Ce chapitre parle en gros de la vie de Mina c'est tout.
??: ne me touchez pas * pleure* je vais plus refaire.
Je courais
Il était 5 un deux me rattrape par les cheveux et me gifle.Vous comprenez rien. Ok.
*quelques heures avant*
Moi: enfin les vacances.Baba: t'as fait tes valises.
Moi: oui et Faress??
Baba: il vient pas aujourd'hui.
J'avais 14 ans comme sa.
J'ai rangé mes affaires dans une valise. On part à Marseille pour les vacances.Moi: yemma bye bye.
J'ai fait la bise à mon frère et je suis parti avec mon père.
[...]
On était arrivé à une maison au bord de la mer presque. Je me suis changé. À mon âge j'étais bien formé et tout on aurai dit j'ai 16 ans wesh.J'ai porté un pantalon oversice et un tee short débardeur rouge avec bombers kaki. Mes air max noirs. J'ai attaché mes cheveux. J'ai mis mon gloss.
Moi: papa je suis prête.
On est parti au restaurant puis au CC j'ai payé plein de chose et un cadeau pour son annif c'est dans 2 jours il a payé il a pas su mdrr.
[...]
On est rentré à la maison j'ai porté mon maillot de bain une pièce noir vert. J'ai mis mes sandales et j'ai détaché mes cheveux.Moi: baba j'suis prête.
Lui: t'es ravissante ma chérie mais euhh..
Moi: ne me dis pas que tu vas encore au boulot.
Lui: je suis vraiment désolé chérie.
Moi: ne m'appelle pas comme sa. Comment t'as pu?? * pleure* t'avais promis * petite voix *
Lui: désolé arrête de pleurer.
Il avance pour me faire un câlin je voulais le recaler mais à quoi bon.
Moi: je peux aller à la plage.
Lui: oui si tu veux mais fait attention.
Moi: ok merci papa.
Je lui fait un bisous rapide. On sort tous les deux de la maison.
Je marchais sur le sable fin. C'était un peu plein aujourd'hui vu qu'il y'avait une fête.
??: sva?? Viens fêter avec nous.
C'est un gars presque matte plus grand que moi. Avec ses yeux noisettes. Il etait trop beau.
??: je te dérange??
Moi: euh pardon j'était pas sur Terre disons.
Lui: ptdrr * sourire*
C'est le plus beau sourire que j'ai jamais vu.
??: merci.
Moi: eu pardon * gênée de ouf*
Lui: t'es plus mignonne quand tu rougis.
C'est sûr j'étais plus rouge mais chaude carrément tomate.
Lui: t'as raison.
Moi: putain il faudrait que j'arrête sa.
Lui: tu dois d'abord essayé de ne pas penser.
Moi: merci euh Mina et toi.
Lui: faut mieux pas que je te dise mon nom mais tu peux m'appeler sauvage.
VOUS LISEZ
LA BARONNE DE LA DROGUE
Teen Fictionje sui Anais Conrad j'ai 18 ans multi milliardaire🤑🤑. Ils l'ont tué je me vengerai. Tu m'as trompé prépare toi. À qui le sang??!? Va chercher à savoir. Qui se cache derrière tous ces meurtres?!? Juste la vengence. Meurtres, vengence, destruction,l...