne de la drogue
Mina: ah ouais sava avant de tuer tu dis  je suis La Baronne de la Drogue mais tout ce qui sauront sa seront mort.
Donc les gens te surnommeront BD.
On pensera t'es un homme et tout.

Moi: t'as vraiment de l'imagination mais pas faux.
Mina: demain j'appelle un ami on commence à s'entraîner
Moi: mon père m'a déjà appris je voulais juste pas essayer sur quelqu'un mais on peut continuer.
Je fais sa pour toi papa je veux te rendre fière tu m'as toujours dit que je suivrai tes pas donc c'est ce que je fait.
Après on s'est couché on a dormi.

Le lendemain
Il ya cours aujourd'hui mais je pourrai pas y aller à cause de la réunion et ma mère rentre ce soir bon. Je me reveille je sens quelqu'un à côté de moi sa pouvait pas être Mina avec ses cheveux de rideaux là non. J'ouvre doucement les yeux je me tourne je vois... Bastian.
Je mets ma main dans ses cheveux je voudrais oublier un peu avant qu'il se reveille.
Bastian: hey bébé!!
Moi: tu dormais pas et puis je suis pas ton bébé tu fous quoi chez moi matin bonheur.

Lui: je suis venu chercher ma soeur pour aller en cours là

Moi: ah j'y vais pas et elle aussi

Lui: t'es malade elle y va forcé

LA BARONNE DE LA DROGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant