il me faut un nouveau glock pour les déglingue

1 0 0
                                    

Bref je vous passe les détails de ma robe déjà vu. Et l'habillement des garçons déjà vus aussi.

Nous sommes arrivés.

Je fais du mieux que je peux malgré que moi j'avais pas beaucoup d'armes sur moi j'en avait quand même.

Mais par contre les invités wa bombés jusqu'aux dents certains même leur manteau ils voulaient pas s'en séparer wollah. J'étais choquée. Il y avait presque tous les invités sur la carte mais pas moi mes invités MDR.

Deux heures plus tard enfin moi mon heure....

     PDV de Kan
Je descend bien sappé a côté de ma dulcinée tellement maquillé que moi même je ne la reconnaissais pas mais elle était splendide dans sa robe longue noire bon bref je vais pas en faire un truc de dessin non plus. Je rentre dans la salle et là je la vois elle. La créatrice de tous mes problèmes celle dont ses jours doivent prendre fin aujourd'hui..... ANAIS FATMA CONRAD.
Si elle savait...ou ohh si je savais.

       PDV de Anna
Il était là à l'heure fin à l'heure que j'ai décide qu'il viendra lui et ses compagnons tous aussi complices de la mort de mon père. Il s'asseoit avec une fille dont le visage me dit quelque chose et merde on s'en fou. L'important c'est de se venger.. Je lui lâche mon plus beau sourire et il fait de même. Il pense me narguer mais c'est moi qui le fume ici.

Moi: c'est bien qu'ils viennent tous

Léo: fais attention poupée

Moi: tkt  *petit sourire*

Pédro: il y est .

Moi: et??

Pédro: c'est comme tu veux ......

     PDV de Faress
Arrivée.. Oui nous sommes là je vois la voiture de Kan c'est bien déjà. Je descends suivi de mon oncle et je continue mon chemin vers notre place indiqué par les serveurs et la je la vois. Elle a qui j'ai détruit la vie et le sourire... Elle qui a pu faire battre mon coeur putain elle qui prendra fin ici Anaïs Fatma Conrad....

   PDV de Anna
Enfin trop contente il est là je ne l'aime plus. Son visage ne me fait plus rien. J'étais jeune mais surtout conne woué.

Bref on se lance un regard bref et il part s'installer tout près de Sherkan.
Mdr que sa va chauffer aujourd'hui 😁.

Moi: j'ai des envies de meurtres.

Pédro: pas maintenant dans quelques heures baby calma.

Moi: Ouais ouais j'suis calme tkt.

Je me remets à boire j'en ai besoin.

Bref passons une heure au-moins j'étais entrain de saluer d'autres personnes qui elles étaient venues juste pour décorer d'après moi elles ne servaient à rien mais c'est comme sa.

Le voici...WTF QUEL BAIL LÀ POURQUOI PUTAIN.

Lui: Fatma...

Moi: à partir de maintenant tu sais que toi et moi c'est impossible..

Je lui tourne le dos m'en fou il est du camp ennemi et mes ennemis je les buterai tous aujourd'hui.

      PDV de Ahmed
Je me suis fait tout beau tout frais j'ai refait mes curlys et tout.
Me faire attendre ma passion donc j'ai attendu encore une heure avant de bouger.

Bref je suis arrivé bon bref que le jeu commence.

J'arrive à la soi-disante réception et je suis une bonne serveuse faut que je la choppe avant ce soir woué.

LA BARONNE DE LA DROGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant