??: prête?
Moi: oui toujours.....
9h30
Pédro: c'est pour 19 heures le bailMoi: oui je sais depuis le temps que j'attends sa
Léo qui arrive de nulle part dans ma chambre: et t'es sûre qu'une fois vengé sa te ferra du bien?
Oui est ce que c'est ce que je veux.. Bref j'ne sais plus de toute façon j'en ai fait la promesse
Moi: oui mais toi qu'est ce que t'en sais ?
Lui: il y'a certaines vérités qui méritent d'être cachés.
Moi: mais pas d'être remplacés par le mensonge...
Lui: c'est plutôt la curiosité qui mène l'homme à bout et parfois à sa perte.
Moi: et que veux tu que je fasse... J'ai promis j'en ai envie et je me vengerai.
Pédro: bref votre discussion sans tête ni queue là
??: wollah j'y comprends rien j'suis perdu.
Moi: arrêtez de vous pointez comme sa tchiiiiip
Jorges: garde ton tchipement là pour toi
On s'est tema avec Léo et puis on est parti dans un rire mdrr
Moi: il a dit tchipement *MDR* tchipement
Jorges: de toute façon je tape pas la conversation avec vous
Moi: tant pis t'es pas important de toute façon.
Bref....
PDV de Hamed
Oui oui moi c'est Hamed euh je connais pas mon nom de famille c'est pas grave j'ai que 5 ans.Maman elle appelle le monsieur qui était dans mes rêves mais wollah j'ai pas rêver loin de là. Elle a fait boum le monsieur il a applaudi il a dit c'est bien et puis moi, quand elle m'a vu elle a crier HAMEDD. Je courrai c'était dégoûtant après bah après je me rappelle plus. (Imaginer avec la voix d'un bb et tout 😂😊)
??:.....
Maman: elle va aller avec moi j'te dis
??:.....
Elle: non je ne vais pas l'empoisonner j'ai autre chose à faire.
Moi: mamannn
Elle: oui chou attend j'fini de parler au téléphone et puis on joue.
Elle me fait un bisou sur le front
Je pars prendre ma mini caméra que tata Fatma m'a payé j'ai commencé à me filmer mais après je m'ennuyais donc j'ai filmé maman après je vais montrer à Tata elle a dit que j'suis un bon reporter 😁.
PDV de Ahmed
Putain Fatma. La go elle m'intrigue de malade.
J'reçois un appel de mon père vraiment qu'il reste en France mené sa plus belle vie il m'aime pas je ne l'aime pas je ne sais même pas pourquoi je continue à faire des trucs pour lui. Par respect?
Je me pose bien la question.Moi: allô
Lui: oui Ahmed n'oublie pas hein mon partenaire m'a appelé et c'est bien aujourd'hui la soirée t'as pas intérêt à me faire honte
Moi: j'ai pas envie d'aller tu sais très bien que cette soirée est plus un règlement de compte qu'autre chose
Lui: exactement et comme tu vas bientôt reprendre le business familial je veux te présenter au monde.
Moi: en m'emmenant tuer bah merci que c'est gentil.
Lji: mon fils tu c'est très bien qu'il me reste plus beaucoup à vivre
VOUS LISEZ
LA BARONNE DE LA DROGUE
Teen Fictionje sui Anais Conrad j'ai 18 ans multi milliardaire🤑🤑. Ils l'ont tué je me vengerai. Tu m'as trompé prépare toi. À qui le sang??!? Va chercher à savoir. Qui se cache derrière tous ces meurtres?!? Juste la vengence. Meurtres, vengence, destruction,l...