vengeance : le baiser de Juda

2 0 0
                                    

Tout se tut un instant..

Moi: fouillez les ce qui ont des armes faut les fumer fallait pas me désobéir.

Les gardes commencent à tous les fouiller.

Moi: alors Kan t'as adoré la petite surprise regarde qui est là...

La lumière se pose sur un visage attaché au dessus de mes pieds.

Les invités étaient assis.

Et moi sur mon trône qui était sur le podium. D'autres diront ce n'est qu'une psychopathe mais j'assume on s'en fou.

Je descend de mon trône et soulève le visage de cette femme. Cette femme que j'ai voulu aidé qui voulait me la mettre à l'envers putain je vous explique....

...Quelques heures avant...
??: Tata Fatma, tata Fatma regarde j'ai fait de nouveaux filmages.

Moi: ohh mon bébé tu viens on regarde

Hamed: oui mais je ne sais pas comment on fait.

Il met un doigt dans sa bouche il est vraiment très mignon avec ses yeux orangés exposé au monde il est tout simplement beau avec.

Bref je met le filmage et au début il filmait tout et rien jusqu'à ce qu'il filmait une conversation de sa mère...Ah Ania Ania pourquoi??

J'en déduit qu'elle parlait avec Kan mdr les pauvres.

Moi: tu sais la dernière fois tu n'a pas rêver. Maman elle est vraiment méchante

Lui: oui je sais Tata je veux plus y retourner.

Il était au bord des larmes j'ai un putain de cœur quand même. Même si il est minime bref.
Je lui fait un câlin et lui passe mon phone avec des bonbons. Il joue assis sur moi waye.

       ....présent...
Kan: ANIA??!!

Il se lève en furie tout d'un coup la chaise sur laquelle il s'est assis la attaché merci Pédro et la technologie.

Moi: reste assis je ne t'ai pas demander de bouger.

Je regarde Ania son fils me pardonnera peut-être un jour car tout se sait.

Moi: regarde la mourrir  et par ta faute enplus je tue un membre de la famille. N'est-ce pas tata .

Je lui lance mon plus beau sourire d'hypocrite.

Elle pleurait dans son coin mais sa me fait rien mais alors rien du tout.

Moi: c'est très simple. Elle a un enfant j'apprécie mon cousin donc t'as une chance de la sauver Kan.

Je m'avance doucement en sa direction. Seul le bruit de mes talons sont entendus dans la salle. J'aime sa, c'est le pouvoir. Qu'est ce que c'est bon de contrôler.

Moi: ah qui aurait cru que tu finirai ici. Je voulais te tuer directement mais Mina m'a donné une autre idée....

...quelques heures plus tôt...
~Dans la salle ~
Un peu exténuée je vais aux toilettes me passer de l'eau sur le visage et me remaquiller wesh.

?: Anna

Moi: mi...mi....MINAAA

J'étais tellement choqué que je ne disait rien. Bon Dieu elle vit putain elle est en vie.

On se fait un gros câlin de suite.

Elle: je ne peux pas rester plus longtemps mais sache qu'ils sont là pour te tuer mais sa tu dois le savoir.

LA BARONNE DE LA DROGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant