PDV de Bastian
Quelques heures plus tard
Khali: fiston lève toi on est arrivé.Moi: comment?? Le voyage a été rapide.
Khali: et mais l'enfant si. Tu te rappelle pas du jet tu vas pas me dire que tu dormais alors que t'es monté.
Moi: non khali je me rappelle juste pas bien. Comme je viens de me réveiller.
Khali: imbécile tu penses que je vais prendre toutes tes valises?!! On dirait que tu viens t'installé chez moi. C'est juste pour les trois jours de vacances restants.
Moi: oui oui. Laisse moi t'aider.
On était arrivé à la maison de mon oncle c'est une joli maison moderne. Enplus elle est super grande il ya qu'une seule maison qui peut rivalisé avec elle. C'elle dont tout le monde parle. La plus grande maison de la campagne c'est magnifique à l'intérieur enplus. Je voudrais bien l'acheter pour Anais là on ne sort pas de sa zone de confort.
Moi: c'est à qui la maison?!?
Khali: c'était à l'un de mes clients les plus réputés. Les Conrad.
Moi: c'était ils l'ont vendu??
Khali: non il est décédé. Il a tout légué à son unique fille.
Moi: ah ok.
Bon je prends une douche, je porte un ensemble jogging adidas bleu électrique. Des timberlandes. Je brosse mes cheveux. Ils ont encore poussé. C'est Pd mais je les lisse. Enplus j'ai du faux blond. Ils sont naturellements noirs comme ceux de Mina mais plus bouclés.
Je prends ma sacoche et je sors.
Bon je me promène un peu.
??: salut.Moi: euh sva.
Elle: ouep je vois que t'es nouveau ici.
Moi: bah oui à croire que tu connais tout le monde.
Elle:* toute rouge* désolé. Moi c'est Hanane et toi???
Mdrr * rire*
Elle: pourquoi tu ris?!?
Moi: non * sourire* jusque tu me fais pensez à ma copine.
Elle: ooh elle s'apelle comment.
Moi: Déjà moi c'est Faress et elle c'est Anna.
Elle: je connais pas de Anna ici.
Moi: oui parce que.. non laisse tomber.
Tu sais pas qui habite là-bas?!Elle: tout le monde le sait c'est la famille Conrad. Monsieur Richard était trop gentil sa fille aussi. Elle m'a.. une fois sauvé de la mort.
Ah je vous la décrit vite fais c'était une voilée. Et d'après sa voix et tout elle est timide.
Elle: de l'eau.
Moi: merci il fait chaud ici. Comment elle s'appelle sa fille?!? * en buvant*
Elle: c'est Anais ouep Anaïs Fatma Conrad.
J'ai recraché l'eau.
Moi: Anais ?!?
Elle: elle n'aime pas son nom Fatma je sais pas pourquoi??
Moi: elle l'assume pas tout comme j'assume pas Faress.
Elle: cool.
Moi: bon je m'en vais mdrr.
Elle: à plus j'espère qu'on se reverra.
Je pars à la maison. Non pas chez mon oncle chez Anna j'ai besoin d'explication.
VOUS LISEZ
LA BARONNE DE LA DROGUE
Teen Fictionje sui Anais Conrad j'ai 18 ans multi milliardaire🤑🤑. Ils l'ont tué je me vengerai. Tu m'as trompé prépare toi. À qui le sang??!? Va chercher à savoir. Qui se cache derrière tous ces meurtres?!? Juste la vengence. Meurtres, vengence, destruction,l...