mon karma à oim: retour de mon "meilleur ami"

3 0 0
                                    

Il esquisse un petit sourire et je tire. Oui j'ai tiré.

Ahmed: ma femmeuh.

Il me fait un bisou sur le front.

Lui: je...je..serai toujours là pour toi.

Moi: désolé.

J'ai tiré dans la jambe à ce bâtard de Bastian Faress ****.

??: man man man ..

Moi : quoi?

Léo: LA POLICE RAPPLIQUE LES MECS ON DOIT SE BARRER D'ICI.

Moi: personne ne bouge.

Léo: Mais Anna...

Moi: JE DIS PERSONNE NE BOUGE C'EST QUI CE FILS DE PUTE QUI APPELER LA POLICE QUE JE LUI DÉMONTE SA RACE.

Jorges: ils sont là.

Moi: Pédro la porte est en?

Pédro: titane pur m'dame.

Moi: bien insonorisée en plus. On va reprendre tout doucement vos affaires et fouillez encore une fois et si je trouve ce fils de pute je vais le hummm *je mords mon poing* je pense que vous avez vu assez d'exemple.
Gardes commencez la fouille générale.

Jorges: ils seront bientôt là.

Mon cœur battait la chamade. J'avais ce putain de mauvais pressentiment à ne jamais prendre à la légère.

Moi: dans?

Jorges:5

Moi: préparez vos armes. Et tout le monde..

Jorges: 4

Moi: JE DIS TOUT LE MONDE EN PRENDS UNE.

LUI: 3

Moi: ET TIRES CAR C'EST VOUS QUE JE BUTERAI.

Lui:2

Moi: prêt

Léo me fait un signe de tête.

Lui: 1

C'est toujours comme sa dans un plan il y a toujours une faille. Il ne réussira jamais à cent pour cent.

Comme le disait toujours mon père en coulisse:
" la vie n'est qu'une grosse pute. Faut juste connaitre comment la baiser et la payer"

Lui: FEUUUUUUU.......

PAAAAAAAAWWWWWWWWW.

Quelques heures auparavant
PDV de l'inspecteur
Moi: oui je sais bon préparez vous c'est peut être un règlement de compte pour eux mais pour moi c'est bien plus

Lui: la passion

Moi: ouais

Je dégaine un petit sourire vous ne devez pas savoir c'est qui sinon vous allez poucave et ma tête est trop recherché.

Bref on va s'armer nous hein sa ne sera pas une partie de plaisir.

Moi c'est Damien Zola. Inspecteur de la brigade criminelle de France. 21 ans. Vous vous rappelez de moi.

J'esquisse un petit sourire je mets mon gilet par balle et descend rejoindre les autres donc nos caisses....let's go.

On est arrivé devant cette putain de soi-disant fête. D'après nos ressource c'est une femme une putain de femme qui a organisé tout sa.
Hélas j'ai été coupé avec mon interlocuteur avant de connaitre son identité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA BARONNE DE LA DROGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant