??: réveille toi...Anna reveille toi.
Je me lève sans vraiment être debout. Mes yeux gonflés m'empêchant de voir celui qui m'appelle.
Moi: west c'est bon je suis debout putain.Je regarde l'heure 6h40
Moi: pourquoi tu me réveilles à cette heure??
Pedro: Léo, Anna on bouge dans moins d'une heure vous êtes où??
Léo: il ya Anna qui dort toujours..
Pedro: pas possible la go là. Jorges(roré) nous attends il ya aumoins trente minutes et je parie qu'elle voudrait faire sa toilette et ses timiniks.
Moi: mdr.Je me lève pars me regarder dans le miroir de la douche. J'étais moche,pétée j'avais toujours la robe blanche d'hier. Je ne sais même pas ce qui a pu se passer, je suis perdue. Je me brosse les dents vite fait et descend. Je ne déjeune pas je n'avais pas faim. J'étais au plus bas de mon morale. Sa n'allait mais alors pas du tout.
Moi: je suis prête.
Pedro: je préfère tes timiniks à côté d'un zombie wesh il ya quoi??
Léo: le gala est prévu dans 2 jours.
Moi: quel gala??
Léo: celui des patrons de la drogue.
Moi: j'ai pas envie d'y aller.
Pedro: je le savais et c'est pour sa que je ne voulais pas te le dire *dévisageant Léo*
Moi: mdr azy allons y hein
Léo: le monde a besoin de savoir qui tu es. Il ne faut plus qu'on te sous-estime Anna t'es un ange t'es presque parfaite.
Je sais que la mort de Nassim t'as vraiment touchée mais je sais aussi que t'es une femme forte.J'étais étonnée je ne savais pas quoi dire.
Pedro: humm moi je ne ferai pas de disquette hein. Léo a raison enplus sa va nous aider a connaître l'assassin de ton père. Il y sera et on a besoin de toi je sais que tu le reconnaîtras.
On t'aime beaucoup et on n'a pas envie de te perdre je sais que toi aussi donc tu te bouges, tu te laves et c'est touss.Moi: mdr azy pour vous je me douche j'arrive.
??: Annaaaaaa
Moi: Jorgeeesss
On se fait un énorme câlin après la mort de Kenzy on se voyait presque plus et il m'appelait souvent ce qui explique notre soudain rapprochement vous voyez .
Pedro: étonné?!! Je peux savoir..
Moi: on parle tout le temps c'est normal.
Léo était vénère pour je ne sais quelle raison. Il était devenu tout rouge lui qui était matte de peau.
Okayy.Moi: il ya quoi?? Léo?!!
Lui: rien je viens juste de me rappeler d'une chose que je dois faire donc à plus.
Moi: euh okay.
Pedro se mit à rire et dit.
"Ah la jalousie"Jorges: je suis étonné. Waw.
Moi: c'est pas réciproque. Bref bon je pars me doucher.
Jorges: on se retrouve dans 30 min ou moins même hein.
Moi: c'est bon je vais activer mon minuteur.
Je mets sur 10 min.
Donc dès que sa sonne je termine ma douche et sors.
Je porte sa: en média
Exactement sa puis je descend.Je trouve tout le monde au salon c'est à dire: Léo, Pédro, Jorges.
Toc toc
Moi: c'est bon je vais ouvrir.
J'ouvre et je tombe nez à nez avec.....Moi: tu fais quoi ici toi??
Lui: Anna..
Moi: oui c'est moi même je suis fatiguée de me cacher.
Lui: c'est vraiment toi. Tu...tu n'es pas...
Moi: ne termines pas ta phrase et non c'est pas encore mon heure.
Lui: l'amour de ma vie.
Moi: t'es pathétique tu sais. Mdr je ne sais pas mais il ya un truc chez toi que je ne veux plus...tu fais parti de mon passé et c'est dommage je l'ai enterré hier fallait venir plutôt ou peut être juste venir à l'enterrement de ton pote.
VOUS LISEZ
LA BARONNE DE LA DROGUE
Teen Fictionje sui Anais Conrad j'ai 18 ans multi milliardaire🤑🤑. Ils l'ont tué je me vengerai. Tu m'as trompé prépare toi. À qui le sang??!? Va chercher à savoir. Qui se cache derrière tous ces meurtres?!? Juste la vengence. Meurtres, vengence, destruction,l...